Hotel Londra Palace
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
255 $US
377 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
313 $US
243 $US
273 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 671 résultats
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé quatre jours à Venise, et quatre nuits dans une superbe chambre en façade avec un balcon. Cet hôtel est remarquablement situé Riva dei Schiavoni, à deux pas de la place Saint Marc.
Accueillis à l'aéroport jusqu'à l'embarcadère privé de l'hôtel, un personnel charmant et parlant Français, et cette très belle chambre, aux soieries bleues, excellente literie aux draps de lin très agréables, une salle de bains parfaitement pensée, en marbre rose. Tous équipements présents, penderie, coffre, bar...
Si le quai est évidemment très fréquenté toute la journée, nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. Et quelle vue sur la Lagune!
Petit déjeûner-buffet continental très complet dans la jolie salle à manger du Do Leoni, le restaurant de l'hôtel, aux jolis meubles beiges, et aux miroirs et lustres en Murano, bien sûr.
Tout au long du séjour, un personnel compétent et attentionné, de la réception au restaurant en passant par le personnel de chambre.
Evidemment, ce n'est pas donné, mais tout à fait dans les prix locaux, pour une telle qualité!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre aimable avis.
Votre description de l'Hotel est parfaite.
Nous sommes vraiment contents que votre sèjour a été agréable

Avis publié : 19 avril 2012

Nous revenons de Venise, ou nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, nous avions la chambre "300 " très jolie et propre. Personnel agréable et serviable.Le petit déjeuner est copieux, seul bémol: la carte snack en chambre n'est pas à la hauteur de l'hôtel . L' hôtel est très bien situé, à deux pas de la place ST MARC !!! Nous y reviendrons sans problème et nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.
Notre menu du service à l'étage comprend 2 Entrées, 4 différents Salades et Sandwiches, 2 Soupes, 3 Pates, Poisson, Viande, Fromages et 3 Desserts.

Avis publié : 17 avril 2012

Cet hotel mérite amplement son excellente réputation; emplacement idéal, personnel souriant et serviable, chambre et service impeccables.
Nous y reviendrons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Venise. Soit, les tarifs restent élevés mais, au moins, on n'est pas déçu comme cela arrive malheureusement bien trop souvent dans l’hôtellerie.
Bravo donc pour cette qualité générale qui fait honneur à votre profession !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Chère Madame, cher Monsieur

nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à votre convenance.

Avis publié : 16 avril 2012

Trois nuits du 12 au 15 avril dans les chambres de luxe 406 408 et la suite 414, toute trois au 4ème et située face à l'église St Giorgio Magiorre.L'Hotel a beaucoup de charme et le personnel s'aquitte fort bien de sa mission. Tant celui de la réception toujours serviable, que celui du restaurant qui mérite également une visite en dehors du petit déjeuner car la cuisine servie est excellente, avec une mention spéciale pour les produits de la mer. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes et ce sera sans nul doute à nouveau l'hotel où j'irais si je devais retourner à Venise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Cher Monsieur, chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Londra Palace.

Avis publié : 24 mars 2012

hello,

Superbe hôtel idéalement placé à deux pas de la place St Marc.

Arrivée : accueil chaleureux, bagagiste et surclassement en Junior Suite + vue sur la lagune !!!!

Chambre impeccable niveau d'un véritable 4 étoiles, vue magnifique en panoramique sur la lagune. Wifi gratuit pendant 72 heures après demande des codes à la réception.

Petit déjeuner inclus en buffet continental extraordinaire : fruits frais, céréales, croissants et jus de fruits enfin un vrai petit dej pour affronter les kms de marche dans Venise.

Personnel très serviable et gracieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Servizi

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis de lire que l'Hotel, la chambre et le petit dejuener ont apporté entière satisfaction.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.