Hotel Ateneo
Bel Sito e Berlino(Venise)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
225 $US
216 $US
Très bien 4/5
667 $US
574 $US
  • Restaurant
Hotel Palazzo Vitturi(Venise)(Bonne affaire !)
415 $US
417 $US
360 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Carlton on the Grand Canal(Venise)(Bonne affaire !)
304 $US
252 $US
Agoda.com
Très bien 4/5
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
388 $US
HotelQuickly
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

très bon hôtel très bonne réception très belle
chambre au deuxième étage avec belle salle de bains
petit déjeuner correct personnel aimable.
Que dire de plus :que du bonheur
je recommande vivement.
André B

Astuce pour la chambre : la chambre du deuxième cote canal
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Un hotel tout en simplicité mais avec un cachet vénitien.
Proximité du centre, calme, propreté sont les les valeurs ajoutées de cet albergo.
Essayer, c'est l'adopter.
Seul petit bémol, c'est l'étroitesse des salles de bains des chambres de base.
Nous avons été charmé par la petite salle de déjeuner et le bon petit déjeuner de base.
Nous avons trouvé notre "demeure" pour notre prochain séjour à Venise.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Petit hôtel - 3 étoiles selon les normes italiennes, plutôt 2 selon les normes françaises - à la décoration un peu vieillotte et aux chambres minuscules (mais pas plus qu'à Paris ...). Accueil impeccable, souriant et en français ou en anglais. Chambre petite et bien équipée (TV, frigo, penderie, sèche-cheveux, wi-fi gratuit), salle d'eau (pas de baignoire mais douche ... à l'italienne). Petit-déjeuner complet, même si la salle est minuscule : y aller de bonne heure de préférence. Le point remarquable est son emplacement : à 10 mn de la place San Marco, à 50 mètres du théatre de la Fenice, donc en plein coeur de Venise, et, pourtant, dans une impasse au calme absolu. Que demander de plus ? On a même pu laisser les bagages à la réception lors de la dernière journée en attendant le bateau et le vol de retour. Et la charmante réceptionniste s'est chargée de poster nos cartes, que nous avions quand même affranchies ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Séjour de 4 nuits, chambre pas très grande mais bien équipée ( frigo-bar, coffre-fort,climatisation)
Literie d'excellente qualité et très propre, changement complet du linge de toilette chaque jour et ménage (avec fenêtre ouverte)
Hôtel bien situé, insonorisé, à recommander pour un séjour tranquille, avec un personnel attentif(renseignements touristiques, offres diverses aux clients: tarifs réduits,réservations de spectacles,parapluie à disposition,...Présence d'un personnel de nuit également
Copieux petit-dejeuner.Excellent rapport qualité-prix; nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Idéalement placé, tout près du Théatre de la Fenice, entre Rialto et St Marc (et proche des deux). Personnel très attentif. Un exemple : un parapluie à disposition quand il pleut (et Venise sous la pluie c'est très beau aussi). Service de chambre impeccable. Petit déjeuner "sérénissime". Rapport qualité-prix : 30 sur 20 (il n'y a pas erreur :-) C'était notre deuxième séjour (du 27 janv. au 3 fév. 2013) dans cet hôtel et nous ne pouvons que chaleureusement le conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple