“hotel idealement situé pas tres loin de la place st marc”
Avis sur Hotel Ateneo

Hotel Ateneo
N° 211 sur 386 Hôtels à Venise
bethune
“hotel idealement situé pas tres loin de la place st marc”
Avis écrit le 20 novembre 2013

petit hotel situé dans une impasse trés calme mais attention pas facile a trouver si vous n étudiez pas votre carte ...
chambre petite mais propre, personnel agréable et petit dejeuner correct... et décoration vénitienne typique... hotel a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bedée, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Chambres de petite taille, mais à Venise c'est normal. Hôtel situé à côté de la Fénice et à 5 mn à pied de la place St Marc. Petit déjeuner international copieux et varié. Nous y sommes restés 3 nuits, quartier calme même au moment de la sortie de l'opéra. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Avenières, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

très bon hôtel très bonne réception très belle
chambre au deuxième étage avec belle salle de bains
petit déjeuner correct personnel aimable.
Que dire de plus :que du bonheur
je recommande vivement.
André B

Astuce pour la chambre : la chambre du deuxième cote canal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un hotel tout en simplicité mais avec un cachet vénitien.
Proximité du centre, calme, propreté sont les les valeurs ajoutées de cet albergo.
Essayer, c'est l'adopter.
Seul petit bémol, c'est l'étroitesse des salles de bains des chambres de base.
Nous avons été charmé par la petite salle de déjeuner et le bon petit déjeuner de base.
Nous avons trouvé notre "demeure" pour notre prochain séjour à Venise.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Panazol, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel - 3 étoiles selon les normes italiennes, plutôt 2 selon les normes françaises - à la décoration un peu vieillotte et aux chambres minuscules (mais pas plus qu'à Paris ...). Accueil impeccable, souriant et en français ou en anglais. Chambre petite et bien équipée (TV, frigo, penderie, sèche-cheveux, wi-fi gratuit), salle d'eau (pas de baignoire mais douche ... à l'italienne). Petit-déjeuner complet, même si la salle est minuscule : y aller de bonne heure de préférence. Le point remarquable est son emplacement : à 10 mn de la place San Marco, à 50 mètres du théatre de la Fenice, donc en plein coeur de Venise, et, pourtant, dans une impasse au calme absolu. Que demander de plus ? On a même pu laisser les bagages à la réception lors de la dernière journée en attendant le bateau et le vol de retour. Et la charmante réceptionniste s'est chargée de poster nos cartes, que nous avions quand même affranchies ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Séjour de 4 nuits, chambre pas très grande mais bien équipée ( frigo-bar, coffre-fort,climatisation)
Literie d'excellente qualité et très propre, changement complet du linge de toilette chaque jour et ménage (avec fenêtre ouverte)
Hôtel bien situé, insonorisé, à recommander pour un séjour tranquille, avec un personnel attentif(renseignements touristiques, offres diverses aux clients: tarifs réduits,réservations de spectacles,parapluie à disposition,...Présence d'un personnel de nuit également
Copieux petit-dejeuner.Excellent rapport qualité-prix; nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
Avis écrit le 9 février 2013

Idéalement placé, tout près du Théatre de la Fenice, entre Rialto et St Marc (et proche des deux). Personnel très attentif. Un exemple : un parapluie à disposition quand il pleut (et Venise sous la pluie c'est très beau aussi). Service de chambre impeccable. Petit déjeuner "sérénissime". Rapport qualité-prix : 30 sur 20 (il n'y a pas erreur :-) C'était notre deuxième séjour (du 27 janv. au 3 fév. 2013) dans cet hôtel et nous ne pouvons que chaleureusement le conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux