“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 31 sur 386 Hôtels à Venise
Marly-le-Roi, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé à Venise, aussi bien depuis la station "Accademia" que "Zattere" (plus pratique pour rejoindre Piazzale Roma, point de départ des bus pour l'aéroport).
Excellent accueil et belle décoration. Très bons conseils pour la visite de la ville à la réception.
Chambre et salle de bains très propres. Air conditionné efficace.
La chambre que nous avons eue était toutefois un peu petite et sombre : réservez plutôt une vue sur le canal.
Hôtel au calme, à 2 stations de la place San Marco (ou 15 minutes à pied).
Le tarif est hélas à la hauteur de ce qui se pratique ailleurs à Venise, c'est-à-dire très élevé!
Le petit-déjeuner est très nettement insuffisant en terme de qualité; mais cela n'est pas non plus une surprise à Venise!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le canal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Saint-Etienne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le petit déjeuner est juste difficilement acceptable a ce tarif. Du fromage plastique des jus de fruits complètement dilués. Et ce n'est pas l'effet d'un jour nous y colles testé plusieurs jours. Par contre personnel sympa et de bon conseil et des chambres très très belles même s'il faut aimer le style. Et pour le tarif Ben.... Voilà. Cher. 320€ pour une chambre pour deux adultes et deux enfants.

• Séjour du août 2013
Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel un long week-end. Notre chambre avait vue sur le canal avec petit balcon extérieur. Elle était propre, confortable et sans nuisance sonore. Le petit déjeuner était correct et suffisant. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentilesse de Marco et ses conseils en matière de restaurants et visites. Nous y retournerions sans hésiter. C'est un excellent rapport qualité-prix et idéalement implanté pour visiter la magnifique ville de Venise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre du côté moderne. Cela nous rendait assez indépendant (terrasse, cuisine collective...). Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel et non pas un autre avec vue sur le canal car cela doit être assez bruyant le matin. Le quartier accademia est très bien pour manger et pour bouger! Les prix restent élevées même si cela semble le standard vénitien! Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du mai 2013
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Voici un excellent établissement, très bien situé à proximité de l'Académia. Le personnel est particulièrement agréable et les chambres sont tout confort avec des sanitaires de qualité. Le petit déjeuner est copieux et fort bon. C'est un buffet et les boissons sont servies par une équipe attentive et charmante. Nous sommes restés 6 nuits et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avec un couple d'amis nous avions réservé 2 chambres doubles supérieures avec vue sur le canal pour 3 nuits. Le site de réservation est clair, l'encaissement ne s'est fait qu'après le séjour.L'emplacement de l'hôtel est très agréable, à 5 minutes de l'Accademia ou de Zaterre (vaporetto) La place San Marco est à 15 minutes.L' hôtel est situé au bord d'un agréable canal assez large pour avoir une jolie vue dégagée du balcon des chambres supérieures. L'accueil "en français" est parfait. Bravo à Monsieur Marco pour sa disponibilité. On parle aussi l'allemand et l'anglais à la réception.Le personnel est discret, disponible et sympathique. Les chambres sont assez spacieuses, décoration " vénitienne ", calmes et très propres,clim individuelle. Télé écran plat, bouilloire électrique pour se faire un thé, coffre, produits de toilette dans la salle de bain. Les lits sont larges, et les matelas fermes sans être durs. Nous avons aussi apprécié la WI FI gratuite dans les chambes.Un ordinateur est accessible à tous dans le hall d'entrée.Le petit déjeuner est copieux et varié. Petits pains, viennoiseries, fromages charcuteries, gateaux, jus de fruits,pommes oranges.., salades de fruits frais,céréales, rien ne manque...
Par contre l'hôtel n'a pas d'ascenseur...Nous retournerons dans cet établissement, à l'occasion de notre prochain séjour à Venise et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ménage mal fait durant le séjour
Pas d ascenseur
Beaucoup de vis s vis
Accessible depuis l aéroport par bateau taxis pour 110 euros
Sinon utiliser le bus ou le taxi jusqu à la place de Rome puis le vaporetto

• Séjour du mai 2013