“Très bon emplacement”

N° 207 sur 386 Hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“Très bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est très bien centré, il se trouve à 20m. de la place Saint-Marc. Le personnel n'est pas très souriant mais disponible et professionnel.
La chambre est bien décorée mais les rideaux puent. Non je plaisante...
Pas de problème de mauvais odeur ou de mauvaise insonorisation.
Seul bémol, au 4ème étage nous aurions apprécié avoir plus de pression d'eau pour prendre une douche.
Le wifi ne fonctionnait que dans le lobby et pas autre part contrairement à ce qu'ils prétendent.
Nous n'avions pas pris de déjeuner à l'hôtel car le prix était excessif en cette période, environ €16.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Arrive a l hotel apres avoir eu une confirmation de reservation l on nous explique que nous ne sommes pas dans cet hotel mais que nous avons droit a un "surclassement" dans un 4* a 5 minutes.... apres avoir traverse la ville avec meme pas un porteur pour nos bagages, et apres avoir discute en vain nous arrivons a l hotel. le receptionniste s enfuit sitot arrive. nous acceptons malgre tout de voir la chambre et un garcon nius guide a nouveau vers un troisieme hotel situe dans une rue nauseabonde tout en haut de l immeuble sans ascenseur evidemment le ca rialto. Fatigue nous acceptons apres de longues discussions d y rester. cet hotel est en fait un 3 * etoiles selon l office du tourisme. climatisation bruyante et impossible a regler... Nous trimballer dans 3 hotels differents sans meme faire un geste... intolerable !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

superbement placé derrière la place saint marc!
hôtel à l'accueil impeccable et très agréable pour un séjour romantique
facilités nombreuses du coup de ballades et des petits restos et bar à vin
facile a trouver! sur la place, mettre la tour de l'horloge dans votre dos à droite; vous diriger vers le fond et c'est dans la ruelle à l'angle du magasin olivetti...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel superbement bien situé, à peine à 20 mètres de la place Saint-Marc. Chambre assez spacieuse, petite salle de bain, seul bémol pour nous, l'insonorisation, nous avons entendu le bébé d'à côté pleurer toute la nuit...Hormis cela séjour parfait, personnel aimable et parlant français. Petit déjeuner assez simple mais bon.
Je vous conseille de réserver en agence, prix plus attractif que sur le net.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Woignarue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

l' hôtel nous a prêté des bottes pour l'acqua alta ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour!! l'hôtel est juste derrière la place saint-marc, on ne peut pas faire mieux! chambres standard confortables, très bonne literie, propreté impeccable. La bouilloire dans la chambre( sur demande) est très appréciable, ils donnent quelques sachets de thé et de café. Si je devais y retourner, je reprendrai le même hôtel. Très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel tres bien situé direct sur la place st Marco. proche des vaporetos et très centré pour les différentes visites Personnel charmant et serviable. petit dejeuner copieu et pas Cher , Chambre 406 propre et calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
une Italienne de Lausanne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je sauve que le personnel à l'accueil qui était très gentil et charmant, mais pour le reste, c'est un hôtel quelconque, triste et qu'il sent mauvais.
Le petit déjeuner va vous mettre de mauvais humeur pour le reste de la journèe, même si dehors il fait grand beau et que Venise est magnifique. Pas seulement il est extrèment mauvais mais en plus il est servi par des généraux nazi qui décident si vous avez une place et où et si vous avez droit à une tasse.
Je suis restée 2 nuits. Ma chambre, la 410 était pas mal mais nous n'avions pas d'eau chaude.
Plus jammais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille