“Séjour inoubliable !”

Hotel Londra Palace
N° 17 sur 385 Hôtels à Venise
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons récemment séjourné au Londra Palace à l'occasion du carnaval de Venise. Nous avions une chambre sublime, spacieuse, impeccable, avec vue sur la lagune et San Giorgio Maggiore. Le personnel est très accueillant, souriant, disponible et toujours prêt à satisfaire vos désirs. Il était prévu que nous changions de chambre au milieu de notre séjour mais finalement nous avons pu garder la même chambre. Cet hôtel est merveilleusement situé, à deux pas de la place San Marco. Une bouteille de Prosecco nous attendait à notre arrivée avec une petite carte de bienvenue. Un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 406. Parfaite !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel impeccable, accueil charmant, personnel intelligent, distingué, discret, et francophone ce qui est toujours sympathique.Près de la Piazza San Marco, vue sur la lagune et San Giorgio Majiore depuis notre chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très bien situé, en face de la lagune (pensez à demander les chambres de ce coté), le personnel parle très bien français, très agréable, hyper attentionné. Belle suite (112).
1er Point négatif : le petit déjeuner à 28€ n'est pas digne d'un 4*. pain dur, pas beaucoup de choix (3fromages, 3jambons, 3 salades de fruits, 3 tartes sucrées) et c'est tout !! pas d’œuf, ni bacon, ni saumon fumé ni yaourt ... (ou à la carte et très cher).
Autre point négatif : nous avions demandé à l'hôtel un moyen de visiter Murano, nous nous sommes retrouvé dans un taxi bateau directement à l'entrée d'un magasin (new galery murano) et nous n'avons rien vu de l'île, seulement des vendeurs collants et désagréable si nous n'achetions rien, pas de bateau retour mis à dispo... seul ombre au tableau de notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander vue lagune et loin des portes de service pour femme d'étage, les portes claquent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitienne.
Nous voudrions préciser que notre buffet du petit déjeuner est gratuit, les clients ne paient pas 28 Euro. Il y a nombreux types de yaourt sur le buffet : biologique, faible en gras, à la fruit etc, ainsi que différents gateaux, croissants, tartes, jambon, salami, fromage, fruits frais, jus d'orange frais et aussi du prosecco. Les oeufs et le saumon ne sont pas inclus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Aubenas, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil, propreté, gentillesse, disponibilité du personnel, discrétion, petits déjeuners, ... tout a encore une fois été PARFAIT !
Déjà l'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Piazza San Marco, face au grand canal, avec une vue sur la lagune à 180°, mais en plus, chaque membre du personnel est aux petits soins, discret mais efficace, souriant et aimable.
La chambre (506, au 5ème étage, en duplex avec trois grandes fenêtres en façade, la salle de bains à l'étage), était d'une propreté impeccable, vaste et lumineuse. Nombreux rangements pour nos affaires, et tous les "petits plus" bien pratiques : sèche-cheveux, coffre-fort, pantoufles, peignoir ...
Les petits déjeuners buffet sont délicieux : fruits frais épluchés (ananas, melon, kiwis, ...), yaourts, viennoiseries, petits pains blancs ou aux céréales, charcuterie (du vrai jambon cru San Daniele),fromages, plein de confitures différentes, miel, céréales, gâteaux, ... celui qui ne trouve pas à son goût est vraiment difficile !
Le restaurant était fermé (période calme, entre l'après-fêtes de fin d'année et le carnaval).
Petit plus : les draps de lit étaient moins amidonné qu'il y a deux ans, bien mieux pour ma peau délicate !

Encore grazzie mille à toute l'équipe de l'hôtel, qui me donne l'envie de déjà y retourner.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à chercher les meilleurs tarifs sur internet, nous avions trouvé une offre promo a...
Chère Madame

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif.
Nous sommes contents que votre séjour a été agrèable et vous avez apprécié le petit déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,

macon france
Avis écrit le 10 janvier 2014

je ne devrais pas le dire, pour qu'il me reste de la place !! mais franchement un hôtel
formidable, emplacement de reve au bord du grand canal, un accueil fantastique, réception concierge barman, tout le monde est d'une gentillesse et d'une efficacité formidable. l'hôtel est en plus rénové, les chambres sont très belles et fonctionnelles , le petit déjeuner plaisant, enfin tout y est très bien a recommander

Astuce pour la chambre : chambre vue lagune pour le rêve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Madame,

nous vous remercions pour avoir choisi à nouveau notre Hotel et pour cette avis si élogieux
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été superbe et que vous avez apprecié le service de notre équipe.
A très bientot !

Nîmes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel parfait à tous points de vue: situation idéale, choisissez une chambre vue lagune....au réveil, c'est spectaculaire!
Seul regret, devoir repartir......Mais, nous y retournerons!
Par contre, attention aux restaurants sur Venise, écartez-vous de la Place St Marc pour ne pas vous faire assassiner!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune sont parfaites et très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et d'avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitienne.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable en nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

grasse
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel relais chateaux trouvé par very chic !!! tres bien !!! le seul hic je ne pense pas avoir eu une chambre superieure comme promis a part ça tres bon accueil !!! tres propre !!! super buffet le matin pour le petit dej !!! a faire!!! c est romantique a deux pas de la place st Marc !!
mais faut des sous tout est tres tres cher !!!
bon voyage quand meme !!!

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 104 !!il faut se baisser pour voir dehors!! fenetre en demi lune avec petite ouvertur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes contents que votre séjour a été agréable.
Nous désirons préciser que vous avez réservé une chambre classic sans vue et que le surclassement prévu en chambre deluxe avec vue lagune a été fait.