“A fuir...”

N° 207 sur 385 Hôtels à Venise
cancale
“A fuir...”
Avis écrit le 11 novembre 2009

Un séjour de 4 nuits nous a été offert pour nos 40 ans respectifs et nos 10 ans de mariage. Venise semblant être une destination idéale pour ce long week end; A notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste nous apprend qu'un soi disant dégât des eaux a endommagé notre chambre et que nous serons relogé dans un autre établissement situé vers l'academia; En fait, on nous propose une chambre, dans l'annexe de ce nouvel hôtel,chambre meublée très simplement, salle de bain vétuste et odeur de moisis... (rappel: la réservation avait été effectuée dans un hôtel 3 étoiles). Suite à notre refus, on nous propose, comme par enchantement une chambre dans l'établissement initialement réservé. Nous avons préféré choisir un nouvel hôtel qui correspondait à nos exigences...
Une véritable arnaque pour un couple d'amoureux avec un budget pré- défini, qui ne pourrait se permettre de changer d'établissement et se verrait contraint à supporter ce type d'hébergement pendant tout son séjour à Venise

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2009

Idéalement placé, un peu à l'écart mais proche du centre et juste à coté de la Fenice. Très bon rapport qualité/prix. Chambres joliment décorées et assez spacieuse, un plus à Venise. Pas de restaurant mais un bon service de petits déjeuner. Réception : bon accueil, serviable et agréable. Attention : pas d'ascenseur les chambres à l'étage sont un peu dures à monter avec une valise lourdement chargée... Très bon hotel, j'y retourne avec plaisir à chaque fois.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Nice
Avis écrit le 26 juillet 2009

salut
je garde forcément un souvenir mitigé de cet endroit,
l'emplacement etait excellent, l'accueil et l'hotel lui-même etaient tres bons.
Un petit déjeuner correct dans une petite salle.
Mais une atarification tres italienne, du style chambres entre 70 et 350EUR, et selon votre tête (ou le remplissage du jour) les prix peuvent varier...
Enfin, nos amis ont eu droit a une jolie chambre avec vue sur ...mur..
heureusement, le lendemain, ils ont pu sans probleme changer..
notre chambre etait tres sympa.

voilà, j'espere avoir été utile.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
BELGIQUE
Avis écrit le 8 octobre 2008

aprés 50% de réservation demandé pour la réservation le paiement intégral en liquide est exigé à l'arrivée pour les 6 chambres réservées .(pas de cartes)
les chambres sont trés petites , de même que la salle de bain.
la vue de la chambre se résume à 1 fenêtre donnant sur une cheminée d'aération d'où les bruits des wc voisins sont les plus inatendus....
le petit déjeuner est plus que moyen ( pain dur de la veille, beurre ranci ,service exécrable et manque de place pour tous les clients)
tout cela pour le prix de 170 euros par nuit....choississez

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

france
Avis écrit le 7 novembre 2007

J'ai séjourné dans cet hotel du 02 au 5 novembre 2007.
Chambre 101 à éviter.
Taille lilliputienne, salle de douche minuscule.
pas de place entre le lavabo et le mur, impossible de se tenir correctement sur les toilettes, douche à même le sol de la salle de bain sans receveur.
J'ai demandé d'être réveillé le matin à une heure précise, j'attends toujours l'appel.
A déconseiller de séjourner dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Auxerre
Avis écrit le 3 novembre 2007

Trois nuits à Venise à l'Ateneo.
Prix assez élévés pour le service proposé (120€), deco vieillotte (style venitien pouvons nous lire a droite et à gauche..)
petit-dej: bien
accès gratuit à Murano
pas de connection wifi, mais vous pourrez en trouver une gratuite dans un autre hôtel de la chaine
Salle de bain, vieillote,carreaux cassés (pour un hotel qui annonce des prix max de 490€ ca craint un peu....)
Mon ami avait une salle de bain ou il ne faisait pas bon faire plus de 1.80m!!, mon autre ami avait une vue sur ..rien..a savoir une fenetre muette sur une sorte de cheminée...
Les photos du site web, avec une belle vue canal sont impossibles a trouver...sauf, si mes calculs sont bons, les chambres 208 et 209..les deux seules avec vue Canal.
voilà....
j'espère vous avoir aidé...l'hotel est bien placé, a 5 min de San Marco, à 3 de Rialto..
un peu cher pour le service proposé, mais bon, c'est du 3 etoiles a l'italienne (= 2 francaise)

ciao

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 15 janvier 2007

Hôtel calme, très bien situé à 2 minutes à pied de la Place St Marc, à 5 minutes du pont de l'Académie (pratique pour traverser le grand canal) et donc proche des arrêts des vaporetti. Chambre simple mais propre, salle de bain rénovée et fonctionnelle. Personnel sympathique. Très bon choix, à recommander !!

• a aimé — la situation et le calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2007