“Un palace presque parfait...”

Hotel Londra Palace
N° 19 sur 385 Hôtels à Venise
“Un palace presque parfait...”
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

On commence par le défaut g pas fait cas mais réservé une chambre côté ville et c pas les meilleures bien que très correctes par contre le reste parfait que ce soit la proximité de tous les centres d intérêts la propreté le service et surtout l'homme aux clés d'or qui incarne à lui seul l'esprit et la gentillesse des vénitiens. Allez y en réservant côté lagune à part ça....foncez

• Séjour du janvier 2013
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Venise et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience parmi nous
Nous sommes contents que votre séjour a été agréable.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

J'écris cet avis depuis cet hôtel ou je séjourne actuellement depuis deux jours...l'emplacement est exceptionnel pour qui veut visiter la sérénissime...! Le vaporetto en provenance de l'aéroport vous dépose devant... Au même arrêt vous pouvez prendre tous les vaporetti qui desservent la ville...l'hotell à certes de l'âge...mais il a aussi une âme...et le tout est extrêmement propre et d'un niveau de confort parfait (insonorisation, qualité de la robinetterie et du matelas)... Notre séjour étant en période creuse nus avons eu l'agréable surprise d'être surclasses avec une chambre vue lagune sans rien demander...merci...le personnel est polyglotte et très aimable...bref... Parfait pour nous...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre aimable avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable et nous ésperons de vous accueillir de nouveau.

Salutations cordiales

Avis écrit le 19 novembre 2012

3 jours à l'hotel Londra palce un sans fautre, le style italien est là, même avec le RDC rempli d'eau le charme fou de cet etablissement, uen chambre purement italienne avec vue sur la lagon, mon arrivée en vaporetto digne des plus grands films.
Situation geographique parfaite, personnel trse agreable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Veuillez agréer, cher Monsieur, chère Madame, nos salutations cordiales.

Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Situation parfaite pour toutes les visites à pied, en bateau ou en gondole. Vue inoubliable à partir des chambres qui donnent sur la lagune. Service irréprochable. Chambres de taille moyenne mais meublées avec goût. Salles de bains fonctionnelles avec robinetterie à l'ancienne. Buffet de petit déjeuner de grande qualité. Personnel serviable et souriant. Petit bémol : le wifi dans ma chambre manquait de puissance.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

réserver un chambre avec balcon, ils son trés agrables avec un parapet remouré qui ajoute une note agréable. emplacement qui favorise la visite de la ville.proche des lieux a visiter.chambre qui échapent au standards des chaînes décorées avec gout.superbe petit déjeuner le matin , on n'a plus envie de déjeuner le midi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné ce week-end du 1er Novembre 2012. L'arrivée à l'hôtel fût un peu chaotique en raison de l'Acqua Alta (de 140 cm) qui avait envahit tout le rez de chaussé de l'hôtel. L'hôtel est situé en face de l'embarcadère San Marco Zaccharia.
Une fois l'eau évacuée, nous avons pu entrer dans la réception. Le concierge nous a immédiatement pris en charge en s'excusant du désagrément occasionné. Visiblement, nous étions attendus. Nous avons été conduits immédiatement à notre chambre, bleue et or,
une très belle chambre décorée à la vénitienne avec des miroirs taillés. Vraiment beau.
La literie était parfaite. Nous avons noté que les draps était changés tous les jours.
La salle de bain est petite mais également décorée à la vénitienne.
Le personnel est très affable, toujours très poli et attentionné. Nous avions vraiment eu l'impression d'être de la famille.
Le buffet du matin était parfait, il y en avait pour tous les goûts, et même de l'Asti au petit déjeuner! Personnellement, je n'avait jamais vu cela.
Sur le toit, une petite terrasse permet d'admirer le coucher de soleil, la lagune et la vue sur tout les toits de Venise : magique!
Pour conclure, nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs voulant vivre un moment d'exception dans leur vie. Ce que j'ai appelé : une parenthèse enchantée.

Astuce pour la chambre : cela dépend de votre budget, les chambres avec vue sur la lagune sont plus chères.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bullion
Avis écrit le 17 octobre 2012

Bel hôtel donnant sur la Lagune, à 2 pas de la place St Marc.
Accueil chaleureux, les réceptionnistes parlent français pour la plupart.
Les chambres sont de taille raisonnable et décorées avec gout.
Salle de bain impeccable, tout y est pour passer un excellent séjour.
Notre chambre donnait sur cour, mais très silencieuse.
petits déjeuners copieux.
Manque peut-être juste un jacuzzi pour la détente, après des journées intenses en visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux