“Qualite de l'accueil et calme ,emplacement”

Hotel American Dinesen
N° 35 sur 385 Hôtels à Venise
Aix-en-Provence, France
“Qualite de l'accueil et calme ,emplacement”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous étions en famille avec 2 enfants ,belle accueil personnel sympa. Endroit très bien situé et au calme dans un quartier bien agréable, excellent petit déjeuner.
Expérience à renouveler et à conseiller sans risque à tous les amis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Clamart, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Un accueil très chaleureux, le personnel est très aimable, les chambres sont superbes et l'hôtel est très bien situé, seul quelques minutes de marche à pied suffisent pour atteindre les points touristiques. Le petit-déjeuner est copieux. A recommander sans hésitation, nous y reviendrons c'est sûre.

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hotel se situe aux abord d'un canal.Nous avons s sejourne a deux reprises dans l'appartememt une chambre adjacent a l'hotel. Tout y est, c'est tres vaste avec chambre à la mezzanine. Cuisine bien equipee, toiletteries en grande quantité, laveuse de vetements et douche seulement et bidet. Comme la salle de bain est au premier il faut faire attention quand on descent la nuit les marches très a pic de la chambre. Quand même très satisfaits pour le prix.
Nous le recommendons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer un très agréable séjour à Venise et étions logés dans l'hôtel American. Cet hôtel est situé dans un endroit très calme de Venise. Il est à proximité immédiate d'un arrêt de vaporetto : 'accademia', ce qui rend sa situation idéale pour visiter Venise. Notre chambre donnait sur un petit canal, et possédait un petit balcon privatif.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
C'est un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal
Grenoble, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous rentrons d'un long weekend de 3 jours et 3 nuits en amoureux à Venise juste après le carnaval, nous avons profité d'un tarif très intéressant (les prix en haute saison ne nous auraient personnellement pas permis d'y venir) en réservant directement sur le site de l'hotel. Aller-retour de l'aéroport (1h environ) en bateau transport public Alilaguna (25 euros A/R) plutôt qu'en taxi, bien plus cher.
La chambre 212 ne donnait pas sur le canal mais une petite ruelle très calme (comme nous rentrions le soir, de nuit, après le restau et partions tôt le matin, la vue n'était pas un critère déterminant et la chambre était donc moins chère aussi). L'hôtel a des chambres avec vue sur le petit canal longeant l'hôtel, ou avec vue sur le Grand Canal qu'on entrevoit au bout de la rue (l'hotel ne donne pas directement sur le Grand Canal).
C'était une grande chambre fidèle aux photos du site, très romantique (ou très kitsch selon les goûts !!), toute rose, aux murs tendus de tissu et moquette assortie, avec grand placard, petite table, grand bureau avec tv. Un petit brin de mimosa nous attendait dans la chambre. La chambre possédait une partie "alcôve" avec un lit junior (nous ne l'avions pas demandé, mais étant en basse saison la chambre était libre je suppose !). Volets roulants hermétiques à la lumière, bonne insonorisation, minibar et boissons chaudes dans la chambre. Propreté impeccable dans toute la chambre et la salle de bains (pourvue d'un sèche-cheveux).
Service très agréable et souriant de tout le personnel. Le petit déjeuner en libre service est copieux (petits pains, charcuterie/fromage, mini-viennoiseries, yaourts, tartes, salade de fruits, etc...capuccino très bon !).
L'emplacement de l'hôtel est idéal (arrêt "Zattere" ou "Academia") pour sillonner Venise.
Bref, une très bonne adresse au coeur de Venise, à conseiller ! Nous y retournerons... j'espère !

Astuce pour la chambre : Demander cette chambre 212 si famille avec un ado, et si la vue sur un canal n'est pas un critèr...
Besancon, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Excellenet séjour à Venise à l'Américan
c'est le 2°
Le petit déjeuner (habituellement le point faible des hotels italies) est irréprochable
Chambres calmes, personnel sympa, situation agréable en retrait dans le Dorsoduro permettant l'accès rapide soit vers l'accadémie soit vers Zatterre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 février 2014

Séjour de 4 jours en Famille en février à l'hôtel American Dinesen (Dorsoduro). Accueil impeccable, bateau taxi aller/retour de l’aéroport 220 euros.
Emplacement idéal, au calme tout en étant tout proche de la station de vaporetto "Accademia"...
Prix raisonnables pour le centre de Venise. On recommande...

Astuce pour la chambre : À notre prochaine visite à Venise nous y retournerons sûrement .
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille