“Hôtel bien placé”
Avis sur Hotel Montecarlo

Hotel Montecarlo
N° 82 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 25 juin 2012

Personnel très sympathique sauf au départ.
Chambre avec porte communiquante mal insonorisée !
Avons subi la télévision de la chambre d'a coté toute la nuit.
En 2 ans le buffet du petit déjeuner c'est dégradé en qualité.
Attention, prévoir des espéces pour pouvoir payer la taxe de séjour à la fin du séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Montecarlo
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 1 366

Avis publié: 30 avril 2012

Cet hotel est idéalement placé, juste derrière la place saint marc. Nous avons fait une réservation pour deux adultes et un enfant dans une chambre double, mais je le déconseille car toutes les chambres doubles sont composées de deux lits simples accolés et c'est difficile de faire dormir un enfant dans ces conditions, ni d'ajouter un lit supplémentaire la taille de la chambre ne le permettant pas. Les chambres de type vénitien sont jolies et le personnel passe plusieurs fois par jour (par exemple pour fermer les volets le soir). Seul bémol : Le petit déjeuner : la salle n'est pas suffisamment grande, il y a de l'attente et nous avons attendu plusieurs fois plus de 20 minutes avant que le buffet, dévalisé, soit réassorti.
Ceci dit l'hotel est très recommandable vu sa situation. Réservez par avance sur internet pour avoir des prix plus intéressants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé à deux pas de la place San Marco. L' accès est d'autant plus aisé que le vaporetto arrive directement de l'aéroport à la place San Marco. L'accueil est souriant, efficace et le personnel conseille restaurants et endroits pour faire du shopping. Les chambres, pas très grandes mais très propres et meublées "vénitien" sont agrémentées de salles de bain "nickel" et confortables. Les petits déjeuners sont parfaits, copieux, variés et le café est excellent. De plus, le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant pour Venise. Aucune remarque négative à faire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2012

un hotel et surtout un acceuil des plus agréable

des conseils pour vos visites et repas (demander a l acceuil ).

une chambre calme au style venitien a deux pas de la place st marc et des moyens de transports.

un endroit a retenir ,un buffet succulent .

un lieu pour stocker vos valises votre dernier jour de sejour ou à votre arrivée

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2012

L'accès est très aisé depuis l'arret de vaporetto San Marco (prendre une carte détaillée de Venise avec soi). L'emplacement est formidable pour visiter Venise. Les chambres sont dans le style vénitien (donc un peu "cucul") mais cela fait partie du charme du séjour, elles sont très propres et possède une grand armoire.
Pas de coffre dans notre chambre (enfin si, mais la mollette était absente et le coffre était calé en position fermée).
Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié (salade de fruits frais, croissants, pains, oeufs...) et très bon.
Le personnel est très agréable et parle très bien le français.
Nous y retournernons pour notre prochain séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2012

Situé à deux pas de la place saint marc, cet hôtel a un charme certain.
Le rapport qualité prix est bon.
Les chambres sont agréables: lit moelleux, salle de bain moderne.
Le petit déjeuner est excellent : salade de fruits frais, Viennoiserie, jus de fruit,...
Le personnel est très serviable.
Les chambres sont faites avec soin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2012

Il s'agissait de notre 2ème visite en l'espace d'un an dans cet hôtel. Nous y avons retrouvé tout ce que nous avions apprécié l'année dernière: un personnel très accueillant et compétent (bagagiste, réceptionniste, femmes de chambres...), ils sont vraiment tous adorables. Nous apprécions aussi de pouvoir partager le très grand lit avec notre fils de 4 ans sans surcoût (rare à Venise).
Nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée (vers 10H30):spacieuse chambre avec grand lit au 3ème étage, salle de bain (baignoire) récemment rénovée. Le tout dans un état de propreté irréprochable. Literie de très bonne qualité. Coffre-fort disponible dans la chambre.
Petit déjeuner copieux et varié. Situation idéale à quelques mètres de la place St Marc et 5 minutes à pieds des arrêts de vaporetto.

Bref, un excellent séjour avec un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Concordia
N° 71 sur 384 à Venise
Hotel a La Commedia
Hotel a La Commedia
N° 31 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Montecarlo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Calle degli Specchieri 463, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Montecarlo)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°74 des hôtels familiaux à Venise
N°91 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 95€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montecarlo Venise
Hotel Monte Carlo Venise