“le paradis”

Hotel American Dinesen
N° 38 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 avril 2012

visiter les webcam de venise et vous verez la vue depuis la chambre 202 depuis l'hotel american!tres bon hotel,plutot 4 que 3 etoiles,petit dejeuner copieux,bon;personnel à l'ecoute et disponible,tres bon emplacement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2012

tres bon sejour endroit calme à trois minutes de l'académia.Personnel à lécoute sympathique et de bons conseils (restaurants,soirée jazz etc etc). C'est mon sixieme sejour à venise les autres fois j'ai été au Bauer et au baglioni.Les chambres sont de belles surfaces pour venise et si vous prenez celle avec vue sur le ,canal c'est vraiment top.Trés bon rapport qualité prix,j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Idéalement situé lorsqu'on souhaite échapper à la foule. Confortable et calme. Accueil courtois. Wifi partout. Un ordinateur disponible à la réception. Plusieurs restaurants agréables à proximité. Arrivée possible en taxi jusqu'au ponton de l'hôtel par le rio San Vio. Vaporetto ligne 52, station Zattere. Du petit balcon de la chambre, vue sur le canal et sur le Grande Canal. Préférer les 2e et 3e étages.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel véritablement très bien placé pour nous qui allons régulièrement à Venise et qui aimons bien ce quartier (Dorsoduro Est) protégé du tourisme de masse, tranquille, superbe et proche de toutes les visites.
Accueil irréprochable, belle chambre donnant sur le canal avec balcon. Petit déjeuner très correct et même supérieur à bien d'autres hôtels à Venise.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Chambres agréables et propres.
Personnel accueillant.
Bien situé.
Quartier calme.
Tout près des musées Guggenheim, de l'accademia et Pinault.
Préferez les chambres sur le canal, un peu plus bruyantes, mais avec une jolie vue.
Trois cents caractères minimum pour donner son avis oblige à faire du remplissage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Cet hotel est rès facile à trouver.Il est très propre ,calme et très bien situé ,nous étions 2 enfants et 2 adultes et nous avons eu une chambre superbe mais avec une vue sur un mur ;dommage pour 230 euros !Nous avions laissé notre voiture au parking conseillé par l 'hotel et il nous donne une réduction en fonction de la saison ,ce qui est bien.
Le personnel du petit déjeuner est admirable et au petit soin ,merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Un bon emplacement à Venise, c'est pour moi un emplacement près d'une station de Vaporetto et si possible sur le grand canal entre le Rialto et San Marco.

Et à ce titre, l'hôtel American Dinesen a vraiment un emplacement génial :

- Il est situé près de la station Academia (2 minutes à pieds) et du pont du même nom (d'où le point de vue est extraordinaire)

- il est également situé à quelques centaines de mètres d'un autre station : Zaterre où le couché de soleil vaut le coup d’œil.

- Enfin le quartier de Dorsoduro est très riche en musées, églises, petits bars et restos pour tous les gouts et tous les budgets.
Ce quartier est aussi sympa à arpenter le jour que la nuit.

Sinon l'hôtel en lui même est très correct, au bord d'un petit canal, joliment décoré à la Vénitienne, propre et calme.

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet et copieux et excellent.

Si je devais retourner à Venise, je séjournerai surement à nouveau dans cet hôtel et dans tous les cas dans ce quartier.

Petit conseil pratique, de l'aéroport, mieux vaut prendre la ligne de bateau orange et faire un changement de vaporetto sur le grand canal que de prendre la ligne bleue, car le trajet dure 40 minutes de plus et ce bateau "bleu" n'est pas du tout agréable, on ne voit rien car les hublots sont positionnés au dessus de votre tête !

Sinon, inutile de faire la queue dans l'aéroport pour prendre son ticket, il y a un guichet juste en face de l'embarcadère (à 5 minutes à pieds de là), où il a beaucoup moins de monde.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple