“tgc gds blacksyone” 5 5 étoiles

Hotel Londra Palace
N° 21 sur 387 Hôtels à Venise
“tgc gds blacksyone”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Trois nuits du 12 au 15 avril dans les chambres de luxe 406 408 et la suite 414, toute trois au 4ème et située face à l'église St Giorgio Magiorre.L'Hotel a beaucoup de charme et le personnel s'aquitte fort bien de sa mission. Tant celui de la réception toujours serviable, que celui du restaurant qui mérite également une visite en dehors du petit déjeuner car la cuisine servie est excellente, avec une mention spéciale pour les produits de la mer. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes et ce sera sans nul doute à nouveau l'hotel où j'irais si je devais retourner à Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre Famille a passé un séjour agréable au Londra Palace et que vous avez apprécié le personnel, les chambres, le Restaurant.

Cordialement.

Orgon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Comme pour tous les palaces, c'est l'homme aux clés d'or qui fait la différence. Aldo est un parfait exemple d'homme de qualité. Avis et conseils très utiles.
L'hotel parfait, au niveau attendu. Situation idéale, vue sur la lagune, à deux pas de la place St Marc. Seul bémol, c'est le hic au restaurant ou malheureusement une huitre pas fraiche a rendue mon épouse malade pour la nuit. le reste du repas fut parfait, des mets fins et de qualités, un service impéccable, choix de vins judicieux, bonne ambiance. Mais voilà une huitre et une nuit difficile. Même si le lendemain, on nous assure de la fraicheur des produits. Nous y retournerons très certainement, cela vaut le vraiment. Même Mercedes a des voitures qui tombent en panne et pourtant je continue à en conduire une depuis plus de 10 ans.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre aimable avis.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.
Nous sommes désolés que votre épouse a passé une nuit "difficile" après le repas au notre Restaurant. Nous vous assurons que l'huitre était fraiche et les autres clients qui ont mangé les huitres le meme soir n'ont montré aucun problème.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hotel avec vue sur la lagune, accueil personnalisé, service impeccable, chambre
remarquable avec champagne à l'arrivée, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux,
mais d'excellente qualité avec produits fait maison. Un rêve malgré l'aqua alta, la grève
des vaporetto, ce fut un de nos meilleurs souvenirs de vacances que l'hotel LONDRA PALACE,
AINSI QUE LA VUE DE LA CHAMBRE et LE PERSONNEL DE DONATELLO
ont contribué à une parfaite réussite ( fin Octobre) absolument à faire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Madame,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre voyage de noces au Londra Palace a été agréable.

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Merveilleux hôtel dans une ville so romantic !

Hôtel de grande classe qui mérite 5 étoiles. Restauration, chambre, service, conciergerie : tout est absolument parfait.

Chambre deluxe vue Lagune, à recommander, un vrai ravissement pour les yeux à l'extérieur et à l'intérieur.

A 5 minutes de la Place Saint Marc, situation idéale !

Venise mérite que vous choisissiez un hôtel de cette classe, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : chambre vue lagune
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,

nous avons lu votre amaible avis dont nous vous remercions.
Nous sommes vraiment ravis de lire que votre séjour a été si agréable.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel situé près de la place San Marco. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le buffet du petit déjeuner est varié et le personnel n'attend pas qu'il manque quoi que se soit pour le compléter.
Les draps sont changés chaque jour, les volets fermés chaque soir, les poubelles vidées 2 fois par jour et les serviettes de bains, déjà présentes en grand nombre,changées 2 fois par jour.
Je recommande cet hôtel

Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé quatre jours à Venise, et quatre nuits dans une superbe chambre en façade avec un balcon. Cet hôtel est remarquablement situé Riva dei Schiavoni, à deux pas de la place Saint Marc.
Accueillis à l'aéroport jusqu'à l'embarcadère privé de l'hôtel, un personnel charmant et parlant Français, et cette très belle chambre, aux soieries bleues, excellente literie aux draps de lin très agréables, une salle de bains parfaitement pensée, en marbre rose. Tous équipements présents, penderie, coffre, bar...
Si le quai est évidemment très fréquenté toute la journée, nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. Et quelle vue sur la Lagune!
Petit déjeûner-buffet continental très complet dans la jolie salle à manger du Do Leoni, le restaurant de l'hôtel, aux jolis meubles beiges, et aux miroirs et lustres en Murano, bien sûr.
Tout au long du séjour, un personnel compétent et attentionné, de la réception au restaurant en passant par le personnel de chambre.
Evidemment, ce n'est pas donné, mais tout à fait dans les prix locaux, pour une telle qualité!

Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre aimable avis.
Votre description de l'Hotel est parfaite.
Nous sommes vraiment contents que votre sèjour a été agréable

Egreville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous revenons de Venise, ou nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, nous avions la chambre "300 " très jolie et propre. Personnel agréable et serviable.Le petit déjeuner est copieux, seul bémol: la carte snack en chambre n'est pas à la hauteur de l'hôtel . L' hôtel est très bien situé, à deux pas de la place ST MARC !!! Nous y reviendrons sans problème et nous le conseillons sans hésitation.

Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.
Notre menu du service à l'étage comprend 2 Entrées, 4 différents Salades et Sandwiches, 2 Soupes, 3 Pates, Poisson, Viande, Fromages et 3 Desserts.