Hotel Londra Palace
278 $US
267 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Ruzzini Palace Hotel(Venise)
262 $US
226 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
147 $US
126 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

313 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
263 $US
220 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
168 $US
144 $US
Priceline
1 696 résultats
Avis publié : 20 mars 2014

C'était notre troisième séjour dans cet excellent hôtel que nous ne manquons jamais de recommander. Parfait comme d'habitude, le passage en " Relais et Château" confirme à juste titre la qualité de l'établissement et son engagement à maintenir le niveau de service irréprochable que l'on attend. Personnel charmant et attentif, et comme toujours excellent service de concierges, que nous retrouvons avec plaisir. Bref encore une fois merci à Monsieur Bullo et toute son équipe qui font en sorte qu'en revenant au '' Londra'' on à l'impression d'être de retour à la maison.
Nous reviendrons bien entendu dès que possible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié, aussi pendant votre troisième séjour, le niveau du service, l’accueil de nos équipes et Concierges. Nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

M. Bullo vous remercie aussi.

Bien cordialement

Avis publié : 3 mars 2014

Ce Relais et Château est très bien placé à Venise, 3 minutes de la place Saint Marc et des bateaux pour se rendre un peu partout. Nous nous sommes offerts ce petit séjour à plus de 300 euros la nuit ! Mais il faut savoir qu'à ce prix-là, on a droit à la chambre qui a vue sur ce qu'ils appellent la ville. C'est l'arrière de l'hôtel, c'est sombre, il vaut mieux prendre la vue sur la lagune mais c'était près de 100 euros supplémentaires par nuit. J'imagine que Venise est cher partout mais je suis sûre qu'il est possible de trouver des hôtels au même prix avec une plus sympathique vue à ce prix-là. Le service était sinon parfait et les parties communes ainsi que la chambre sont belles et confortables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.
Concernant le prix, vous avez réservé pendant le Carnaval, que est haute saison à Venise.
Nous avons des forfaits très interessants hors saison pour les chambres avec vue sur la lagune.
Si vous désirez des autres informations, nous sommes à votre disposition.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons récemment séjourné au Londra Palace à l'occasion du carnaval de Venise. Nous avions une chambre sublime, spacieuse, impeccable, avec vue sur la lagune et San Giorgio Maggiore. Le personnel est très accueillant, souriant, disponible et toujours prêt à satisfaire vos désirs. Il était prévu que nous changions de chambre au milieu de notre séjour mais finalement nous avons pu garder la même chambre. Cet hôtel est merveilleusement situé, à deux pas de la place San Marco. Une bouteille de Prosecco nous attendait à notre arrivée avec une petite carte de bienvenue. Un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 406. Parfaite !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel impeccable, accueil charmant, personnel intelligent, distingué, discret, et francophone ce qui est toujours sympathique.Près de la Piazza San Marco, vue sur la lagune et San Giorgio Majiore depuis notre chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel très bien situé, en face de la lagune (pensez à demander les chambres de ce coté), le personnel parle très bien français, très agréable, hyper attentionné. Belle suite (112).
1er Point négatif : le petit déjeuner à 28€ n'est pas digne d'un 4*. pain dur, pas beaucoup de choix (3fromages, 3jambons, 3 salades de fruits, 3 tartes sucrées) et c'est tout !! pas d’œuf, ni bacon, ni saumon fumé ni yaourt ... (ou à la carte et très cher).
Autre point négatif : nous avions demandé à l'hôtel un moyen de visiter Murano, nous nous sommes retrouvé dans un taxi bateau directement à l'entrée d'un magasin (new galery murano) et nous n'avons rien vu de l'île, seulement des vendeurs collants et désagréable si nous n'achetions rien, pas de bateau retour mis à dispo... seul ombre au tableau de notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander vue lagune et loin des portes de service pour femme d'étage, les portes claquent.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitienne.
Nous voudrions préciser que notre buffet du petit déjeuner est gratuit, les clients ne paient pas 28 Euro. Il y a nombreux types de yaourt sur le buffet : biologique, faible en gras, à la fruit etc, ainsi que différents gateaux, croissants, tartes, jambon, salami, fromage, fruits frais, jus d'orange frais et aussi du prosecco. Les oeufs et le saumon ne sont pas inclus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,