Contrôle des avis
1 302 résultats
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

L hôtel est idéalement situé, rue parallèle aux boutiques de luxe et à 3 min de la place St Marco.
Notre chambre était propre mais petite, surtout la salle de bains.
C est un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

A deux pas de la place St Marc, cet hôtel sait recevoir.
Ils parlent français et anglais, peuvent vous orienter en fonction de vos besoins.
Petit déjeuner assez copieux et diversifié.
Chambre confortable avec Wi-Fi, TV et minibar.
À ce prix et avec cette situation, c'est extrêmement correct.
Adresse à retenir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Séjour très agréable, l’hôtel est très bien situé. Les chambres sont dans le style vénitien, elles sont propres et de tout confort. Je le conseil fortement. Vous êtes près des beaux quartiers et à quelques pas de la place sainte marc.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Hotel charmant style vénitien pour un court séjour pas de problème mais je pense que ce n'est pas le meilleur hôtel pour un long séjour je déplore le manque de jus de fruits frais au petit déjeuner et de vienoiserie qui n'était pas de première fraîcheur la literie est à revoir sans plus

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

4 étoiles près de la place saint Marc, tarif imbattable. Personnel prévenant, rendant séjour parfait. Pour le petit déjeuner je n'ai goûté que le café et les biscuits secs très bons, le reste pas tentant.
Deuxième séjour dans cet hotel, franchement très bon rapport qualité prix ( 95 euros avec petit déjeuner).

Séjour en : décembre 2017