“Un 3 étoiles comme on aimerait en voir plus souvent en italie”

Hotel American Dinesen
N° 35 sur 385 Hôtels à Venise
“Un 3 étoiles comme on aimerait en voir plus souvent en italie”
Avis écrit le 28 avril 2012

Pour un premier séjour à Venise, nous ne sommes pas trompés dans le choix de l'hotel. L'emplacement, à deux pas de l'Accademia et de son terminal de vaporetto est des plus pratiques. Cependant, l'endroit est calme, bien loin du tumulte de la place San Marco.
Les chambres sont assez petites, mais bien propres et bien décorées (les lustres en verre soufflé de Murano sont sublimes !). Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité.
Quant au personnel, il est aimable, attentif et polyglotte: arrivés un peu tôt, le réceptionniste s'arrange pour nous donner une chambre déjà prête, au moment du départ, on nous propose de conserver nos bagages à l'hotel pour que nous puissions profiter de la journée, etc..

Bref, foncez-y sans hésiter, même si le tarif peu paraître un peu élevé (près de 200 euros la nuit). La qualité et le confort à deux pas des principaux monuments vénitiens valent bien ce prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
beziers france
Avis écrit le 23 avril 2012

visiter les webcam de venise et vous verez la vue depuis la chambre 202 depuis l'hotel american!tres bon hotel,plutot 4 que 3 etoiles,petit dejeuner copieux,bon;personnel à l'ecoute et disponible,tres bon emplacement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-Serval, France
Avis écrit le 19 mars 2012

tres bon sejour endroit calme à trois minutes de l'académia.Personnel à lécoute sympathique et de bons conseils (restaurants,soirée jazz etc etc). C'est mon sixieme sejour à venise les autres fois j'ai été au Bauer et au baglioni.Les chambres sont de belles surfaces pour venise et si vous prenez celle avec vue sur le ,canal c'est vraiment top.Trés bon rapport qualité prix,j'y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2012

Idéalement situé lorsqu'on souhaite échapper à la foule. Confortable et calme. Accueil courtois. Wifi partout. Un ordinateur disponible à la réception. Plusieurs restaurants agréables à proximité. Arrivée possible en taxi jusqu'au ponton de l'hôtel par le rio San Vio. Vaporetto ligne 52, station Zattere. Du petit balcon de la chambre, vue sur le canal et sur le Grande Canal. Préférer les 2e et 3e étages.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel véritablement très bien placé pour nous qui allons régulièrement à Venise et qui aimons bien ce quartier (Dorsoduro Est) protégé du tourisme de masse, tranquille, superbe et proche de toutes les visites.
Accueil irréprochable, belle chambre donnant sur le canal avec balcon. Petit déjeuner très correct et même supérieur à bien d'autres hôtels à Venise.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moulinsart
Avis écrit le 22 décembre 2011

Chambres agréables et propres.
Personnel accueillant.
Bien situé.
Quartier calme.
Tout près des musées Guggenheim, de l'accademia et Pinault.
Préferez les chambres sur le canal, un peu plus bruyantes, mais avec une jolie vue.
Trois cents caractères minimum pour donner son avis oblige à faire du remplissage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mohammedia
Avis écrit le 20 décembre 2011

Cet hotel est rès facile à trouver.Il est très propre ,calme et très bien situé ,nous étions 2 enfants et 2 adultes et nous avons eu une chambre superbe mais avec une vue sur un mur ;dommage pour 230 euros !Nous avions laissé notre voiture au parking conseillé par l 'hotel et il nous donne une réduction en fonction de la saison ,ce qui est bien.
Le personnel du petit déjeuner est admirable et au petit soin ,merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille