“merci!!!!”
Avis sur Hotel Gabrielli

N° 110 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel idéalement placé vue sur la lagune incroyablement magique !Certes les 4 etoiles sont un peu surfaites (pas de pression pour la douche nous avions occupé la même chambre il y a deux ans) mais le site l'accueil chaleureux et semble t il sincere permettent de passer outre ;je recommande ++++ Au cinquième vue lagune et c'est le paradis des yeux!!!!

Astuce pour la chambre : 516 ,514 vue sur lagune
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

mercie d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour chez l'hotel Gabrielli de Vénise. Avec beaucoup de plaisir j' apprends que Vous avez apprecié le position de l'hotel, la terasse avec la vue sur tout Vénise et la gentillesse du personel. Mercie aussi de Votre critique constructive que nous allons ajuster immédiatement.
Nous ésperons de Vous aceuillir bientot encore une fois chez l'Hotel Gabrielli.

Salutations distingées,

Johanna Perkhofer

Écrire un avisAvis (1 033)

Avis publié : 23 mars 2014

Si comme nous vous ne connaissez pas Venise et optez pour un 4 étoiles central en vous disant que vous ne prendrez pas trop de risque, vous vous trompez! La prochaine fois que nous viendrons à Venise, ce ne sera pas au Gabrielli, et nous nous éloignerons de San Marco, trop mondu, par exemple dans le quartier du Dorsoduro, plus calme et plus raffiné...

Nous avons passé au Gabrielli les 2 pires nuits d'hôtel depuis des années, même comparé à des 3 voire 2 étoiles:

Chambre (la 340) proprette, rénovée il y a peu, mais minuscule (peut-être 10 m2), mal insonorisée malgré la double porte à l'ancienne (vous entendez tout du couloir mais aussi de la salle-de-bain du voisin!), salle de bain petite, vieillotte et peu fonctionnelle (robinets de douche placé hors de la douche, au-dessus de la cuvette des WC: si si, du jamais vu! et inondation garantie: rideau de douche plus court que la tringle...).
Mais le pire était le lit: 2 matelas réunis par le drap (toute les chambres doubles de l'hôtel sont ainsi, selon les dires du desk...), et des vieux lits qui grincent déjà quand vous respirez... (amoureux s'abstenir...).
Autre points négatifs: le buffet du petit-déjeuner! pas digne d'un 4 étoiles (peu de choix, produits de qualité très moyenne, jus d'orange infect...). Le personnel de salle juste poli mais un poil agacé (comme souvent à Venise ou ailleurs, trop de touristes rend le personnel peu amène...).
Dans les points positifs: le desk est pro, le bâtiment est beau, typique des palais vénitien, bien placé près de San Marco. Mais cela ne suffit pas pour y passer un séjour correct. A moins d'avoir les moyens de s'offrir le Danieli (à 2 pas), passer votre chemin, fuyez cette zone de San Marco... le Dorsoduro vous dis-je!

Astuce pour la chambre : la 340 est à proscrire, nous ne connaissons pas les autres... mais ne prendrons pas le risque de rev...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

mercie d'avoir prie le temps de formuler un commentiare sur votre séjour a Vénise.
Je suis désolée que Vous n'étiez pas satisfait de Votre permanence et j'examinerais très en detail les point critiqués. Notre position en centre ville permet de visiter Vénise facilement les monuments les plus importants, les "hot spots" comme place de Saint Marc, palais ducale etc.
Beaucoup de nos clients trouvent la position de l'Hotel très interessant, mois d'ailleurs aussi.
Si Vous optez pour Dorsoduro comme cartier e position c'est un choix tout personel.
Je tiens à souligner que habiter a Dorsoduro signifie de traverser le GRAND CANAL chaque fois che Vous voulez visiter des monuments importants.
A Vous le choix.

Salutations distinguées
Johanna Perkhkofer

Avis publié : 15 octobre 2013

Une vue splendide sur la lagune et la Basilique San Giorgio. Une terrasse au 5ème étage agréable pour se reposer avec encore la vue sur Venise.
Un petit déjeuner en buffet copieux et varié. Le restaurant est très bien aussi.
Un accueil impeccable et sympathique, un séjour parfait, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas la vue sur la lagune....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,

mercie d' avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour chez l'Hotel Gabrielli de Vénise. J' apprends avec plaisir che Vous étiez satisfait du produit et des services offerts.

