Contrôle des avis
1 300 résultats
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil, en français.
Les chambres sont vraiment moches par contre, il paraît que c'est le style rococo mais franchement, bof. La tapisserie se décolle un peu par endroit. Le lit est grand mais pas hyper confortable.
Le petit déjeuner est bon, tout est frais contrairement à ce que j'ai pu lire. Seul le jus d'orange est vraiment mauvais (goût très chimique).
Un hôtel affiché 4 étoiles mais qui ne les vaut pas vraiment.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

Romantique à souhait , authentique , et très bien placé ( à 3 minutes à pied de la place saint Marc ) , incontournable à Venise!
Les chambres sont d' un romantisme fou car apparemment c'était un palais avant la transformation en hotel. D'ailleurs ils ont gardé les colonnes dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

tout est dans le titre,
5 minutes de la place st Marco, ruelle calme,
5 minutes des vaporettos.
un petit restau à coté, 5 mètres à droite puis 5 mètres à gauche en sortant de l'hôtel.
très bon , terrasse relativement calme (pour Venise )

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur le " canal "
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

Hôtel très bien situé à 200 mètres de la place saint Marc et à 50 mètres de la rue des boutiques de luxe. Nous avions choisi une chambre supérieure. Vaut la peine car un peu plus grande. Propose avec petite salle de bain propose aussi. Service concierge efficace. Pas de bruit, petit déjeuner correct. À recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

Notre séjour du 27 au 30 juin 2017
Bel hôtel dans la tradition vénitienne.
Rien à dire concernant l'accueil et le cadre.
Situé à proximité de la place Saint Marc.
La chambre est confortable avec un manque évident de prises d'électricité. en plus celle de la salle de bain est cassée. Réparée à notre demande dés le lendemain.
La chambre donne sur un canal où se bousculent les gondoles et les bateaux taxi.
Cela reste un spectacle de tous les instants.
Mais la chambre est bruyante dés le petit matin du fait des livraisons par bateau.
Gros bémol concernant le petit déjeuner.
Le beurre servi dégage une odeur de rance. Il est immangeable.
Remarque faite au serveur qui enlève la panière et qui revient avec probablement la même panière.
Le beurre est toujours rance. Nouvelle remarque au serveur... sans réaction autre que qu'un geste laissant entendre qu'il n'y peut rien.
Les croissants doivent avoir 2 ou 3 jours d'ancienneté. Immangeables eux aussi et ce 4 matins de suite.
Le café, ce n'est pas du café. C'est une boisson chaude infâme qui a du bouillir et rebouillir depuis le petit matin.
Quant au pain, c'est du pain italien.Donc très banal. Rien à voir avec un bon pain français..
En résumé, le petit déjeuner a été particulièrement décevant.
Hotel "4 étoiles" dans les normes italiennes??????Un "3 étoiles" en France.
Et que dire de la taxe de séjour à payer EN ESPECES en fin de séjour????Surprenant...non?
Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
Jean Jacques Cocquelet

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple