“La perfection”

Hotel Londra Palace
N° 17 sur 385 Hôtels à Venise
“La perfection”
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Situation parfaite pour toutes les visites à pied, en bateau ou en gondole. Vue inoubliable à partir des chambres qui donnent sur la lagune. Service irréprochable. Chambres de taille moyenne mais meublées avec goût. Salles de bains fonctionnelles avec robinetterie à l'ancienne. Buffet de petit déjeuner de grande qualité. Personnel serviable et souriant. Petit bémol : le wifi dans ma chambre manquait de puissance.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Troyes, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

réserver un chambre avec balcon, ils son trés agrables avec un parapet remouré qui ajoute une note agréable. emplacement qui favorise la visite de la ville.proche des lieux a visiter.chambre qui échapent au standards des chaînes décorées avec gout.superbe petit déjeuner le matin , on n'a plus envie de déjeuner le midi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné ce week-end du 1er Novembre 2012. L'arrivée à l'hôtel fût un peu chaotique en raison de l'Acqua Alta (de 140 cm) qui avait envahit tout le rez de chaussé de l'hôtel. L'hôtel est situé en face de l'embarcadère San Marco Zaccharia.
Une fois l'eau évacuée, nous avons pu entrer dans la réception. Le concierge nous a immédiatement pris en charge en s'excusant du désagrément occasionné. Visiblement, nous étions attendus. Nous avons été conduits immédiatement à notre chambre, bleue et or,
une très belle chambre décorée à la vénitienne avec des miroirs taillés. Vraiment beau.
La literie était parfaite. Nous avons noté que les draps était changés tous les jours.
La salle de bain est petite mais également décorée à la vénitienne.
Le personnel est très affable, toujours très poli et attentionné. Nous avions vraiment eu l'impression d'être de la famille.
Le buffet du matin était parfait, il y en avait pour tous les goûts, et même de l'Asti au petit déjeuner! Personnellement, je n'avait jamais vu cela.
Sur le toit, une petite terrasse permet d'admirer le coucher de soleil, la lagune et la vue sur tout les toits de Venise : magique!
Pour conclure, nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs voulant vivre un moment d'exception dans leur vie. Ce que j'ai appelé : une parenthèse enchantée.

Astuce pour la chambre : cela dépend de votre budget, les chambres avec vue sur la lagune sont plus chères.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bullion
Avis écrit le 17 octobre 2012

Bel hôtel donnant sur la Lagune, à 2 pas de la place St Marc.
Accueil chaleureux, les réceptionnistes parlent français pour la plupart.
Les chambres sont de taille raisonnable et décorées avec gout.
Salle de bain impeccable, tout y est pour passer un excellent séjour.
Notre chambre donnait sur cour, mais très silencieuse.
petits déjeuners copieux.
Manque peut-être juste un jacuzzi pour la détente, après des journées intenses en visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous n'y avons pas mangé à part le petit déjeuner qui était délicieux (bien qu'un oeuf-bacon aurait été apprécié pour le prix). Les chambres sont charmantes , la salle de bain luxueuse et la vue ne peut être mieux pour un premier séjour à Venise en amoureux !
Le personnel est très serviable (sans en faire des tonnes).
Le seul hic, c'est le manque de double vitrage qui rend la chambre sonore. Heureusement, la vue sur la lagune nous a fait oublier le bruit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2012

Quel charmant hôtel et en plus d'un accueil fort sympathique. Dès notre arrivé nous nous sommes senti très bien. Une chambre au troisième avec la vue sur la lagune et d'une très belle décoration.
Nous avions une crainte car la chambre était près de l'assenceur, mais aucun bruit n'a été senti. Le personnel est des plus gentils et celui de la réception très serviable. Un bel hôtel à découvrir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chers Madame et Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .

Cordialement

Stefania Vaccari
Assistant Manager
Avis écrit le 25 mai 2012

Trois nuits du 12 au 15 avril dans les chambres de luxe 406 408 et la suite 414, toute trois au 4ème et située face à l'église St Giorgio Magiorre.L'Hotel a beaucoup de charme et le personnel s'aquitte fort bien de sa mission. Tant celui de la réception toujours serviable, que celui du restaurant qui mérite également une visite en dehors du petit déjeuner car la cuisine servie est excellente, avec une mention spéciale pour les produits de la mer. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes et ce sera sans nul doute à nouveau l'hotel où j'irais si je devais retourner à Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre Famille a passé un séjour agréable au Londra Palace et que vous avez apprécié le personnel, les chambres, le Restaurant.

Cordialement.

Stefania Vaccari