Nous Vous attendons avec plaisir lors de Votre prochaine visite à Venise.

salutations distinquées

Avis publié : 18 août 2013

Le plus : sa situation à proximité place ST MARCO, palais des DOGES, ....
La propreté de la chambre, draps et linge de toilette changés tous les jours, une literie
d'un grand confort ,climatisation réglable,et petit réfrigérateur.
La magnifique vue sur la lagune de la terrasse au 5ème étage.
Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts,agréable à prendre dans très joli patio.
Le moins : chambre petite et vue sur les toits (306)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

mercie beaucoup d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Avec plaisir j'apprends que Vous étiez satisfait du Hotel Gabrielli e que Vous avez apprecié
la proprieté de la chambre et la qualité de la literie.

J'éspère d'avoi le plaisir de Vous pouvoir acceillir beintot de nouveau à Hotel Gabrielli de Venise.

Avis publié : 30 juillet 2013

C'est la quatrième fois que je retournais à cet hôtel et comme à chaque fois j'avais réservé une chambre avec vue sur la lagune. Pour la première fois les inconvénients m'ont semblé prendre le dessus sur les avantages.
La literie était de piètre qualité, la peinture des murs de la chambre abîmée, la connexion internet ne fonctionnait pas plus de 2 minutes a la suite, le petit déjeuner est devenu misérable pour un hôtel de ce standing.
Évidemment la vue sur la lagune est belle, l'hôtel garde ce charme vieillissant mais au fil des années la qualité a baissé et les prix pratiqués ne sont plus justifiés. Dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Christophe L,

mercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour. Je regrette beaucoup que Vous n'étiais
pas satisfait du produit offert. Nous examinons avec beaucoup d'attention les critiques de nos clients et cherchons de perfectioner constament notre offre.
J'éspère personalement d' avoir de nouveau le plaisir de Vous acceuillir pendant votre prochain séjour à Vénise.

Salutations distinquées,

Avis publié : 24 juin 2013

Cet hôtel est très vieillissant malgré son potentiel, bel emplacement, jardin intérieur non exploité,grande salle non décorée.
Contrairement aux photos,les chambres sont très petites, vétustes mal entretenues, nous avions un store qui ne fonctionnait pas,nous n'avons donc pas pu profiter de la terrasse car il faisait trop chaud il n'a jamais été réparé malgré nos demandes.Les meubles sont vieux sans style, tout petit rangement avec un petit frigo placé devant.La salle de bain a une aération non grillagée pleine de toiles d'araignée pour un prix de 330 euros par nuit.
Le personnel est inexistant sauf une dame à la reception.Le pain et les croissants sont rassis.
Ce n'est pas du tout les prestations d'un hotel 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
gab4110, Proprietario de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Madame clarisse31,

je suis vraiement desolée que Vous n'etes pas satisfait de votre sejour.
Mercie de remarquer que la position de l'hotel est idéal pour découvrir Vénise.
Nos chambre sont toutes differents. L'Hotel était une fois la résidence d' une famille noble et avec le temps fut transformé en hotel en liesont 4 maisons entre eux. C'est la raison pourlaquelle les chambres n' ont pas les dimensons pareilles. Votre chambre est plus petit que les autres mais offre du 5 etage une vue extraordinaire sur la ville. En outre c'est une des deux chambres qui disposent d'un terasse privé. La marquise est reglée que en cas de fort vent elle ne s' ouvre pas (pour prevenir qu'elle ne se casse pas). C'est la raison pourlaquelle c'est pas possible de la faire marcher. Nous avons bien prie note des vos remarques pour corriger et perféctionner notre produit et notre service.

Salutations distinguées,

Avis publié : 28 mai 2013

hotel en cours de restauration style un peu desuet mais tellement de charme .
la vue est un plus en effet au niveau situation c'est absolument magnifique .tres belle chambre la 522 avec petit balcon et vue magnifique service impeccable rien a redire .cet hotel reste une bonne adresse .nous y retournerons c'etait deja la deuxieme fois...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
gab4110, Manager de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

11 juin, 2013

Monsieur/Madame BRI06Nice,

mercie beaucoup d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire de votre sejour chez nous.
C' est avec grand plaisir che nous apprenons que Vous etiez déjà la deuxiéme fois chez l' hotel Gabrielli. Il n'y a pas de compliment meilleur qu' un client puisse faire che de reserver le porchain séjour. En italien on dit " non c'e due senza tre". ( Il n'y a pas 2 fois sans 3 fois.) A la prochaine !

Salutations distinguées,

Johanna Perkhofer

P.S. Les traveaux de restauration sont terminés.