“Bel hotel avec vue sur lagune”
Avis sur Hotel Gabrielli

Hotel Gabrielli
N° 119 sur 384 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Garenne-Colombes, France
“Bel hotel avec vue sur lagune”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hôtel, un peu vieillot mériterait un sérieux coup de remise à neuf, mais la situation exceptionnelle avec vue sur la lagune, et proximité immédiate de la place Saint Marc, et d'arrêts de vaporetto permettant d'accéder à tous les points remarquables de Venise (Arsenale est le plus près et dessert l'aéroport via Allilaguna) efface cette impression. Les chambres avec vue sur la lagune sont assez grandes et ont une belle salle de bain. Cette vue est fabuleuse.
Le personnel a été charmant et parle français. Le petit déjeuner est très correct et bien servi dans une salle à manger avec vue sur la lagune, petit bémol sur les jus de fruits pas très naturels.
En résumé une bonne adresse. Le restaurant de l'hotel présente une carte simple mais très correcte.

L'offre gratuite wifi fonctionne à l'accueil mais n'a pas fonctionné dans notre chambre à cause d'un signal trop faible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très bien placé donnant sur le grand Canal et à 3mn de la Place St Marc.
L'hôtel est un peu vieillot mais propre. Nous avions une chambre spacieuse qui donnait sur le grand canal.
Le personnel plutot sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 août 2012

Très bel hôtel, superbe .
En face de la lagune et des bâteaux, très romantique
Très bon accueil, on nous porte les valises, jolie chambre, un peu petite, les lits grincent.
Très propre et foctionnel
Personnel à la hauteur.
Petit déjeuner au frais dans le patio

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 9 avril 2012

éffectivement,cette hotel est,tres bien placé...face à la lagune,et 5 mn de la place st Marc.franchement,pratique,car vous ne pouvez pas vous perdre(on trouve toujours la place st marc!).j'avais un peu peur,en lissant les critiques,des internautes!et,nous avons étés surpris,de l'acceuil! agréable,parlant plusieur langues.pret a vous etre rendre service,et vous satisfaire!c'est vrai que le lieu,ainsi que le décor.est de style rustique.mais propre!le petit déjeuner,est tres correcte(omelette,chacuterie,etc....fruit,melange de frais et boite.)cela et servi
dans une salle,face à la lagune.malheureusement,il y a un defaut:la chambre standard,est petite.2 lit jumeaux!manque de style.mais le ménage,est fait tous les jours.autre détail:l'isolation des bruits, ait juste!!!lvous entenderez,la douche de vos voisins,ainsi que la chasse d'eau....malgré cela.vous aurez une nuit correcte.comme nous disons avec mon mari...nous ne passons pas la journée dans la chambre!

Astuce pour la chambre : prendre la chambre,supérieur.pour plus de charme....et beautée!face à la lagune.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
Avis écrit le 2 octobre 2011

enfin le calme retro de cet hotel venitien situé sur la lagune et pas trop loin de la place saint -marc !! apres une croisiére dans les iles grecques retour en douceur à paris dans cet hotel calme à coté de l'agitation de la ville et des nombreux touristes en cette fin septembre !! petit dej tres bien et compris dans le prix du séjour chambres spacieuses et un peu retro !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Auray, France
Avis écrit le 28 août 2010

petit déjeuner et chambre un peu décevants pour un 4 étoiles; nous avons surtout apprécié l'emplacement de cet hôtel (tout près des embarcadères et de la place st marc);le personnel est discret et efficace; la clim est un peu bruyantei mais très appréciable; dommage que la télé ne diffuse aucune chaîne française;

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, et franchement en arrivant on était super déçues!! rien que l'odeur en rentrant dans l'hotel. Ca ne sentait pas l'ancien, mais le mal vieilli! La chambre n'était pas sale, mais délabrée, ... l'état des sanitaire épouvantable... le fond de la baignoire granuleux et completement usé... Le service très moyen, l'impression de déranger, une attitude très "obligée" de la part du personnel... heureusement nous avions eu une ristourne sur le prix, car franchement j'aurais fait un scandale si j avais du payer le prix plein (370 €/nuit pour 2 personnes)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux