“Excellent rapport qualité/prix”

N° 212 sur 386 Hôtels à Venise
Wavre, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un hotel tout en simplicité mais avec un cachet vénitien.
Proximité du centre, calme, propreté sont les les valeurs ajoutées de cet albergo.
Essayer, c'est l'adopter.
Seul petit bémol, c'est l'étroitesse des salles de bains des chambres de base.
Nous avons été charmé par la petite salle de déjeuner et le bon petit déjeuner de base.
Nous avons trouvé notre "demeure" pour notre prochain séjour à Venise.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Panazol, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel - 3 étoiles selon les normes italiennes, plutôt 2 selon les normes françaises - à la décoration un peu vieillotte et aux chambres minuscules (mais pas plus qu'à Paris ...). Accueil impeccable, souriant et en français ou en anglais. Chambre petite et bien équipée (TV, frigo, penderie, sèche-cheveux, wi-fi gratuit), salle d'eau (pas de baignoire mais douche ... à l'italienne). Petit-déjeuner complet, même si la salle est minuscule : y aller de bonne heure de préférence. Le point remarquable est son emplacement : à 10 mn de la place San Marco, à 50 mètres du théatre de la Fenice, donc en plein coeur de Venise, et, pourtant, dans une impasse au calme absolu. Que demander de plus ? On a même pu laisser les bagages à la réception lors de la dernière journée en attendant le bateau et le vol de retour. Et la charmante réceptionniste s'est chargée de poster nos cartes, que nous avions quand même affranchies ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Séjour de 4 nuits, chambre pas très grande mais bien équipée ( frigo-bar, coffre-fort,climatisation)
Literie d'excellente qualité et très propre, changement complet du linge de toilette chaque jour et ménage (avec fenêtre ouverte)
Hôtel bien situé, insonorisé, à recommander pour un séjour tranquille, avec un personnel attentif(renseignements touristiques, offres diverses aux clients: tarifs réduits,réservations de spectacles,parapluie à disposition,...Présence d'un personnel de nuit également
Copieux petit-dejeuner.Excellent rapport qualité-prix; nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
Avis écrit le 9 février 2013

Idéalement placé, tout près du Théatre de la Fenice, entre Rialto et St Marc (et proche des deux). Personnel très attentif. Un exemple : un parapluie à disposition quand il pleut (et Venise sous la pluie c'est très beau aussi). Service de chambre impeccable. Petit déjeuner "sérénissime". Rapport qualité-prix : 30 sur 20 (il n'y a pas erreur :-) C'était notre deuxième séjour (du 27 janv. au 3 fév. 2013) dans cet hôtel et nous ne pouvons que chaleureusement le conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

transférés sur un autre hotel dés notre arrivée, et contraints de dormir dans un lit deux double avec notre petite fille de huit ans!
retransférés le lendemain avec nos bagages à l'ateneo, dans une chambre fournaise du 3eme étage, petite, avec une salle de bains digne du moyen âge, robinets qui fuient, plafond à 1M20, petit déjeuner infect, plus de jambon, jus de fruit chimiques, personnel désagréable qui renacle à nous donner un espresso, petits pains rassis;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

st prix
Avis écrit le 16 octobre 2012

Séjour de 3 nuits- octobre 2012

Chambre= un mouchoir de poche pas de place pour installer les valises.Nous avons l'habitude des hotels c'est la premiére fois que nous avons étè aussi mal installés.
Au niveau de la literie pas aléze les draps trops petits

Avant de partir faite bien le choix avec l'agence ou vous même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 septembre 2012

Probablement le pire hotel ou nous avons JAMAIS sejourne, je ne comprends pas comment cet etablissement peut etre classe 3*. La chambre double standard se resume a un lit, pas assez de place pour poser une deuxieme valise, decor kitchissime .... Le petit dejeuenr est infecte (des jus chimiques, petits pains a peine chauffes ...). Et pour combiner le tout, une odeur d'humidite epouvantable dans tout l'etablissement.... Surtout ne vous fiez pas aux photos sur leur site internet, la realite est tres differente ! J'ai mis 1 point pour l'accueil, la receptionniste etait en effet sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux