“Trés bel hôtel”

N° 19 sur 385 Hôtels à Venise
paris
“Trés bel hôtel”
Avis écrit le 27 avril 2013

Situation exceptionnelle pour cet hôtel au bord de la lagune et proche de la place Saint-Marc.Demandez une chambre en façade et votre séjour n'en sera que plus agréable.Chambres très confortables et bien équipées. seul bémol petit-déjeuner moyen pour cette catégorie d’hôtel. Par contre le restaurant est à la hauteur d'un relais château : mets succulents , cuisine italienne haut de gamme .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre maison et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Avis écrit le 19 avril 2013

Un très bel hôtel type "relais & château". La localisation est parfaite pour un certain type de séjour: à deux minutes de la place Saint Marc et au pied de la station de vaporetto "San Zaccaria" (où passent toutes les lignes ou presque!). Mais cela signifie aussi un quartier à l'ambiance très agitée, avec foule permanente, vendeurs en tous genres etc. Le service de l'hôtel est souriant et impeccable, de même que les chambres, le buffet de petit déjeuner.

Cher Monsieur, chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi le Relais & Chateaux Londra Palace et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Bois Colombes, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Situation parfaite de cette adresse pour qui recherche un havre tranquille tout en se trouvant au cœur de l'animation touristique, au pied des embarcadères pour visiter tous les quartiers comme les îles.
Nous avons aimé séjourner en suite junior avec balcon offrant une vue panoramique sur le bassin Saint Marc avec au centre San Giorggio Maggiore illumine le soir: quel plaisir d'observer l'activité qui règne sur l'eau et sur les quais! Et de voir le lever et le coucher du soleil...
Accueil correct en francais mais nous avons du attendre pour la montée de nos valises au point de redescendre les prendre par nous-mêmes.
Salle de bains très bien équipée avec de bons produits. Chambre avec hauteur sous plafond et complètement insonorisée des bruits internes et externes. Literie parfaite comme les oreillers. WIFI gratuit.
Le petit dejeuner a lieu dans une salle agréable très claire et est bien approvisionné y compris expresso, laitages 0%, muffins, jus de fruits....cependant, les œufs sont en supplément.
Au total nous recommandons pour un sejour de luxe plein soleil et pour sa situation idéale vers tous points de visite. Un très bon compromis pour la vue en évitant les prix du Danieli juste à côté.

Cher Monsieur, Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

caluire
Avis écrit le 14 avril 2013

Magnifique hôtel sur le bassin de San Marco.Proche de nombreux centres d’intérêt, tout peut se faire à pied, mais il y a plusieurs stations de vaporetto devant l'hôtel.
Chambres confortables et raffinées. Décoration soignée.
Petit déjeuner et repas gastronomiques.
Personnel à la fois cordial et très professionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable

Lannion
Avis écrit le 25 mars 2013

Pour la seconde fois nous avons séjourné au Londra Palace. Trois points importants à signaler qui confirment l'avis d'une très grande majorité des internautes
1) Très bonne situation, face à la lagune : à 2 minutes de la Place St Marc, 30 secondes des vaporetto circulant sur le grand canal, et surtout celui venant de l'aéroport (pas de problèmes pour le transport des valises
2) Des chambres très spacieuses, en particulier les suites junior, une propreté irréprochable, et une vue superbe sur la lagune , San Giorgio, l'île de la Giudecca et la pointe de la Dogana
3) Un accueil (les concierges parlent un excellent Français, et sont de bon conseil) et un personnel très attentif
4) Petit déjeuner copieux et varié mais, et ce sera le seul reproche pour des chambres à un tarif relativement élevé,, les oeufs sous toutes leurs formes sont en supplément !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir choisi pour la seconde fois le Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très contents que le séjour a été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

saint cyr en arthies
Avis écrit le 11 mars 2013

très bel hotel bien situé près de la place saint Marc et des vaporetto.
La chambre était belle et propre mais la vue donnait sur les toits alors que c'était une chambre qualité supérieur qui avait été réservée.
Le petit déjeuner était à tomber!!
Séjour en décembre 2011

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace l'année dernière.
Les chambres "classic" ont la vue sur les toits, les chambres deluxe et Junior Suites ont la vue de la Lagune.

Wingles
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les points positifs : son emplacement (juste à côté de la place Saint-Marc et de la lagune avec tous les vaporettos en face, le personnel très avenant et la vue quand chambre sur la lagune on a. La literie est bien, la chambre était propre. Le seul point négatif : l'impossibilité de régler le chauffage. Il faisait très (trop) chaud dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes désolés que votre chambre était trop chaude, il est possible de régler la témperature et aussi de choisir entre le chauffage et la climatisation.