“Séjour merveilleux !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 17 sur 384 hôtels à Venise
Saint-Malo, Bretagne, France
“Séjour merveilleux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons réservé pour nos 50 ans de mariage une suite junior avec vue lagune. Souvenir inoubliable de ce splendide hôtel, chambre magnifique, prestations de qualité, personnel dans tous les services très compétent, serviable, le must !!! Un souvenir qui va nous rester trés longtemps en mémoire,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour au Londra Palace pour votre 50 ans de mariage a été
agréable.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au Londra Palace pour célébrer notre trentième anniversaire.Cet hôtel offre une oasis de calme au centre du tourbillon de Venise. Très facile d'accès,situation idéale pour les visites touristiques.
Offrez-vous une chambre avec vue sur la lagune,émerveillement garanti.Luxe et grand confort sont au rendez-vous,le personnel est très courtois et chaleureux.
Le petit déjeûner est délicieux,de tout pour tous les goûts.Menu lunch réconfortant après une longue promenade.Le menu du soir présente d'excellents choix et une belle carte des vins.
Faites une pause sur la romantique terrasse,on y sert les meilleurs Bellini et Spritz de toute l'Italie.
Réservez un transfert privé de l'aéroport,vous vous sentirez comme une star.
Un merci spécial à l'équipe de concierges,dont M. Aldo,M. Alvyse et M. Andréa.Leur gentillesse et leur efficacité n'a d'égale que leur professionnalisme.
Merci à toute l'équipe du Londra de nous avoir fait découvrir la magie de Venise de la plus charmante façon qui soit,à travers leur sourire et leur chaleur humaine.
Nous rêvons de retourner vous visiter.
Josée et Luc.
P.S.: Merci de nous offrir un environnement sain,sans fumée .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour de 4 jours, un régal, rien à redire. Hôtel très bien placé, desserte exceptionnelle de tous les sites à ne pas manquer dans cette très belle et unique ville. Service excellent et personnel d'une amabilité rare. Chambres agréables et calmes, petit déjeuner très bon (avec parfois les pigeons en plus... mais cela nous a plutôt amusé!). Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercie vivement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir au Londra Palace.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venions à Venise pour la première fois et rentrons enchantés de notre voyage.L'emplacement de l'hôtel est idéal à la fois pour y accéder en venant de l'aéroport et pour visiter la ville .Notre chambre avec un grand balcon offrait une vue exceptionnelle sur la lagune et l'entrée du grand canal. La chambre décorée avec raffinement était silencieuse vitre fermée. L’accueil est chaleureux et le personnel efficace,aux petits soins,disponible, de bons conseils cherchant à nous rendre le séjour le plus agréable possible.Nous avons apprécié que l'on aille nous chercher nos places réservées à La Fenice et que l'on nous propose un taxi pour aller à Murano .Le restaurant en terrasse est très agréable,
Les petits déjeuners sont excellents.Nous ne l'avons pratiqué que le midi pour prendre une salade composée de produits de qualité.Le service est efficace et affable.Un grand souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux et enthousiaste ! Nous sommes tous ravis que vous ayez choisi notre maison pour votre séjour à Venise.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Corbehem
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel de prestige, très bien situé dans Venise face à la lagune, à 2 pas du vaporetto. Personnel très accueillant, qui fait l'effort de parler français. Chambre très propre et bien équipées. Petit déjeuner copieux que ce soit en sucré ou salé. (mais les oeufs sont payants et c'est cher dans un hôtel de ce standing...normal. De toutes façon à Venise tout est cher...)
Aucune critique négative à formuler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Londra Palace. L'hôtel est idéalement situé, proche de toutes les lignes de Vaporetto. Les chambres sont jolies, confortables et très calmes. Nous n'avions pas une chambre côté lagune mais côté ville, avec une jolie vue sur les toits. De toute façon, on peut profiter de la vue sur la lagune en prenant son pêtit déjeuner en terrasse.
Nous recommandons cet hôtel. Seul petit bémol: le wifi qui ne fonctionne pas toujours bien.

Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable.
Notre wifi a été amélioré récemment, nous sommes désolés que vous avez eu quelques inconvénients.

Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe hotel. Nous avons séjourné au Londra du 7 au 11 mai dernier.
Accueil chaleureux, personnel attentionné, petit dejeuner classique mais sans reproche.
Tout le personnel parle Français.
L'emplacement permet un accès facile à tous les lieux importants de Venise. Vaporetto et taxis juste en face

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère Madame,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Prices are for 1 room, 2 adults