“Parfait”

N° 17 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 23 février 2011

Parfaitement bien situe
réception très sympatique
petit déjeuner délicieux tout fait maison
je recommande

• Séjour en : février 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Londra Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2011

Situation exceptionnelle, personnel aux petits soins, chambres très confortables, ma femme et moi avons passé un week-end magique dans cet hôtel. Je le conseil fortement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 novembre 2010

Nous venons de rentrer de Venise après nous y être mariés.
Nous étions à la recherche d'un hôtel unique avec une chambre romantique avec vue.
Après avoir lu d'autres commentaires, nous avons choisi cet hôtel plutôt que certains des hôtels 5 étoiles plus célèbres et je suis si heureux que nous l'ayons choisi.
Nous avions réservé une suite junior au 4ème étage.
Même si la chambre était petite, ce n'était pas grave, la décoration était charmante et la terrasse et la vue sur la lagune étaient fabuleuses.
L'hôtel était très propre, le personnel était très sympathique et très attentionné, rien n'était trop leur demander.
Le coin petit déjeuner et le restaurant donnent sur une rive fréquentée de Venise.
Elles sont décorées avec des couleurs vives et des lustres vénitiens charmants, qui donnent aux chambres une ambiance parfaite.
Les photos sur leur site internet ne lui rendent pas justice.
Nous avons été vraiment impressionnés et j'ai hâte d'y séjourner à nouveau pour nos prochains anniversaires !!!
Merci à tous à l'hôtel Londra Palace !!

Avis publié: 8 octobre 2010

qualité irréprochable.
Une conciergerie au niveau.
Je n'ai pas pris le restaurant préférant aller ailleurs.
Car la terrasse donne sur les vendeurs de faux vuiton.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2010

Hôtel parfaitement situé; prés de san marco, prés des vaporettos et du coeur authentique de la ville ; chambre sans être grande, trés agréable, bien insonorisé, bien décoré ; service impeccable, disponiblité et gentillesse de rigueur ; petit déjeuner servi dans une salle à la déco un peu "kitsh" trés en phase avec la ville et un voyage en amoureux. rien à dire si ce n'est à y retourner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2010

Le Londra Palace est un lieu unique et magique! Idéalement placé (face à la Lagune et à 2 pas de la place San Marco) il offre des points de vues magnifiques sur Venise quelle que soit votre chambre (côté lagune ou côté ville). Celles-ci sont spacieuses et pleines de charmes. La salle de bains tout de marbre est la cerise sur le gâteau. Accueil irréprochable tout comme le service. Petit déjeuner très bons et très copieux. Terrasse très agréable par beau temps. Bref, un must!! Nous nous souviendrons longtemps de ce séjour!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2010

Excellent, super prestations et très bon restaurant

Séjour en : février 2007, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 16 sur 385 à Venise
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 62 sur 385 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 24 sur 385 à Venise
N° 7 sur 385 à Venise
Metropole Hotel
Metropole Hotel
N° 51 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Londra Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°12 des hôtels romantiques à Venise
N°12 des hôtels de luxe à Venise
N°17 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 239€ - 712€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Londra Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice