“Bel hôtel”

Hotel Londra Palace
N° 17 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les points positifs : son emplacement (juste à côté de la place Saint-Marc et de la lagune avec tous les vaporettos en face, le personnel très avenant et la vue quand chambre sur la lagune on a. La literie est bien, la chambre était propre. Le seul point négatif : l'impossibilité de régler le chauffage. Il faisait très (trop) chaud dans la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes désolés que votre chambre était trop chaude, il est possible de régler la témperature et aussi de choisir entre le chauffage et la climatisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Avis publié : 4 mars 2013

Emplacement parfait face à San Giorgio à 2 pas de San Marco et au pied des Vaporetto desservant toute la lagune
Hotel de grande qualité et propreté.
Literie parfaite et draps en lin changés chaque jour comme les serviettes de toilettes (plusieurs fois même)
La chambre vue sur la lagune avec balcon s'impose même si un peu plus bruyant.
Personnel polyglotte, courtois et disponible.
Petit déjeuner correct
Le restaurant Do Leoni est à essayer (qualité relais et chateaux)
En résumé rapport qualité prix très satisfaisant, situation parfaite, un bel hotel ou l'on a envie de revenir ou y aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Proprietario de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Avis publié : 20 janvier 2013

Emplacement excellent sur la lagune, proche des arrêts vaporetti, de la Place San Marco. Établissement de grande classe : chambre avec une literie de luxe : draps en lin changés chaque jour, décoration classe et originale. Le sanitaire est volontairement vintage avec cependant un léger inconfort d'utilisation. Le petit déjeuner est normal eu égard au niveau de l'établissement.
Aucune faute durant notre séjour de 4 jours. A recommander vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi Le Londra Palace pour votre séjour venitien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .

Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

On commence par le défaut g pas fait cas mais réservé une chambre côté ville et c pas les meilleures bien que très correctes par contre le reste parfait que ce soit la proximité de tous les centres d intérêts la propreté le service et surtout l'homme aux clés d'or qui incarne à lui seul l'esprit et la gentillesse des vénitiens. Allez y en réservant côté lagune à part ça....foncez

• Séjour en : janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Venise et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience parmi nous
Nous sommes contents que votre séjour a été agréable.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Avis publié : 29 décembre 2012

J'écris cet avis depuis cet hôtel ou je séjourne actuellement depuis deux jours...l'emplacement est exceptionnel pour qui veut visiter la sérénissime...! Le vaporetto en provenance de l'aéroport vous dépose devant... Au même arrêt vous pouvez prendre tous les vaporetti qui desservent la ville...l'hotell à certes de l'âge...mais il a aussi une âme...et le tout est extrêmement propre et d'un niveau de confort parfait (insonorisation, qualité de la robinetterie et du matelas)... Notre séjour étant en période creuse nus avons eu l'agréable surprise d'être surclasses avec une chambre vue lagune sans rien demander...merci...le personnel est polyglotte et très aimable...bref... Parfait pour nous...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre aimable avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable et nous ésperons de vous accueillir de nouveau.

Salutations cordiales

Avis publié : 19 novembre 2012

3 jours à l'hotel Londra palce un sans fautre, le style italien est là, même avec le RDC rempli d'eau le charme fou de cet etablissement, uen chambre purement italienne avec vue sur la lagon, mon arrivée en vaporetto digne des plus grands films.
Situation geographique parfaite, personnel trse agreable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Veuillez agréer, cher Monsieur, chère Madame, nos salutations cordiales.

Avis publié : 10 novembre 2012

Situation parfaite pour toutes les visites à pied, en bateau ou en gondole. Vue inoubliable à partir des chambres qui donnent sur la lagune. Service irréprochable. Chambres de taille moyenne mais meublées avec goût. Salles de bains fonctionnelles avec robinetterie à l'ancienne. Buffet de petit déjeuner de grande qualité. Personnel serviable et souriant. Petit bémol : le wifi dans ma chambre manquait de puissance.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille