“Hôtel de charme vénitien”
Avis sur Hotel Ateneo

Hotel Ateneo
N° 211 sur 385 Hôtels à Venise
Auray, France
“Hôtel de charme vénitien”
Avis écrit le 9 février 2013

Idéalement placé, tout près du Théatre de la Fenice, entre Rialto et St Marc (et proche des deux). Personnel très attentif. Un exemple : un parapluie à disposition quand il pleut (et Venise sous la pluie c'est très beau aussi). Service de chambre impeccable. Petit déjeuner "sérénissime". Rapport qualité-prix : 30 sur 20 (il n'y a pas erreur :-) C'était notre deuxième séjour (du 27 janv. au 3 fév. 2013) dans cet hôtel et nous ne pouvons que chaleureusement le conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Chelles, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

transférés sur un autre hotel dés notre arrivée, et contraints de dormir dans un lit deux double avec notre petite fille de huit ans!
retransférés le lendemain avec nos bagages à l'ateneo, dans une chambre fournaise du 3eme étage, petite, avec une salle de bains digne du moyen âge, robinets qui fuient, plafond à 1M20, petit déjeuner infect, plus de jambon, jus de fruit chimiques, personnel désagréable qui renacle à nous donner un espresso, petits pains rassis;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

st prix
Avis écrit le 16 octobre 2012

Séjour de 3 nuits- octobre 2012

Chambre= un mouchoir de poche pas de place pour installer les valises.Nous avons l'habitude des hotels c'est la premiére fois que nous avons étè aussi mal installés.
Au niveau de la literie pas aléze les draps trops petits

Avant de partir faite bien le choix avec l'agence ou vous même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 septembre 2012

Probablement le pire hotel ou nous avons JAMAIS sejourne, je ne comprends pas comment cet etablissement peut etre classe 3*. La chambre double standard se resume a un lit, pas assez de place pour poser une deuxieme valise, decor kitchissime .... Le petit dejeuenr est infecte (des jus chimiques, petits pains a peine chauffes ...). Et pour combiner le tout, une odeur d'humidite epouvantable dans tout l'etablissement.... Surtout ne vous fiez pas aux photos sur leur site internet, la realite est tres differente ! J'ai mis 1 point pour l'accueil, la receptionniste etait en effet sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avize, France
Avis écrit le 24 août 2012

séjour de 4 nuits dont 3 dans une chambre de 1,30x3 (voir photo)puis une nuit dans une autre sans lumière du jour, pièce noire avec une fenétre obstruée par des volets grinçants donnant sur une cour genre cage ascenseur avec les canalisations des étages se déversant a toute heures,a 18h par 38°, il fait nuit noire dans cette chambre, le petit dej insipide, jus fruits allongés et sans saveur, taosteur en panne, cuisine et poubelle dans la salle , a fuir !!!! désolée mais réaliste!!!!

Astuce pour la chambre : je ne sais pas, les deux que j'ai eues etaient abominables surtout la seconde
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 février 2012

Un hôtel très bien situé à une dizaine de minutes à pied de la Place San Marco. les chambres sont bien équipées, avec un décor vénitien de bon goût. Le personnel est très serviable et pratique souvent un français de qualité, et même chose pour l'anglais. Le petit déjeuner est en libre service et offre une grande variété de choix qui réunit quantité et qualité.
Bref une très bonne impression pour nos 5 jours de séjour et 2 chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Parigi, Francia
Avis écrit le 17 décembre 2011

Je tiens à remercier le personnel de l'Ateneo où je viens de séjourner. Tant à l'accueil qu'aux services des chambres et du petit déjeuner j'ai rencontré amabilité et efficacité. La chambre, comme souvent à Venise, était sombre mais je n'y entrais que pour dormir... De plus je voyageais seule et j'ai eu droit à un grand lit ! Merci ! J'ai connu à Venise des chambres grandes comme des placards ... De plus l'hôtel est magnifiquement situé. J'y reviendrai avec plaisir.Mme Claudine Thomann. Paris. France.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo