“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 17 sur 384 hôtels à Venise
saint cyr en arthies
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

très bel hotel bien situé près de la place saint Marc et des vaporetto.
La chambre était belle et propre mais la vue donnait sur les toits alors que c'était une chambre qualité supérieur qui avait été réservée.
Le petit déjeuner était à tomber!!
Séjour en décembre 2011

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace l'année dernière.
Les chambres "classic" ont la vue sur les toits, les chambres deluxe et Junior Suites ont la vue de la Lagune.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Wingles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les points positifs : son emplacement (juste à côté de la place Saint-Marc et de la lagune avec tous les vaporettos en face, le personnel très avenant et la vue quand chambre sur la lagune on a. La literie est bien, la chambre était propre. Le seul point négatif : l'impossibilité de régler le chauffage. Il faisait très (trop) chaud dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes désolés que votre chambre était trop chaude, il est possible de régler la témperature et aussi de choisir entre le chauffage et la climatisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Emplacement parfait face à San Giorgio à 2 pas de San Marco et au pied des Vaporetto desservant toute la lagune
Hotel de grande qualité et propreté.
Literie parfaite et draps en lin changés chaque jour comme les serviettes de toilettes (plusieurs fois même)
La chambre vue sur la lagune avec balcon s'impose même si un peu plus bruyant.
Personnel polyglotte, courtois et disponible.
Petit déjeuner correct
Le restaurant Do Leoni est à essayer (qualité relais et chateaux)
En résumé rapport qualité prix très satisfaisant, situation parfaite, un bel hotel ou l'on a envie de revenir ou y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Proprietario de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Emplacement excellent sur la lagune, proche des arrêts vaporetti, de la Place San Marco. Établissement de grande classe : chambre avec une literie de luxe : draps en lin changés chaque jour, décoration classe et originale. Le sanitaire est volontairement vintage avec cependant un léger inconfort d'utilisation. Le petit déjeuner est normal eu égard au niveau de l'établissement.
Aucune faute durant notre séjour de 4 jours. A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi Le Londra Palace pour votre séjour venitien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

On commence par le défaut g pas fait cas mais réservé une chambre côté ville et c pas les meilleures bien que très correctes par contre le reste parfait que ce soit la proximité de tous les centres d intérêts la propreté le service et surtout l'homme aux clés d'or qui incarne à lui seul l'esprit et la gentillesse des vénitiens. Allez y en réservant côté lagune à part ça....foncez

• Séjour du janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Venise et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience parmi nous
Nous sommes contents que votre séjour a été agréable.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

J'écris cet avis depuis cet hôtel ou je séjourne actuellement depuis deux jours...l'emplacement est exceptionnel pour qui veut visiter la sérénissime...! Le vaporetto en provenance de l'aéroport vous dépose devant... Au même arrêt vous pouvez prendre tous les vaporetti qui desservent la ville...l'hotell à certes de l'âge...mais il a aussi une âme...et le tout est extrêmement propre et d'un niveau de confort parfait (insonorisation, qualité de la robinetterie et du matelas)... Notre séjour étant en période creuse nus avons eu l'agréable surprise d'être surclasses avec une chambre vue lagune sans rien demander...merci...le personnel est polyglotte et très aimable...bref... Parfait pour nous...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre aimable avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable et nous ésperons de vous accueillir de nouveau.

Salutations cordiales

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

3 jours à l'hotel Londra palce un sans fautre, le style italien est là, même avec le RDC rempli d'eau le charme fou de cet etablissement, uen chambre purement italienne avec vue sur la lagon, mon arrivée en vaporetto digne des plus grands films.
Situation geographique parfaite, personnel trse agreable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Veuillez agréer, cher Monsieur, chère Madame, nos salutations cordiales.

Prices are for 1 room, 2 adults