“un très bel hôtel”

Hotel Londra Palace
N° 17 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 11 août 2014

mon mari et moi avons séjournés au Londra Palace pour nos 20 ans de mariage au mois de mai. C'est un très bel hôtel. Les chambre son très bien décorée. Le lieu est calme et chaleureux et très bien placé à l'épicentre d'une Venise magnifique.

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur la lagune bien sûr ;)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère Madame,

nous vous remercions de votre choix et de votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour au Londra Palace pour cette occasion importante a été agréable.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 8 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits en famille au Londra Palace. Tout simplement merveilleux séjour.
L'arrivée de l'aéroport en motoscafo directement à l'hotel était un début de séjour particulièrement agréable. Hotel avec beaucoup de charme, d'autant que notre chambre donnait sur le bassin de Saint Marc avec une terrasse face à San giorgio Maggiore. Chambre décorée avec beacuoup de goût (plafond à caissons !). Petit-déjeuner délicieux et très riche en terrasse sur le quai. Une mention spéciale pour le concierge aux petits soins. Un très bel endroit, sans aucune mauvaise surprise. Que du bonheur. 4-5 mns à pied de la place San Marco.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté lagon s'impose, la vue est inoubliable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Monsieur, Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour le Concierge et les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Avis publié : 7 août 2014

Un établissement digne de la marque "Relais et chateaux"...

Le service est impeccable, et tous les membres du personnel auxquels nous avons eu à faire parlaient Français.
La localisation de l'hôtel est très pratique : à 2 minutes de la place St Marc, et le vaporetto s’arrête juste devant l'hôtel (arrêt San Zaccaria, ligne alilaguna bleue). La vue est magnifique pour les chambre donnant sur la lagune (2è niveau de chambres).
Le petit-déjeuner est très copieux à la fois en sucré et en salé, avec une mention spéciale pour les délicieux gâteaux.
Les chambres sont très bien insonorisées de telle sorte le trafic des bateaux et des touristes est à peine audible (et nous n'avons jamais entendu nos voisins). La connexion wifi est de bonne qualité (débit correct pour envoyer des photos par exemple).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel et de votre aimable avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable.
Nous sommes ravis que vous apprécié le petit déjeuner et les chambres
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel superbement situé, l'accueil est excellent et le service conciergerie plus que parfait.
Par contre le service au restaurant (petit-déjeuner et restaurant gastronomique Do Léoni) est vraiment très mauvais et indigne de ce genre d'établissement.
La cuisine est vraiment très bonne ce qui fait de cet hôtel une adresse que l'on peut retenir malgré tout.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Londra Palace et pris le temps de publier ce commentaire globalement positif. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au Restaurant Do Leoni n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter privatement por comprendre mieux les raisons de votre insatisfaction.

Bien cordialement

Avis publié : 2 juillet 2014

En l'attente de notre croisière en Adriatique, nous avons séjourné 2 nuitées dans ce superbe hôtel, qui n'usurpe pas son appartenance au réseau Relais&Chateaux.
Notre suite junior sous les toits, amis avec vue panoramique sur 3 côtés, était une merveille de calme, après le tumulte touristique de Venise.
Une mention particulière à l'accueil exceptionnel du personnel parlant parfaitement le français, ce qui était appréciable pour les aspects transferts, etc...
Très bon restaurant extérieur, au pied de la statue de Garibaldi, ce qui constitue pour tout client du restaurant, un spectacle permanent à regarder les touristes se prendre en photographie avec l'illustre personnage en bronze.
A recommander absolument pour visiter la Sérénissime dans de parfaites conditions

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir au Londra Palace.

Bien cordialement

Avis publié : 15 juin 2014

Séjour de trois nuits dans ce très bel hôtel, idéalement placé sur l'une des plus belles avenues de Venise le long de la Lagune, avec vue superbe
Nous avions une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel (et donc pas vue sur la lagune). Mais la vue était très belle aussi, donnant sur les toits et les églises de Venise (à condition d'être dans les plus hauts étages). gros avantage : calme absolu
Petit Déjeuner extra sur la terrasse donnant sur la lagune et l'Eglise San Salute...(et il y avait un très grand choix de très bons produits, y compris des oeufs brouillés !)
Service irréprochable, personnel parlant français et aux petits soins
Proche de tout, de la place Saint Marc comme de tous les autres quartiers
Une station de vaporetto juste en face, y compris pour aller à l'aéroport
En bref un excellent hôtel, très confortable, idéalement situé pour aller à la découverte de cette ville magique

Astuce pour la chambre : si possible dernier étage, vue ville pour le calme, vue Lagune pour l'exception !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chers Madame et Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Relais & Chateaux Londra Palace et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Hôtel avec une vue grandiose...
Accueil très chaleureux.
Hôtel magnifique.
Chambre somptueuse avec baignoire.
Très romantique.
Petit déjeuner de 7h à 10h30 pour les lèves tard.
Juste à côté de la place San Marco.
Si vous souhaitez vous faire une escapade romantique réservez dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2014

Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi le Londra Palace pour célébrer le premier an de mariage.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et nous ésperons de vous accueillir à nouveau chez nous.