“Bon repas”

Hotel Londra Palace
N° 17 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

L'accueil a été un peu froid, mais tout s'est arrangé dès que le responsable de salle , Samuel, est arrivé . Nous avons été bien servi et bien conseillé, les plats ont été très appréciés et je recommande cette terrasse, un joli relais et châteaux. Un petit bémol néanmoins, ils n'aiment pas trop les chiens et ne les accueille que sur la terrasse, pas à l'intérieur ni à l'hôtel.

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un grand week-end en amoureux (quoi d'autre, à Venise ?) fin mars 2014 dans ce magnifique hôtel situé à une centaine de mètres de la place Saint-Marc, face à la lagune. La décoration de notre chambre était très classique, mais en excellent état, avec en particulier une salle de bains parfaite. Le personnel est adorable, les petits déjeuners excellents et copieux, bref, rien à redire. Le prix est élevé, bien sûr, mais hors saison (il ne faut de toute façon pas aller à Venise en saison, c'est invivable) c'est presque raisonnable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Londra Palace et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre Hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 mars 2014

Le Londra Palace est un écrin digne de ce joyau qu'est la Sérénissime.Séjour idyllique,rehaussé d'une vue superbe sur San Giorgio Maggiore. Service feutré,précis et attentif dans toutes ses composantes.Chambre(junior suite)spacieuse,"visitée" deux fois par jour.L'avantage du Londra réside,je pense,dans sa structure moyenne(une cinquantaine de chambres)qui permet une vigilance discrète et réactive,pour le plus grand confort du client,loin du glacis condescendant de certains palaces,favorisant ainsi un concept d'hôte privilégié...Les nuitées du 7 et 8 février 2014 furent du bonheur à l'état brut .A recommander sans hésitation. PS:digression intime:passants,vous qui déambuliez dans les dédales vénitiens ,un certain 8 février après-midi,vous n'eurent pas la berlue!! Non,ce n'était pas Brigitte Fontaine ,c'était Clo dans une improbable perruque blonde..!! Pierre Alessandri ,Bastia.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 20 mars 2014

C'était notre troisième séjour dans cet excellent hôtel que nous ne manquons jamais de recommander. Parfait comme d'habitude, le passage en " Relais et Château" confirme à juste titre la qualité de l'établissement et son engagement à maintenir le niveau de service irréprochable que l'on attend. Personnel charmant et attentif, et comme toujours excellent service de concierges, que nous retrouvons avec plaisir. Bref encore une fois merci à Monsieur Bullo et toute son équipe qui font en sorte qu'en revenant au '' Londra'' on à l'impression d'être de retour à la maison.
Nous reviendrons bien entendu dès que possible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur, chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié, aussi pendant votre troisième séjour, le niveau du service, l’accueil de nos équipes et Concierges. Nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

M. Bullo vous remercie aussi.

Bien cordialement

Avis publié : 3 mars 2014

Ce Relais et Château est très bien placé à Venise, 3 minutes de la place Saint Marc et des bateaux pour se rendre un peu partout. Nous nous sommes offerts ce petit séjour à plus de 300 euros la nuit ! Mais il faut savoir qu'à ce prix-là, on a droit à la chambre qui a vue sur ce qu'ils appellent la ville. C'est l'arrière de l'hôtel, c'est sombre, il vaut mieux prendre la vue sur la lagune mais c'était près de 100 euros supplémentaires par nuit. J'imagine que Venise est cher partout mais je suis sûre qu'il est possible de trouver des hôtels au même prix avec une plus sympathique vue à ce prix-là. Le service était sinon parfait et les parties communes ainsi que la chambre sont belles et confortables.

Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.
Concernant le prix, vous avez réservé pendant le Carnaval, que est haute saison à Venise.
Nous avons des forfaits très interessants hors saison pour les chambres avec vue sur la lagune.
Si vous désirez des autres informations, nous sommes à votre disposition.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons récemment séjourné au Londra Palace à l'occasion du carnaval de Venise. Nous avions une chambre sublime, spacieuse, impeccable, avec vue sur la lagune et San Giorgio Maggiore. Le personnel est très accueillant, souriant, disponible et toujours prêt à satisfaire vos désirs. Il était prévu que nous changions de chambre au milieu de notre séjour mais finalement nous avons pu garder la même chambre. Cet hôtel est merveilleusement situé, à deux pas de la place San Marco. Une bouteille de Prosecco nous attendait à notre arrivée avec une petite carte de bienvenue. Un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 406. Parfaite !
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel impeccable, accueil charmant, personnel intelligent, distingué, discret, et francophone ce qui est toujours sympathique.Près de la Piazza San Marco, vue sur la lagune et San Giorgio Majiore depuis notre chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.