“Excellent hôtel bien situé”

Hotel Londra Palace
N° 16 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 30 mai 2013

Hôtel de prestige, très bien situé dans Venise face à la lagune, à 2 pas du vaporetto. Personnel très accueillant, qui fait l'effort de parler français. Chambre très propre et bien équipées. Petit déjeuner copieux que ce soit en sucré ou salé. (mais les oeufs sont payants et c'est cher dans un hôtel de ce standing...normal. De toutes façon à Venise tout est cher...)
Aucune critique négative à formuler.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.

Bien cordialement

Avis publié : 24 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Londra Palace. L'hôtel est idéalement situé, proche de toutes les lignes de Vaporetto. Les chambres sont jolies, confortables et très calmes. Nous n'avions pas une chambre côté lagune mais côté ville, avec une jolie vue sur les toits. De toute façon, on peut profiter de la vue sur la lagune en prenant son pêtit déjeuner en terrasse.
Nous recommandons cet hôtel. Seul petit bémol: le wifi qui ne fonctionne pas toujours bien.

Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable.
Notre wifi a été amélioré récemment, nous sommes désolés que vous avez eu quelques inconvénients.

Avis publié : 14 mai 2013

Superbe hotel. Nous avons séjourné au Londra du 7 au 11 mai dernier.
Accueil chaleureux, personnel attentionné, petit dejeuner classique mais sans reproche.
Tout le personnel parle Français.
L'emplacement permet un accès facile à tous les lieux importants de Venise. Vaporetto et taxis juste en face

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Chère Madame,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Avis publié : 14 mai 2013

Notre voyage de noces à Venise! Tout a été parfait et l'hôtel Londra Palace a été à la hauteur de nos espérances! Il a contribué à rendre notre voyage à Venise absolument magique et romantique!
Une chambre lumineuse,spacieuse et très chaleureuse avec 3 fenêtres en direct sur la Lagune! Une vue époustouflante tous les matins en ouvrant les rideaux... Un excellent état de propreté, une situation juste auprès de la place St Marc, du pont des soupirs, très bien insonorisée...et l'accueil très chaleureux par tout le personnel (aussi bien à l'accueil que le personnel des chambres) ont contribué à garder de ces 5 jours de fabuleux souvenirs. Un voyage de noces des plus réussis. Merci.

Chère Madame, cher Monsieur,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre voyage de noces au Londra Palace a été agréable.

Avis publié : 9 mai 2013

un excellent 4* : nous avions une chambre vue ville (sur l'eglise San Zacharie), tres calme (tant pour les bruits exterieurs que pour les chambres voisines qu'on n'entend pas du tout). La decoration est tres belle : que des meubles bidenmeir (années 20) dans la chambre. Une belle salle de bain avec produits agreables et peignoirs. Il y a egalement un service de couverture pour ceux qui apprecient
le seul bemol est le petit dejeuner : pas d'oeuf et un choix juste correct pour un hotel de ce choix. Mais quel plaisir de prendre son petit dejeuner sur une terrasse face au bassin saint march!
le restaurant est bon mais tres cher : nous avons trouvé nettement mieux à moins cher
La situation de l'hotel est parfaite : sur le bassin saint marc, juste à cote d'un arret de vaporetto et tres accessible par les taxi boats (ce qui rend aisé le transfert de l'aeroport)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher Monsieur, chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et de votre commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain moment d’évasion.

Avis publié : 29 avril 2013

Très bel hôtel, très bien situé et facile d'accès aussi bien pour venir de l'aéroport que pour accéder aux autres îles et visiter tous les quartiers de Venise.
Nous avons eu une chambre avec vue sur la ville, c'était agréable et tranquille (les chambres avec vue sur le canal doivent être superbes mais ce n'est plus le même tarif).
Le personnel est très serviable et toujours souriant.
Petit déjeuner copieux, grand choix de produits frais aussi bien sucré que salé.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre maison et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 27 avril 2013

Situation exceptionnelle pour cet hôtel au bord de la lagune et proche de la place Saint-Marc.Demandez une chambre en façade et votre séjour n'en sera que plus agréable.Chambres très confortables et bien équipées. seul bémol petit-déjeuner moyen pour cette catégorie d’hôtel. Par contre le restaurant est à la hauteur d'un relais château : mets succulents , cuisine italienne haut de gamme .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame,