“Terrible”

N° 208 sur 386 Hôtels à Venise
une Italienne de Lausanne
“Terrible”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je sauve que le personnel à l'accueil qui était très gentil et charmant, mais pour le reste, c'est un hôtel quelconque, triste et qu'il sent mauvais.
Le petit déjeuner va vous mettre de mauvais humeur pour le reste de la journèe, même si dehors il fait grand beau et que Venise est magnifique. Pas seulement il est extrèment mauvais mais en plus il est servi par des généraux nazi qui décident si vous avez une place et où et si vous avez droit à une tasse.
Je suis restée 2 nuits. Ma chambre, la 410 était pas mal mais nous n'avions pas d'eau chaude.
Plus jammais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 août 2012

ce qui est a retenir c"est que l'hotel est bien place tout prés de la place saint marc, du service
des waterbus qui vous permettent de vous promener dans toute la ville et les merveilleuses iles
l'hotel par lui meme est propre, la literie correct, mais voilà sans plus, sans aucun charme
pour le prix, le petit déjeuner est servie sous forme de buffet assez rudimentaire, une chaine francaise de télé tv monde, ce qui est peu, bref moyen

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé , c est le plus le reste est le moins bruyant car mal insonorisé , la douche de ma chambre fuyait allègrement , et les anciens occupants avaient oublié une paire de pantoufle sous le lit , le petit déjeuner correct et le personnel rien n à dire

• Séjour du août 2012
Nice
Avis écrit le 22 juillet 2012

Ayant passé 3 nuits au sein de l'hôtel San Albergo au mois de juin, nous conseillons cette adresse qui nous a satisfait tant du point de vue de sa situation (à 2 pas de la place San Marco) que de l'hébergement (chambre propre, calme et décorée dans un style vénitien).
Le petit-déjeuner est correct avec quelques viennoiseries. Le personnel est discret et efficace.
Concernant le quartier, nous avons apprécié l'animation des petites ruelles commerçantes alentoures et le sentiment de tranquilité le soir venu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très bien situé, à 5 secondes de la place St-Marc. Prix correct vu la situation et en haute saison qui plus est! Rien à redire, rien de spécialement attrayant non plus. Très bien pour un court séjour et si comme nous, vous ne pensez pas passer votre temps à l'hôtel.. Accueil et petit-déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Briançon, France
Avis écrit le 14 juin 2012

réservé via internet au tarif de 120€ la nuit avec petit dej, nous nous sommes retrouvés dans une chambre relativement petite avec un lit immense. La propreté générale est très satisfaisante mais on peut s'attendre à un service de meilleure qualité pour un 3*.
Pour nous, le petit dèj était catastrophique, n’étant pas du matin, on y allait au dernier moment (service jusqu'à 10h15, on y allait à 9h50) : il n'y avait plus rien, l'accueil inexistant, les tables non redressées, bref, dès le deuxième jour, on est parti faire notre petit dèj en extérieur.
ne comptez pas sur une bonne isolation phonique, notre chambre n'avait même pas de double vitrage (n°102). seule l’hôtesse de l'après midi nous a bien accueilli, les autres parties de la journée étant tenue par des personnes n'ayant visiblement pas envie d'être là. c'est un peu le double tranchant des villes ultra touristiques, cela dénature la capacité des gens à favoriser un accueil plus personnalisé, on est dans un vrai tourisme de masse ou les lieux accueillants se font très précieux. il y a une énorme "blazitude" chez les commerçants et prestataires de service. par contre, nous avons vu passer quelques grosses fortunes pour qui tous les tapis se déroulaient... bref, hôtel tout juste satisfaisant pour une ou deux nuits, mais Venise garde sa magie et on a passé un agréable moment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 29 avril 2012

Attention, bien qu'ayant une adresse piazza San Marco, Hotel se trouve dans une petite rue sans vue, jau dessus d'un restaurant qui tient plus du bar de quartier que d'un veritable restaurant. Juste derriere la place. chambre tres quelconque, même plutot moches, Probleme d'isolation phoniques et d'eau chaude (une journée sans). Ne pas compte sur le petit déjeuner pour racheter la prestation: infame: café par machine (ne manque que les pièces à introduire, fruits et jus de fruits (en poudre), très bas de gamme. Bref, ne pas compter sur cet hotel, qui par ailleurs attire une foultitude de Chinois dont l'importance du portefeuille est inversement proportionnelle au savoir vivre. Hotel à Eviter. Heureusement, il y a la Magie de Venise en couple. et là, ca vaut le coup.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise