1 758 résultats
198203 avis sur 1 758
Avis publié : 16 janvier 2012

hôtel magnifique,très propre,le personnel discret , très à l' écoute et très agréable,de bon conseil pour les restaurants,notre chambre très jolie, une très bonne literie,très bons petits déjeuner.très proche de la place Saint Marc,endroit idéal pour ce promener,des vaporetto à deux pas ,pour les ballades et pour l'aéroport.
la terrasse est très agreable avec une vue magnifique.
Adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Londra Palace.
Il s'agit d'un beau compliment pour nos équipes, pour lesquelles le plaisir de nos clients aient la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Venise.

Avis publié : 5 janvier 2012

Un accueil parfait, un service parfait, une chambre donnant sur
la lagune avec une vue merveilleuse !! un personnel à vos petits soins
tant pour le service de chambre que pour la restauration ! un endroit
idéal pour se déplacer : proche de la place Saint Marc, .. Venise à vos pieds
Merci pour ce séjour inoubliable..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Avis publié : 31 décembre 2011

The location cannot be beaten at 150 meters from the piazza San Marco and in front of a vaporetto stop and the allaguna blue line boat that connects you from and to the airport in approximately 70 minutes. If you also have a room facing the grand canal (as I did), you know that you will remember your stay forever. We got a very nicely appointed room (104) with a wonderfully comfortable bed (a soft type mattress) and a large bathroom with all the amenities you expect in a five star hotel. No separate wc though. Free wifi (sometimes a little bit erratic) and an excellent continental breakfast were included in the price of the room (approx 190 euros per day). What else, a beautiful building, an inviting and warm lobby, good advice from the front desk personnel and an excellent restaurant (expensive but not outrageously like in some other restaurants in Venice) complete this picture. No doubt, if I come back to Venice this hotel will be on the top of my list.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

hôtel magnifiquement située, presque face aux vaporettos, chambre spacieuse, nous étions
avec vue lagune, le concierge qui est là bas depuis longtemps est formidable, pleins
d'adresses de conseils, la prestation est excellente, bonne literie, très propre, petit déjeuner
divers et copieux, personnel pas très présents, mais cela ne nous a pas manqué, nous avons
passé beaucoup de temps a l'extérieur, la terrasse est très appréciable pour boire un
spritz !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2011

Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et nous ésperons de vous accuellir de nouveau au Londra Palace.

Avis publié : 27 novembre 2011

Cet hotel est vraiment très très bien. Tout d'abord l'emplacement à 200 mètres de la place San Marco et en face de la lagune avec une vue magnifique. Ensuite, le personnel efficace et charmant qui satisfait la moindre de vos demandes avec le sourire. Les chambres sont très confortables, nous avions la 510 qui est une suite junior dotée d'une terrasse avec une très belle vue. Il reigne dans cet hotel une très belle sérénité. Le petit déjeuné est également très bien avec une mention spéciale pour les Viennoiseries (exceptionnelles) et une mention a bien pour les jus de fruits qui mériteraient mieux. Nous avons diné 2 fois au restaurant de l'hotel, il vaut également le détour. Une très belle et grande cuisine. En résumé, un hotel vraiment parfait pour découvrir Venise.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir au Londra Palace.