“Situation excellente personnel super”

Hotel Londra Palace
N° 17 sur 385 Hôtels à Venise
Aix-en-Provence, France
“Situation excellente personnel super”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour de 4 jours, un régal, rien à redire. Hôtel très bien placé, desserte exceptionnelle de tous les sites à ne pas manquer dans cette très belle et unique ville. Service excellent et personnel d'une amabilité rare. Chambres agréables et calmes, petit déjeuner très bon (avec parfois les pigeons en plus... mais cela nous a plutôt amusé!). Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercie vivement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir au Londra Palace.

Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venions à Venise pour la première fois et rentrons enchantés de notre voyage.L'emplacement de l'hôtel est idéal à la fois pour y accéder en venant de l'aéroport et pour visiter la ville .Notre chambre avec un grand balcon offrait une vue exceptionnelle sur la lagune et l'entrée du grand canal. La chambre décorée avec raffinement était silencieuse vitre fermée. L’accueil est chaleureux et le personnel efficace,aux petits soins,disponible, de bons conseils cherchant à nous rendre le séjour le plus agréable possible.Nous avons apprécié que l'on aille nous chercher nos places réservées à La Fenice et que l'on nous propose un taxi pour aller à Murano .Le restaurant en terrasse est très agréable,
Les petits déjeuners sont excellents.Nous ne l'avons pratiqué que le midi pour prendre une salade composée de produits de qualité.Le service est efficace et affable.Un grand souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux et enthousiaste ! Nous sommes tous ravis que vous ayez choisi notre maison pour votre séjour à Venise.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Corbehem
Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel de prestige, très bien situé dans Venise face à la lagune, à 2 pas du vaporetto. Personnel très accueillant, qui fait l'effort de parler français. Chambre très propre et bien équipées. Petit déjeuner copieux que ce soit en sucré ou salé. (mais les oeufs sont payants et c'est cher dans un hôtel de ce standing...normal. De toutes façon à Venise tout est cher...)
Aucune critique négative à formuler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.

Bien cordialement

Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Londra Palace. L'hôtel est idéalement situé, proche de toutes les lignes de Vaporetto. Les chambres sont jolies, confortables et très calmes. Nous n'avions pas une chambre côté lagune mais côté ville, avec une jolie vue sur les toits. De toute façon, on peut profiter de la vue sur la lagune en prenant son pêtit déjeuner en terrasse.
Nous recommandons cet hôtel. Seul petit bémol: le wifi qui ne fonctionne pas toujours bien.

Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable.
Notre wifi a été amélioré récemment, nous sommes désolés que vous avez eu quelques inconvénients.

Pierrelaye, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe hotel. Nous avons séjourné au Londra du 7 au 11 mai dernier.
Accueil chaleureux, personnel attentionné, petit dejeuner classique mais sans reproche.
Tout le personnel parle Français.
L'emplacement permet un accès facile à tous les lieux importants de Venise. Vaporetto et taxis juste en face

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère Madame,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Avis écrit le 14 mai 2013

Notre voyage de noces à Venise! Tout a été parfait et l'hôtel Londra Palace a été à la hauteur de nos espérances! Il a contribué à rendre notre voyage à Venise absolument magique et romantique!
Une chambre lumineuse,spacieuse et très chaleureuse avec 3 fenêtres en direct sur la Lagune! Une vue époustouflante tous les matins en ouvrant les rideaux... Un excellent état de propreté, une situation juste auprès de la place St Marc, du pont des soupirs, très bien insonorisée...et l'accueil très chaleureux par tout le personnel (aussi bien à l'accueil que le personnel des chambres) ont contribué à garder de ces 5 jours de fabuleux souvenirs. Un voyage de noces des plus réussis. Merci.

Chère Madame, cher Monsieur,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre voyage de noces au Londra Palace a été agréable.

Cachan
Avis écrit le 9 mai 2013

un excellent 4* : nous avions une chambre vue ville (sur l'eglise San Zacharie), tres calme (tant pour les bruits exterieurs que pour les chambres voisines qu'on n'entend pas du tout). La decoration est tres belle : que des meubles bidenmeir (années 20) dans la chambre. Une belle salle de bain avec produits agreables et peignoirs. Il y a egalement un service de couverture pour ceux qui apprecient
le seul bemol est le petit dejeuner : pas d'oeuf et un choix juste correct pour un hotel de ce choix. Mais quel plaisir de prendre son petit dejeuner sur une terrasse face au bassin saint march!
le restaurant est bon mais tres cher : nous avons trouvé nettement mieux à moins cher
La situation de l'hotel est parfaite : sur le bassin saint marc, juste à cote d'un arret de vaporetto et tres accessible par les taxi boats (ce qui rend aisé le transfert de l'aeroport)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Monsieur, chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et de votre commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain moment d’évasion.