501 $US
410 $US
Hotel Antiche Figure(Venise)
436 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Serenissima(Venise)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
133 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

San Clemente Palace Kempinski(Venise)
458 $US
  • Piscine
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
124 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Ruzzini Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
240 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 370 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
159 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
1 729 résultats
191196 avis sur 1 729
Avis publié : 24 mars 2012

hello,

Superbe hôtel idéalement placé à deux pas de la place St Marc.

Arrivée : accueil chaleureux, bagagiste et surclassement en Junior Suite + vue sur la lagune !!!!

Chambre impeccable niveau d'un véritable 4 étoiles, vue magnifique en panoramique sur la lagune. Wifi gratuit pendant 72 heures après demande des codes à la réception.

Petit déjeuner inclus en buffet continental extraordinaire : fruits frais, céréales, croissants et jus de fruits enfin un vrai petit dej pour affronter les kms de marche dans Venise.

Personnel très serviable et gracieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Servizi

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis de lire que l'Hotel, la chambre et le petit dejuener ont apporté entière satisfaction.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Avis publié : 23 mars 2012

Tout a été parfait!
L'hôtel jouit d'une excellente situation, et est très facile d'accès depuis l'aéroport, puisque les bateaux s'arrêtent en face, ce qui évite de trainer ses valises dans les rues. La taille raisonnable de l'établissement fait que l'on se sent vraiment chez soi.
L'architecture classique est mise en valeur par une jolie décoration de bon goût. Le personnel est parfait, d'une grande compétence et discrétion.
En voyage en famille, nous avions rois chambres ne donnant pas sur la lagune. Toutes étaient très joliment décorées, et les salle de bains étaient vastes et très bien équipées.
Un hôtel pour ceux qui aiment le luxe discret.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis de lire que l'Hotel, la chambre et le service ont apporté entière satisfaction.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Avis publié : 13 mars 2012

Vieux style, au gout d'Agatha Christie, mais tellement efficace et si bien situé à quelques pas de St.Marc. Visité au mois de novembre lors d'une semaine frraîche mais bien ensoleillée cet endroit reflète une certaine magie que l'on apprécie davantage quand Venise est libérée des cohortes d'estivants. A conseiller pour de brefs séjours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

Choisi un peu par hasard (mais aussi grâce à Trip Advisor), nous sommes arrivés au Londra Palace lundi 30 janvier vers midi. L'hôtel est situé à deux pas de la Piazza San Marco, face au grand canal, et à 20 mètres d'un arrêt de "bateau-bus" pouvant vous emmener partout et même jusqu'à l'aéroport !
Tout d'abord l'immeuble est superbe, l'entrée très belle et la situation idéale. Nous avons été accueillis avec le sourire, très cordialement, et malgré le fait que nous arrivions "en avance" pour notre chambre, celle-ci nous a été proposée directement et nos bagages montés. Tout est propre, soigné et classe sans être tapageur dans les couloirs, les ascenseurs et les lieux communs. Nouvelle surprise en arrivant dans la chambre située au 5ème étage (510) : belle, lumineuse, avec des fenêtres de deux côtés dont une belle terrasse donnant sur la lagune avec vue époustouflante sur le grand canal (même si le froid glacial nous a un peu empêchés d'en profiter pleinement). Une bouteille de Prosecco nous attendant dans un seau à champagne avec un mot d'accueil ! Grand lit très confortable, armoires en suffisance, accessoires divers et pratiques : chausse-pieds, sèche-cheveux, pantoufles, mouchoirs, peignoirs de bain, ... Belle salle de bains et serviettes moelleuses. Petit déjeuner excellent avec un personnel attentif, serviable, souriant, prévenant et très gentil (merci à eux !). Concierge efficace, à l'écoute et de bon conseil. Happy hour de 16h à 17h30 où l'on vous sert thé, chocolat chaud (le vrai italien, bien crémeux) ou café avec petits gâteaux, offert par la maison ! Seul dommage, le restaurant en rénovation était fermé et nous aurions aimé y passer une soirée. Ce n'est que partie remise car nous y retournerons sûrement !
Grazie mille a tutto il personale per l'ospitalità e il soggiorno perfetto. Londra Palace è un hotel che vi consigliamo !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace

Avis publié : 30 janvier 2012

excellent séjour de 3 nuits au londra palace, avec un accueil et un service au top, localisation idéale tout près de la place st marc, hotel et chambre sur la lagune superbe (au 5ème et dernier étage), tout était parfait, ce qui a bien sur contribué a faire de notre séjour un moment enchanteur...
nous avons apprécié aussi le "happy tea "de 16h a 17h30...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que ce premier séjour vous a apporté entière satisfaction et attendons de vous accueillir à nouveau.