Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
263 $US
256 $US
Hotels.com
361 $US
344 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 385 $US/nuit de cet hôtel.

476 $US
276 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
129 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
197 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
276 $US
203 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
271 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

338 $US
267 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 710 résultats
Avis publié : 25 avril 2012

Merveilleux hôtel dans une ville so romantic !

Hôtel de grande classe qui mérite 5 étoiles. Restauration, chambre, service, conciergerie : tout est absolument parfait.

Chambre deluxe vue Lagune, à recommander, un vrai ravissement pour les yeux à l'extérieur et à l'intérieur.

A 5 minutes de la Place Saint Marc, situation idéale !

Venise mérite que vous choisissiez un hôtel de cette classe, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : chambre vue lagune
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chère Madame,

nous avons lu votre amaible avis dont nous vous remercions.
Nous sommes vraiment ravis de lire que votre séjour a été si agréable.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace

Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel situé près de la place San Marco. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le buffet du petit déjeuner est varié et le personnel n'attend pas qu'il manque quoi que se soit pour le compléter.
Les draps sont changés chaque jour, les volets fermés chaque soir, les poubelles vidées 2 fois par jour et les serviettes de bains, déjà présentes en grand nombre,changées 2 fois par jour.
Je recommande cet hôtel

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé quatre jours à Venise, et quatre nuits dans une superbe chambre en façade avec un balcon. Cet hôtel est remarquablement situé Riva dei Schiavoni, à deux pas de la place Saint Marc.
Accueillis à l'aéroport jusqu'à l'embarcadère privé de l'hôtel, un personnel charmant et parlant Français, et cette très belle chambre, aux soieries bleues, excellente literie aux draps de lin très agréables, une salle de bains parfaitement pensée, en marbre rose. Tous équipements présents, penderie, coffre, bar...
Si le quai est évidemment très fréquenté toute la journée, nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. Et quelle vue sur la Lagune!
Petit déjeûner-buffet continental très complet dans la jolie salle à manger du Do Leoni, le restaurant de l'hôtel, aux jolis meubles beiges, et aux miroirs et lustres en Murano, bien sûr.
Tout au long du séjour, un personnel compétent et attentionné, de la réception au restaurant en passant par le personnel de chambre.
Evidemment, ce n'est pas donné, mais tout à fait dans les prix locaux, pour une telle qualité!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre aimable avis.
Votre description de l'Hotel est parfaite.
Nous sommes vraiment contents que votre sèjour a été agréable

Avis publié : 19 avril 2012

Nous revenons de Venise, ou nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, nous avions la chambre "300 " très jolie et propre. Personnel agréable et serviable.Le petit déjeuner est copieux, seul bémol: la carte snack en chambre n'est pas à la hauteur de l'hôtel . L' hôtel est très bien situé, à deux pas de la place ST MARC !!! Nous y reviendrons sans problème et nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.
Notre menu du service à l'étage comprend 2 Entrées, 4 différents Salades et Sandwiches, 2 Soupes, 3 Pates, Poisson, Viande, Fromages et 3 Desserts.

Avis publié : 17 avril 2012

Cet hotel mérite amplement son excellente réputation; emplacement idéal, personnel souriant et serviable, chambre et service impeccables.
Nous y reviendrons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Venise. Soit, les tarifs restent élevés mais, au moins, on n'est pas déçu comme cela arrive malheureusement bien trop souvent dans l’hôtellerie.
Bravo donc pour cette qualité générale qui fait honneur à votre profession !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Chère Madame, cher Monsieur

nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à votre convenance.