“très bien situé, chambre un peu petite”

Hotel Londra Palace
N° 16 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 11 janvier 2010

l'atout principal de cet hotel est sa situation à proxilité immédiate des vaporetti et de la place st marc . Hôtel d'assez petite taille. Chambre de luxe un peu petite, bien décorée, très belle vue sur la lagune.
les salons ne sont pas très grands.
bon petit déjeuner, mais pas de plats chauds ou avec supplément cher ( de même si vous voulez le prendre en chambre : 10 euros par personne!!)
pour le restaurant, pas testé, en principe bonne réputation, mais la carte à disposition évoquait plutôt un restaurant de dépannage; peut-être est-ce du à la saison.
personnel accueillant et parlant français à la réception, sans excès non plus.
hôtel recommandable, probablment un peu cher, mais agréable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

200206 avis sur 1 600

Avis publié : 12 octobre 2009

je reviendrai pour cet hotel trés agéable , le personnel au niveau des étoiles hotelieres ,
pour la carte et le service irréprochable ;J'ai pour habitude de passer mes vaccances dans de " bons " hotels , et le Londra Palace fait parti des vrais 4 * ;
Je recommande

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Deuxième séjour dans ce petit hôtel de luxe et de charme.
Accueil parfait, service excellent, restaurant agréable.
l’amabilité du responsable, Mr Bullo et le soleil de mi-octobre étaient propices à ce séjour Vénitien très agréable.
Demandez à voir la terrasse privée sur le toit, la vue est sublime !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2008

Mon épouse et moi-même venons de séjourner 4 nuits dans ce merveilleux établissement pour nos 25 ans de mariage. Avec la quantité d'offre sur Venisen j'ai eu bien du mal à me décider. Cependant en considérant le taux de satisfaction des clients de cet hôtel, sa situation et son site extrêmement clair et précis, j'ai finalement opté pour lui et j'ai bien fait... Auparavant j'ai eu de nombreux contacts avec la réception par E-Mail et en français, avant de me décider sur le type de chambre, ils ont répondu à toutes mes demandes avec gentillesse, empressement et professionalisme. J'ai réservé la chambre de luxe avec vue sur le lagon au 2ème étage, (218) très cosy et une belle vue. L'insonorisation à l'intérieur du bâtiment est très bonne, vers l'extérieur (double vitrage) très acceptable mais pourrait mieux faire avec un triple vitrage. Le petit-déjeuner buffet est excellent, le service également. La déco de la salle-à-manger est très réussie, les parties communes ne sont pas très vaste, mais agréable pour un court séjour. Nous avons dîné un soir au resto de l'hôtel DO LEONI et ne l'avons pas regretté, c'est pas donné, mais très bon et bien présenté, service et conseils ici aussi parfaits. Pour l'anecdote, le soir de nos 25 ans nous avions dîner au MET restaurant de l'hôtel METROPOLE 1* au Michelin et nous avons préféré DO LEONI, moins guindé et sensiblement moins cher. Un regret le temps est passé trop vite.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2007

Excellent hôtel, idéalement bien situé.
Les chambres sont très confortables.
N'oubliez pas de demander une chambre avec vue sur la lagune.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 mai 2007

1Mai 07
Avons eu une excellente expérience. Ayant résevé tardivement n' avons pu obtenir une chambre sur la Lagune. Néanmoins, nous avions une vue très agréable sur les toits de Venise. La chambre est très soignée, raffinée.
Restaurant et petit déjeuner sont très bien, les produits très frais,Le personnel est agréable.
Il S'agit de notre 5eme séjour à Venise. Ce n' est pas notre hôtel préféré mais nous en garderons un excellent souvenir
Le salon et le bar du RDC sont toutefois un peu exigus et manquent de chaleur, En Hiver, cela ne doit pas forcément être très agréable,

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
bradford, uk
Avis publié : 7 juin 2006

Chambre superbe – très grande chambre double dans laquelle il y avait plus que la place d'installer un lit pour notre fille. J'ai beaucoup aimé les murs en soie et la salle de bains en marbre. Vue époustouflante sur le lagon. Service excellent, petit déjeuner délicieux. Juste à côté de la Place St Marc. Bien qu'il ne soit pas donné, je recommande cet hôtel !