407 $US
339 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 398 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
454 $US
348 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
132 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Serenissima(Venise)(Bonne affaire !)
170 $US
155 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
152 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Ruzzini Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
248 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 363 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
158 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

San Clemente Palace Kempinski(Venise)
  • Piscine
1 728 résultats
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Il s’agit d’un relais et château et à ce titre on s’attend à la perfection Or le service est approximatif ce qui aussi change des endroits ampoulés Mais attendre 20’ une boisson sur la terrasse ne me semble pas faire partie des codes de ces établissements de luxe
Nous avons dîné à l’interieur Car il faisait froid et à l’interieur Il y avait des courants d’air mais n’ont rien pu faire. En revanche bonne cuisine mais pas exceptionnelle Chambre avec vue sur le canal malgré tout inoubliable

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Chère Madame,

Nous croyons aux valeurs de Relais & Chateaux et le Maitre de Maison et son équipe est toujours à l'écoute des clients et désire partager avec eux l'experience chez nous.
Un commentaire anonyme est triste et n'aide pas à accroître la qualité de nos services.

Avis publié : 24 avril 2018

J ai du mal à comprendre cette bonne ńotation
Nous avons de notre côté été déçus
On n est pas dans la classe relais et châteaux
Acceuil sympathique, rien a redire
Belle chambre , vue sur le bassin de st Marc
Belle salle de bain
De bons rangements dans la chambre
Une télévision difficile à faire marcher et qui est accrochée en plein milieu d un mur , cela défigure la chambre
Pas de terrasse en haut de l hôtel mais un petit observatoire avec cependant ne belle vue
Il faisait très froid au restaurant , en plein courant d air pour le dîner , tout le monde est parti chercher vestes, pull écharpe, car on ne pouvait pas fermer la porte extérieure
Service sympathique mais totalement désorganisé , pas digne d un tel hôtel
Malgré les éloges des lieux , la cuisine est très très très décevante ,
Un peu fade , viande mal cuite , souffle de dessert un peu pâteux
Buffer de petit dejeuner moyen ,
Et dans la journée , 20 minutes pour avoir un thé .
La terrasse extérieure au rez-de-chaussée de chaussée donne sur le quai bondé des monde et la vue est obstruée par les ignobles boutique si de souvenir
En conclusion épouvantablement cher pour le tout , très mauvais rapport qualité prix
Pour deux cents euros de plus , soit 15 a 20 de plus qu au Londra il vaut mieux aller au dianelli voisin qui offre un super service et un restaurant sur les toits
Le Londra pour nous c est terminé

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

nous sommes un peu surprises de votre commentaire car notre classement dépend des commentaires spontanés des clients ayant séjourné dans notre établissement, et ce en toute indépendance.

Avis publié : 18 avril 2018

Excellent hôtel qui permet de vivre un séjour de rêve au coeur de la Sérénissime. Tout est parfait ! Un palace qui reste humain et qui rend uniques quelques jours à Venise. C'est encore plus magique à deux !

Astuce pour la chambre : La vue sur le Grand Canal est sublime même si elle est un peu onéreuse !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour et pris le temps de partager ce commentaire élogieux.
Nous sommes vraiment ravis que chaque aspect de votre séjour ait répondu à vos attentes.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Londra Palace !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Si nous revenons à Venise ce sera la et pas ailleurs. Personnel au top, disponible, souriant, compétents.....Chambre spacieuse et lumineuse. Belle vue sur la lagune. A deux pas de la place Saint Marc. Bref la perfection. L'endroit qu'il faut connaître

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour et mille mercis pour ce commentaire élogieux qui réjouit et motive toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement dans votre maison venitienne !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Descendre au Londra Palace, c’est oublier ses tracas du quotidien, se laisser porter par là sérénités de là sérénissime qui s’étend à nos pieds.
Les chambres luxueuses donne une vue panoramique sur le bassin de Saint Marc et jusqu’à la place depuis leurs balcons.
Le petit déjeuner copieux, des produits frais et une coupe de prosecco permette de bien commencer la journée avant d’embarquer sur un bateau Riva privée pour aller visité une des plus belle verrerie de Murano gratuitement en collaboration avec l’hôtel .
Prendre le temps de déjeuner ou de bar un verre au bar sont aussi de bon moments.
Merci à toute l’équipe du Londra Palace et plus Particulièrement au concierge Andréa pour ses conseils et ses bonnes adresses de restaurants de très bonne qualité !

Nous reviendrons dès que possible !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Monsieur, chère Madame,