“Parfait”

Berlin, Maryland
“Parfait”
Avis écrit le 23 mars 2012

Tout a été parfait!
L'hôtel jouit d'une excellente situation, et est très facile d'accès depuis l'aéroport, puisque les bateaux s'arrêtent en face, ce qui évite de trainer ses valises dans les rues. La taille raisonnable de l'établissement fait que l'on se sent vraiment chez soi.
L'architecture classique est mise en valeur par une jolie décoration de bon goût. Le personnel est parfait, d'une grande compétence et discrétion.
En voyage en famille, nous avions rois chambres ne donnant pas sur la lagune. Toutes étaient très joliment décorées, et les salle de bains étaient vastes et très bien équipées.
Un hôtel pour ceux qui aiment le luxe discret.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis de lire que l'Hotel, la chambre et le service ont apporté entière satisfaction.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Athènes, Grèce
Avis écrit le 13 mars 2012

Vieux style, au gout d'Agatha Christie, mais tellement efficace et si bien situé à quelques pas de St.Marc. Visité au mois de novembre lors d'une semaine frraîche mais bien ensoleillée cet endroit reflète une certaine magie que l'on apprécie davantage quand Venise est libérée des cohortes d'estivants. A conseiller pour de brefs séjours.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Aubenas, France
Avis écrit le 3 février 2012

Choisi un peu par hasard (mais aussi grâce à Trip Advisor), nous sommes arrivés au Londra Palace lundi 30 janvier vers midi. L'hôtel est situé à deux pas de la Piazza San Marco, face au grand canal, et à 20 mètres d'un arrêt de "bateau-bus" pouvant vous emmener partout et même jusqu'à l'aéroport !
Tout d'abord l'immeuble est superbe, l'entrée très belle et la situation idéale. Nous avons été accueillis avec le sourire, très cordialement, et malgré le fait que nous arrivions "en avance" pour notre chambre, celle-ci nous a été proposée directement et nos bagages montés. Tout est propre, soigné et classe sans être tapageur dans les couloirs, les ascenseurs et les lieux communs. Nouvelle surprise en arrivant dans la chambre située au 5ème étage (510) : belle, lumineuse, avec des fenêtres de deux côtés dont une belle terrasse donnant sur la lagune avec vue époustouflante sur le grand canal (même si le froid glacial nous a un peu empêchés d'en profiter pleinement). Une bouteille de Prosecco nous attendant dans un seau à champagne avec un mot d'accueil ! Grand lit très confortable, armoires en suffisance, accessoires divers et pratiques : chausse-pieds, sèche-cheveux, pantoufles, mouchoirs, peignoirs de bain, ... Belle salle de bains et serviettes moelleuses. Petit déjeuner excellent avec un personnel attentif, serviable, souriant, prévenant et très gentil (merci à eux !). Concierge efficace, à l'écoute et de bon conseil. Happy hour de 16h à 17h30 où l'on vous sert thé, chocolat chaud (le vrai italien, bien crémeux) ou café avec petits gâteaux, offert par la maison ! Seul dommage, le restaurant en rénovation était fermé et nous aurions aimé y passer une soirée. Ce n'est que partie remise car nous y retournerons sûrement !
Grazie mille a tutto il personale per l'ospitalità e il soggiorno perfetto. Londra Palace è un hotel che vi consigliamo !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2012

Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace

tours
Avis écrit le 30 janvier 2012

excellent séjour de 3 nuits au londra palace, avec un accueil et un service au top, localisation idéale tout près de la place st marc, hotel et chambre sur la lagune superbe (au 5ème et dernier étage), tout était parfait, ce qui a bien sur contribué a faire de notre séjour un moment enchanteur...
nous avons apprécié aussi le "happy tea "de 16h a 17h30...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 février 2012

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que ce premier séjour vous a apporté entière satisfaction et attendons de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 janvier 2012

hôtel magnifique,très propre,le personnel discret , très à l' écoute et très agréable,de bon conseil pour les restaurants,notre chambre très jolie, une très bonne literie,très bons petits déjeuner.très proche de la place Saint Marc,endroit idéal pour ce promener,des vaporetto à deux pas ,pour les ballades et pour l'aéroport.
la terrasse est très agreable avec une vue magnifique.
Adresse à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Londra Palace.
Il s'agit d'un beau compliment pour nos équipes, pour lesquelles le plaisir de nos clients aient la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Venise.

Avis écrit le 5 janvier 2012

Un accueil parfait, un service parfait, une chambre donnant sur
la lagune avec une vue merveilleuse !! un personnel à vos petits soins
tant pour le service de chambre que pour la restauration ! un endroit
idéal pour se déplacer : proche de la place Saint Marc, .. Venise à vos pieds
Merci pour ce séjour inoubliable..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Avis écrit le 31 décembre 2011

The location cannot be beaten at 150 meters from the piazza San Marco and in front of a vaporetto stop and the allaguna blue line boat that connects you from and to the airport in approximately 70 minutes. If you also have a room facing the grand canal (as I did), you know that you will remember your stay forever. We got a very nicely appointed room (104) with a wonderfully comfortable bed (a soft type mattress) and a large bathroom with all the amenities you expect in a five star hotel. No separate wc though. Free wifi (sometimes a little bit erratic) and an excellent continental breakfast were included in the price of the room (approx 190 euros per day). What else, a beautiful building, an inviting and warm lobby, good advice from the front desk personnel and an excellent restaurant (expensive but not outrageously like in some other restaurants in Venice) complete this picture. No doubt, if I come back to Venice this hotel will be on the top of my list.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux