“On y revient”

N° 33 sur 386 Hôtels à Venise
Rennes
“On y revient”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, en période hivernale car nous aimons Venise l'hiver. Les deux premières fois dans le bâtiment où se trouve l'accueil, et lors de notre dernier séjour, dans le bâtiment voisin (qui communique par une passerelle) séparé du premier par une minuscule ruelle, sur laquelle donnent la plupart des chambres standard - dont la notre -, (les chambres supérieures donnant, elles, sur le canal). Elles ne sont donc pas très claires, mais des rideaux opaques protègent bien des vis-à-vis. Nous attachons peu d'importance à la vue, car à Venise, nous sommes dehors le plus souvent et la chambre est notre refuge du soir ; un refuge douillet, à la décoration soignée typiquement vénitienne . Nous avons encore une fois apprécié notre chambre (la 114, donnant sur une très petite cour...), son confort et ses dorures romantiques, avec une grande salle de bain, un petit frigo garni et le nécessaire pour préparer une boisson chaude. La wi-fi était un peu capricieuse (en bout de couloir ?). L’accueil est toujours aussi charmant, le personnel attentionné, le petit déjeuner copieux, varié, délicieux. Bien appréciable avant une longue journée de marche!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel magnifiquement situé au bord d'un canal, à deux pas du Grand Canal et du vaporetto.
Nous avons occupé la chambre 201, spacieuse et magnifiquement décorée dans le style vénitien, donnant en façade sur le canal. Très belle salle de bain.
Personnel très agréable, petits déjeuners copieux.
Cet hôtel dispose en annexe d'appartements en location.
Adresse à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bon hôtel situé au bord d'un canal au calme et à moins de 15mn de la place de Saint Marc.les chambres vues sur le canal sont très belles et agréables.
Personnel très gentil et souriant.
Petits déjeuners variés ( les petits pains sont trop secs)et copieux.
Adresse vivement recommandable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'accueil est très sympathique et professionnel. Le petit plus : l'hôtel a prêté à chacun de ses clients une paire de botte lors des dernières innondations ! Chambre confortable et petit déjeuner copieux, bon et varié. Bien situé entre l'Accademia et Zattere.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé tout près de l'accademia et de la fondation Guggenheim. Petit déjeuners corrects sans plus. Accueil très sympathique. Notre chambre avait une belle salle de bains, mais donnait sur une minuscule cour intérieure (nous n'avions pas la chambre la plus chère). Climatisation un peu bruyante. Pas mal quand même.

• Séjour du août 2012
Sauze-Vaussais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

excellente situation et grande facilité d'accès, au coeur de Venise avec des transports très proches. Le staff est très present et compétent. Le studio est très confortable, il n'y a qu'un peu de bruit de l'appareil de climatisation. Il est vraiment très agréable de n'avoir que deux portes à franchir pour être chez soi (pour le studio juste à coté de l'hotel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Accueil professionnel
Chambre propre bien équipée et répondant aux standards attendus.
Le petit déjeuner est varié et frais.
Cet hôtel est bien situé prés de l'Accademia et du débarcadère des Zattere en provenance de l'aéroport.
Un séjour de 4 nuits réussi.
Pour ceux qui cherchent un trois étoiles, ils peuvent y aller sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux