“superbe hotel”

Hotel Londra Palace
N° 18 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 14 mai 2013

Superbe hotel. Nous avons séjourné au Londra du 7 au 11 mai dernier.
Accueil chaleureux, personnel attentionné, petit dejeuner classique mais sans reproche.
Tout le personnel parle Français.
L'emplacement permet un accès facile à tous les lieux importants de Venise. Vaporetto et taxis juste en face

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Chère Madame,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Londra Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Notre voyage de noces à Venise! Tout a été parfait et l'hôtel Londra Palace a été à la hauteur de nos espérances! Il a contribué à rendre notre voyage à Venise absolument magique et romantique!
Une chambre lumineuse,spacieuse et très chaleureuse avec 3 fenêtres en direct sur la Lagune! Une vue époustouflante tous les matins en ouvrant les rideaux... Un excellent état de propreté, une situation juste auprès de la place St Marc, du pont des soupirs, très bien insonorisée...et l'accueil très chaleureux par tout le personnel (aussi bien à l'accueil que le personnel des chambres) ont contribué à garder de ces 5 jours de fabuleux souvenirs. Un voyage de noces des plus réussis. Merci.

Chère Madame, cher Monsieur,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre voyage de noces au Londra Palace a été agréable.

Avis publié: 9 mai 2013

un excellent 4* : nous avions une chambre vue ville (sur l'eglise San Zacharie), tres calme (tant pour les bruits exterieurs que pour les chambres voisines qu'on n'entend pas du tout). La decoration est tres belle : que des meubles bidenmeir (années 20) dans la chambre. Une belle salle de bain avec produits agreables et peignoirs. Il y a egalement un service de couverture pour ceux qui apprecient
le seul bemol est le petit dejeuner : pas d'oeuf et un choix juste correct pour un hotel de ce choix. Mais quel plaisir de prendre son petit dejeuner sur une terrasse face au bassin saint march!
le restaurant est bon mais tres cher : nous avons trouvé nettement mieux à moins cher
La situation de l'hotel est parfaite : sur le bassin saint marc, juste à cote d'un arret de vaporetto et tres accessible par les taxi boats (ce qui rend aisé le transfert de l'aeroport)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher Monsieur, chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et de votre commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain moment d’évasion.

Avis publié: 29 avril 2013

Très bel hôtel, très bien situé et facile d'accès aussi bien pour venir de l'aéroport que pour accéder aux autres îles et visiter tous les quartiers de Venise.
Nous avons eu une chambre avec vue sur la ville, c'était agréable et tranquille (les chambres avec vue sur le canal doivent être superbes mais ce n'est plus le même tarif).
Le personnel est très serviable et toujours souriant.
Petit déjeuner copieux, grand choix de produits frais aussi bien sucré que salé.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre maison et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Avis publié: 27 avril 2013

Situation exceptionnelle pour cet hôtel au bord de la lagune et proche de la place Saint-Marc.Demandez une chambre en façade et votre séjour n'en sera que plus agréable.Chambres très confortables et bien équipées. seul bémol petit-déjeuner moyen pour cette catégorie d’hôtel. Par contre le restaurant est à la hauteur d'un relais château : mets succulents , cuisine italienne haut de gamme .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame,

Avis publié: 19 avril 2013

Un très bel hôtel type "relais & château". La localisation est parfaite pour un certain type de séjour: à deux minutes de la place Saint Marc et au pied de la station de vaporetto "San Zaccaria" (où passent toutes les lignes ou presque!). Mais cela signifie aussi un quartier à l'ambiance très agitée, avec foule permanente, vendeurs en tous genres etc. Le service de l'hôtel est souriant et impeccable, de même que les chambres, le buffet de petit déjeuner.

Cher Monsieur, chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi le Relais & Chateaux Londra Palace et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Avis publié: 16 avril 2013

Situation parfaite de cette adresse pour qui recherche un havre tranquille tout en se trouvant au cœur de l'animation touristique, au pied des embarcadères pour visiter tous les quartiers comme les îles.
Nous avons aimé séjourner en suite junior avec balcon offrant une vue panoramique sur le bassin Saint Marc avec au centre San Giorggio Maggiore illumine le soir: quel plaisir d'observer l'activité qui règne sur l'eau et sur les quais! Et de voir le lever et le coucher du soleil...
Accueil correct en francais mais nous avons du attendre pour la montée de nos valises au point de redescendre les prendre par nous-mêmes.
Salle de bains très bien équipée avec de bons produits. Chambre avec hauteur sous plafond et complètement insonorisée des bruits internes et externes. Literie parfaite comme les oreillers. WIFI gratuit.
Le petit dejeuner a lieu dans une salle agréable très claire et est bien approvisionné y compris expresso, laitages 0%, muffins, jus de fruits....cependant, les œufs sont en supplément.
Au total nous recommandons pour un sejour de luxe plein soleil et pour sa situation idéale vers tous points de visite. Un très bon compromis pour la vue en évitant les prix du Danieli juste à côté.

Cher Monsieur, Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.