“Bel emplacement Hôtel sympathique”

Hotel American Dinesen
N° 36 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Ménage mal fait durant le séjour
Pas d ascenseur
Beaucoup de vis s vis
Accessible depuis l aéroport par bateau taxis pour 110 euros
Sinon utiliser le bus ou le taxi jusqu à la place de Rome puis le vaporetto

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 11 avril 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel charmant, très bien situé, près de la place San Marco, et du vaporetto.
Service de qualité, personnel très disponible et sympathique, bons petits déjeuners, chambres confortables et très propres.
Nous retournerons à Venise, et nous choisirons à nouveau cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Séjour absolument merveilleux. Cet hôtel est hors du temps, loin de la foule et c'est un véritable havre de paix après une journée un peu fatigante.
Accueil personnalisé et chaleureux, personnel très serviable, chambres parfaites. Personnel efficace et discret, c'est un hôtel de charme qui charme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

pour la troisième fois en 4 années ! quoi dire de plus Dorsoduro hotel trés bien tenu trés calme et trés bien situé personnels efficaces et trés sympa petit dejeuner copieux et diversifié à bientot
VENIZE voyage en couple CARNAL DE VENISE

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2013

Très bon hôtel situé à 15mm de la place St Marc tout en étant au calme. Selon les chambres,vous pouvez avoir vu sur un petit canal Vous etes proche du Pont de l'accadémie et du grand Canal et des Vaporetto/
Personnel agréable, si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas à leur demander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Hotel fort sympathique, nous avons séjourné dans un appartement situé dans le bâtiment voisin fort agréable. Très bon accueil et dans un très bon Français. Personnel toujours a disposition en cas de problème ou de renseignements. Très bien situer proche des quatier touristiques et proche du quartier étudiant ou tout devient moins cher.
Etablissement a recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, en période hivernale car nous aimons Venise l'hiver. Les deux premières fois dans le bâtiment où se trouve l'accueil, et lors de notre dernier séjour, dans le bâtiment voisin (qui communique par une passerelle) séparé du premier par une minuscule ruelle, sur laquelle donnent la plupart des chambres standard - dont la notre -, (les chambres supérieures donnant, elles, sur le canal). Elles ne sont donc pas très claires, mais des rideaux opaques protègent bien des vis-à-vis. Nous attachons peu d'importance à la vue, car à Venise, nous sommes dehors le plus souvent et la chambre est notre refuge du soir ; un refuge douillet, à la décoration soignée typiquement vénitienne . Nous avons encore une fois apprécié notre chambre (la 114, donnant sur une très petite cour...), son confort et ses dorures romantiques, avec une grande salle de bain, un petit frigo garni et le nécessaire pour préparer une boisson chaude. La wi-fi était un peu capricieuse (en bout de couloir ?). L’accueil est toujours aussi charmant, le personnel attentionné, le petit déjeuner copieux, varié, délicieux. Bien appréciable avant une longue journée de marche!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple