Hotel Londra Palace
269 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
364 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 669 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avions la chance d'avoir pu obtenir l'une des petites suites, à l'avant dernier étage, pour un prix très correct en fonction des tarifs vénitiens (élevés comme tout le monde le sait). La vue sur San Giorgio et la pointe de la Dogana est inoubliable.

Ce vieux palace a accueilli de nombreuses célébrités depuis le 19ème siècle (notamment Tchaïkovsky qui y écrivit une partie de sa quatrième symphonie). Il en a gardé tout le chic mais avec un esprit boutique assez intime, très agréable.

Décoration superbe, dans un style vénitien modernisé, équipements, literie, produits de toilette, tout est parfait. Le service est également de très haut niveau et les conseils du concierge en matière de restaurants étaient tous excellents.

Un seul regret dans cet hôtel, celui de devoir en partir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison pour votre séjour venitienne.
Nous sommes contents que que votre séjour a été agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Cordialement

Avis publié : 9 novembre 2013

Le premier avantage : sa situation. Vous êtes en face même d une station de la compagnie qui fait la navette depuis ou vers l aéroport. Le personnel est très accueillant. En plein carnaval nous n entendions aucun bruit. Salle de bain très sympa, grand lit 160, petit déjeuner sucre sale relativement complet.
Vous êtes à 2 mn de la place St. Marc.
La période du carnaval est sympa mais je pense que Venise vaut le détour à d autres périodes compte tenu de ses belles rues, ses impasse, son marche près du rialto.
Seul inconvénient : le prix mais la.....tout et relatif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Ce qui caractérise le plus cet hôtel outre le confort, c'est la gentillesse spontanée et la grande disponibilité du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant! Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont permis de passer un si agréable séjour et félicitations à l'équipe de direction pour la qualité de son management.
Nous vous recommandons de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, le service y est rapide, la salle lumineuse et le buffet remarquable pour la qualité et le choix des produits.
Nous avons dîné deux fois au restaurant et nous avons apprécié le talent et la créativité du Chef, les conseils avisés du sommelier pour le choix des vins italiens et le grand professionnalisme du Maître d'Hôtel. Nous vous conseillons de passer au moins une soirée dans ce restaurant pour y trouver un peu de calme, dans un cadre agréable et une table avec un choix de produits de la mer remarquablement préparés.
En ce qui concerne le logement, nous avions pris une suite junior avec terrasse donnant sur le bassin St Marc. La vue y était magnifique à tout moment de la journée. Véritable carte postale vivante le matin quand nous ouvrions les volets : l'animation dans la rue et sur le bassin était un véritable spectacle! Tandis que dans un pâle soleil ou une légère brume, en face de nous San Giorgio Majore avec son campanile et ses coupoles et sur notre droite la Douane de Mer et ND de la Salute, s'offraient à nos yeux comme un tableau de Canaletto. C'était à couper le souffle!
Le soir, c'était encore autre chose..... Nous vous souhaitons, comme nous en avons eu la chance, de pouvoir vous imprégner pour longtemps de ces indescriptibles nuits vénitiennes que les yeux ne se lassent pas de contempler.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre en étage avec vue sur le bassin St Marc.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel et de votre aimable avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable.
Nous sommes ravis que vous apprécié la cuisine de Loris Indri et le professionalisme de notre Maitre et Sommelier.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Avis publié : 3 octobre 2013

Cet hôtel présente un charme indéniable. De plus sa situation est très pratique, au pied de la Station "Schiavonni", qui dessert toutes les stations de vaporetto de la ville et des iles.
Le personnel est d'une rare gentillesse, d'une disponibilité remarquable.
Mon séjour est récent, fin juillet 2013, j'y avais séjourné pour fêter un de mes anniversaires, c'était donc la 2ème fois que j'allais dans cet hôtel.
La vue sur San Giorgio est superbe le matin, le soir, la nuit, c'est un enchantement.
Je recommande la chambre n° 204.
Le petit-déjeuner est délicieux.
J'y retournerai et je le recommande à tous mes amis.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère la 204.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis et pour avoir choisi notre Hotel à nouveau.

Nous sommes contents que que votre séjour dans la chambre 204 a été agréable.

Avec nos salutations cordiales.

Avis publié : 1 octobre 2013

Séjour entre Noël et le jour de l'an 2012 dans cet établissement exceptionnel.
Chambres décorées avec gout, confortables et spacieuses.
Grande salle de bain avec des produits de qualité (je rêve de retrouver le même savon).
Une terrasse avec une vue unique.
Un emplacement très pratique.
Un petit déjeuner copieux servi dans un cadre magnifique.
Un accueil très efficace.
De bons conseils
Parfait