“Un an de mariage”

Hotel Londra Palace
N° 17 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Hôtel avec une vue grandiose...
Accueil très chaleureux.
Hôtel magnifique.
Chambre somptueuse avec baignoire.
Très romantique.
Petit déjeuner de 7h à 10h30 pour les lèves tard.
Juste à côté de la place San Marco.
Si vous souhaitez vous faire une escapade romantique réservez dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2014
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi le Londra Palace pour célébrer le premier an de mariage.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et nous ésperons de vous accueillir à nouveau chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Londra Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

C'est un très bel hôtel, bien situé qui tient ses promesses, ici on soigne les détails. Mais c'est surtout la disponibilité du personnel qui fait la différence. On vous donnera de précieux conseils pour visiter cette ville magique qu'est Venise. Un grand bravo et merci à toute l équipe .

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a prendre une chambre avec vue sur la lagune elles sont plus grandes et la vue est spl...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Londra Palace.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 26 mai 2014

Nous avions choisi cet hotel pour notre voyage de Noce.
Très belle chambre , et conciergerie toujours très disponible
Buffet du petit déjeuner très copieux et très bon
Un petit bémol sur le restaurant du soir que j'aurai souhaité un peu plus gastronomique (dessert un peu léger)
Mais autrement je recommande cet hotel dont la localisation est parfaite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre maison pour votre voyage de noce à Venise, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié: 26 avril 2014

Séjour de deux nuits les 12 et 13 avril 2014 en couple + fils de 7 ans.
Chambre "Luna" spacieuse et bien décorée, grand lit double et matelas d'excellente tenue, belle salle de bain lumineuse.
Hôtel propre et élégant, Wifi gratuite, idéalement situé à quelques mètres de la station de Vaporetto.
Petit déjeuner copieux et de qualité, pouvant être pris sur l'élégante terrasse extérieure.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute, simple d'accès, avec le souci de conseiller et faciliter les choses.
Un très beau séjour facilité par cet hôtel calme et raffiné après les heures de marche dans cette ville superbe. Merci et bravo aux équipes!

Astuce pour la chambre : Pour couple + 1 enfant, la chambre "Luna" est parfaite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi le Londra Palace et de votre avis.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

L'accueil a été un peu froid, mais tout s'est arrangé dès que le responsable de salle , Samuel, est arrivé . Nous avons été bien servi et bien conseillé, les plats ont été très appréciés et je recommande cette terrasse, un joli relais et châteaux. Un petit bémol néanmoins, ils n'aiment pas trop les chiens et ne les accueille que sur la terrasse, pas à l'intérieur ni à l'hôtel.

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons passé un grand week-end en amoureux (quoi d'autre, à Venise ?) fin mars 2014 dans ce magnifique hôtel situé à une centaine de mètres de la place Saint-Marc, face à la lagune. La décoration de notre chambre était très classique, mais en excellent état, avec en particulier une salle de bains parfaite. Le personnel est adorable, les petits déjeuners excellents et copieux, bref, rien à redire. Le prix est élevé, bien sûr, mais hors saison (il ne faut de toute façon pas aller à Venise en saison, c'est invivable) c'est presque raisonnable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Londra Palace et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre Hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 27 mars 2014

Le Londra Palace est un écrin digne de ce joyau qu'est la Sérénissime.Séjour idyllique,rehaussé d'une vue superbe sur San Giorgio Maggiore. Service feutré,précis et attentif dans toutes ses composantes.Chambre(junior suite)spacieuse,"visitée" deux fois par jour.L'avantage du Londra réside,je pense,dans sa structure moyenne(une cinquantaine de chambres)qui permet une vigilance discrète et réactive,pour le plus grand confort du client,loin du glacis condescendant de certains palaces,favorisant ainsi un concept d'hôte privilégié...Les nuitées du 7 et 8 février 2014 furent du bonheur à l'état brut .A recommander sans hésitation. PS:digression intime:passants,vous qui déambuliez dans les dédales vénitiens ,un certain 8 février après-midi,vous n'eurent pas la berlue!! Non,ce n'était pas Brigitte Fontaine ,c'était Clo dans une improbable perruque blonde..!! Pierre Alessandri ,Bastia.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau,