Hotel Antiche Figure(Venise)
361 $US
344 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 429 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
256 $US
276 $US
252 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
338 $US
267 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
128 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

1 710 résultats
Avis publié : 9 novembre 2012

réserver un chambre avec balcon, ils son trés agrables avec un parapet remouré qui ajoute une note agréable. emplacement qui favorise la visite de la ville.proche des lieux a visiter.chambre qui échapent au standards des chaînes décorées avec gout.superbe petit déjeuner le matin , on n'a plus envie de déjeuner le midi

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné ce week-end du 1er Novembre 2012. L'arrivée à l'hôtel fût un peu chaotique en raison de l'Acqua Alta (de 140 cm) qui avait envahit tout le rez de chaussé de l'hôtel. L'hôtel est situé en face de l'embarcadère San Marco Zaccharia.
Une fois l'eau évacuée, nous avons pu entrer dans la réception. Le concierge nous a immédiatement pris en charge en s'excusant du désagrément occasionné. Visiblement, nous étions attendus. Nous avons été conduits immédiatement à notre chambre, bleue et or,
une très belle chambre décorée à la vénitienne avec des miroirs taillés. Vraiment beau.
La literie était parfaite. Nous avons noté que les draps était changés tous les jours.
La salle de bain est petite mais également décorée à la vénitienne.
Le personnel est très affable, toujours très poli et attentionné. Nous avions vraiment eu l'impression d'être de la famille.
Le buffet du matin était parfait, il y en avait pour tous les goûts, et même de l'Asti au petit déjeuner! Personnellement, je n'avait jamais vu cela.
Sur le toit, une petite terrasse permet d'admirer le coucher de soleil, la lagune et la vue sur tout les toits de Venise : magique!
Pour conclure, nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs voulant vivre un moment d'exception dans leur vie. Ce que j'ai appelé : une parenthèse enchantée.

Astuce pour la chambre : cela dépend de votre budget, les chambres avec vue sur la lagune sont plus chères.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Bel hôtel donnant sur la Lagune, à 2 pas de la place St Marc.
Accueil chaleureux, les réceptionnistes parlent français pour la plupart.
Les chambres sont de taille raisonnable et décorées avec gout.
Salle de bain impeccable, tout y est pour passer un excellent séjour.
Notre chambre donnait sur cour, mais très silencieuse.
petits déjeuners copieux.
Manque peut-être juste un jacuzzi pour la détente, après des journées intenses en visite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous n'y avons pas mangé à part le petit déjeuner qui était délicieux (bien qu'un oeuf-bacon aurait été apprécié pour le prix). Les chambres sont charmantes , la salle de bain luxueuse et la vue ne peut être mieux pour un premier séjour à Venise en amoureux !
Le personnel est très serviable (sans en faire des tonnes).
Le seul hic, c'est le manque de double vitrage qui rend la chambre sonore. Heureusement, la vue sur la lagune nous a fait oublier le bruit...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Quel charmant hôtel et en plus d'un accueil fort sympathique. Dès notre arrivé nous nous sommes senti très bien. Une chambre au troisième avec la vue sur la lagune et d'une très belle décoration.
Nous avions une crainte car la chambre était près de l'assenceur, mais aucun bruit n'a été senti. Le personnel est des plus gentils et celui de la réception très serviable. Un bel hôtel à découvrir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chers Madame et Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .

Cordialement

Stefania Vaccari