“Un 3 étoiles bien placé”

Hotel American Dinesen
N° 36 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 juin 2012

Accueil professionnel
Chambre propre bien équipée et répondant aux standards attendus.
Le petit déjeuner est varié et frais.
Cet hôtel est bien situé prés de l'Accademia et du débarcadère des Zattere en provenance de l'aéroport.
Un séjour de 4 nuits réussi.
Pour ceux qui cherchent un trois étoiles, ils peuvent y aller sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2012

A deux pas du vaporetto(Academia ) et tout près des sites à visiter, le quartier Dorsoduro est calme et les restaurants des Zattere sont tout près de l'hotel; le personnel est aimable et vous aide dans vos déplacements. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La chambre est propre et confortable. Lors de notre prochain séjour nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il faut s'y prendre tôt si on veut une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Pour un premier séjour à Venise, nous ne sommes pas trompés dans le choix de l'hotel. L'emplacement, à deux pas de l'Accademia et de son terminal de vaporetto est des plus pratiques. Cependant, l'endroit est calme, bien loin du tumulte de la place San Marco.
Les chambres sont assez petites, mais bien propres et bien décorées (les lustres en verre soufflé de Murano sont sublimes !). Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité.
Quant au personnel, il est aimable, attentif et polyglotte: arrivés un peu tôt, le réceptionniste s'arrange pour nous donner une chambre déjà prête, au moment du départ, on nous propose de conserver nos bagages à l'hotel pour que nous puissions profiter de la journée, etc..

Bref, foncez-y sans hésiter, même si le tarif peu paraître un peu élevé (près de 200 euros la nuit). La qualité et le confort à deux pas des principaux monuments vénitiens valent bien ce prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

visiter les webcam de venise et vous verez la vue depuis la chambre 202 depuis l'hotel american!tres bon hotel,plutot 4 que 3 etoiles,petit dejeuner copieux,bon;personnel à l'ecoute et disponible,tres bon emplacement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

tres bon sejour endroit calme à trois minutes de l'académia.Personnel à lécoute sympathique et de bons conseils (restaurants,soirée jazz etc etc). C'est mon sixieme sejour à venise les autres fois j'ai été au Bauer et au baglioni.Les chambres sont de belles surfaces pour venise et si vous prenez celle avec vue sur le ,canal c'est vraiment top.Trés bon rapport qualité prix,j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Idéalement situé lorsqu'on souhaite échapper à la foule. Confortable et calme. Accueil courtois. Wifi partout. Un ordinateur disponible à la réception. Plusieurs restaurants agréables à proximité. Arrivée possible en taxi jusqu'au ponton de l'hôtel par le rio San Vio. Vaporetto ligne 52, station Zattere. Du petit balcon de la chambre, vue sur le canal et sur le Grande Canal. Préférer les 2e et 3e étages.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel véritablement très bien placé pour nous qui allons régulièrement à Venise et qui aimons bien ce quartier (Dorsoduro Est) protégé du tourisme de masse, tranquille, superbe et proche de toutes les visites.
Accueil irréprochable, belle chambre donnant sur le canal avec balcon. Petit déjeuner très correct et même supérieur à bien d'autres hôtels à Venise.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple