“Emplacement idéal”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Privas, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre calme au 3ème étage. Literie confortable. Salle d'eau (amusant : réglage des robinets de douche au dessus des WC... ça marche !) et rangements suffisants. J'ai beaucoup apprécié la cour intérieure, le jardin et la terrasse panoramique. Petits-déjeuners copieux. Le service de chambre et le personnel d'accueil sont très professionnels et sympathiques.Par contre nette insuffisance de service et de qualité au niveau des repas (pris le soir), c'est dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chèr client,

mercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour au Hotel Gabrielli. Avce plaisir j' ai apprie que Vous avez apprecié l'emplacement de l'hotel ansi que nos éspaces publiques tel quel la cours interieure, le jardin et la terasse. J'éspère de Vous pouvoir acceuillir de nouveau dans le future proche chez l'hotel Gabrielli de Venise.

Salutations distinguées,

Collonges-sous-Salève, France
Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai réservé pour 3 nuits une chambre et Booking est intervenu, j'ai payé la totalité du séjour. Malheureusement à mon grand regret je n'ai pas pu y aller cause maladie, j'ai fourni un certificat médical et ni l'Hôtel Gabrielli ni Booking ont acceptés de me rembourser quoi que ce soit, je trouve cela INADMISSIBLE. C'est tout simplement du vol autorisé. En conclusion, ne traitez pas avec Booking.com et évitez l'Hôtel Gabrielli à Venise.
F.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame,

au moment de la réservation Vous la possibilité de choisir entre deux facons de réservation;
la réservation modifiable et annullable just ' à 2 jours avant la date de séjour et la réservation qu' on me peut plus ni modifier ni annuler. La deuxième réservation a un prix reduit en propotion de la premiere. La reduction du prix de la meme chambre est justifiable avec le fait che Vous etes obigée de payer toute de suite avec Votre carte de crédit et que Vous ne pouvez plus changer la réservation. Dans le monde du tourisme vous trouvez ces offres pour billet d' avions, pour
voitures à louer et aussi pour chambres d'hotel.
Vous avez eu un réservation pour avril. On Vous avez proposé soit de vénir plus tards pendant cette année soit de faire venir quelqu' un d'autre pour Vous pendant cette année.
De notre coté nous avons traitée la réservation avec flexibilité pour satisfaire votre demande.

Salutations distingués

Chambourcy, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel idéalement placé vue sur la lagune incroyablement magique !Certes les 4 etoiles sont un peu surfaites (pas de pression pour la douche nous avions occupé la même chambre il y a deux ans) mais le site l'accueil chaleureux et semble t il sincere permettent de passer outre ;je recommande ++++ Au cinquième vue lagune et c'est le paradis des yeux!!!!

Astuce pour la chambre : 516 ,514 vue sur lagune
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

mercie d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour chez l'hotel Gabrielli de Vénise. Avec beaucoup de plaisir j' apprends que Vous avez apprecié le position de l'hotel, la terasse avec la vue sur tout Vénise et la gentillesse du personel. Mercie aussi de Votre critique constructive que nous allons ajuster immédiatement.
Nous ésperons de Vous aceuillir bientot encore une fois chez l'Hotel Gabrielli.

Salutations distingées,

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2014

Si comme nous vous ne connaissez pas Venise et optez pour un 4 étoiles central en vous disant que vous ne prendrez pas trop de risque, vous vous trompez! La prochaine fois que nous viendrons à Venise, ce ne sera pas au Gabrielli, et nous nous éloignerons de San Marco, trop mondu, par exemple dans le quartier du Dorsoduro, plus calme et plus raffiné...

Nous avons passé au Gabrielli les 2 pires nuits d'hôtel depuis des années, même comparé à des 3 voire 2 étoiles:

Chambre (la 340) proprette, rénovée il y a peu, mais minuscule (peut-être 10 m2), mal insonorisée malgré la double porte à l'ancienne (vous entendez tout du couloir mais aussi de la salle-de-bain du voisin!), salle de bain petite, vieillotte et peu fonctionnelle (robinets de douche placé hors de la douche, au-dessus de la cuvette des WC: si si, du jamais vu! et inondation garantie: rideau de douche plus court que la tringle...).
Mais le pire était le lit: 2 matelas réunis par le drap (toute les chambres doubles de l'hôtel sont ainsi, selon les dires du desk...), et des vieux lits qui grincent déjà quand vous respirez... (amoureux s'abstenir...).
Autre points négatifs: le buffet du petit-déjeuner! pas digne d'un 4 étoiles (peu de choix, produits de qualité très moyenne, jus d'orange infect...). Le personnel de salle juste poli mais un poil agacé (comme souvent à Venise ou ailleurs, trop de touristes rend le personnel peu amène...).
Dans les points positifs: le desk est pro, le bâtiment est beau, typique des palais vénitien, bien placé près de San Marco. Mais cela ne suffit pas pour y passer un séjour correct. A moins d'avoir les moyens de s'offrir le Danieli (à 2 pas), passer votre chemin, fuyez cette zone de San Marco... le Dorsoduro vous dis-je!

Astuce pour la chambre : la 340 est à proscrire, nous ne connaissons pas les autres... mais ne prendrons pas le risque de rev...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

mercie d'avoir prie le temps de formuler un commentiare sur votre séjour a Vénise.
Je suis désolée que Vous n'étiez pas satisfait de Votre permanence et j'examinerais très en detail les point critiqués. Notre position en centre ville permet de visiter Vénise facilement les monuments les plus importants, les "hot spots" comme place de Saint Marc, palais ducale etc.
Beaucoup de nos clients trouvent la position de l'Hotel très interessant, mois d'ailleurs aussi.
Si Vous optez pour Dorsoduro comme cartier e position c'est un choix tout personel.
Je tiens à souligner que habiter a Dorsoduro signifie de traverser le GRAND CANAL chaque fois che Vous voulez visiter des monuments importants.
A Vous le choix.

Salutations distinguées
Johanna Perkhkofer
Vauvenargues, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une vue splendide sur la lagune et la Basilique San Giorgio. Une terrasse au 5ème étage agréable pour se reposer avec encore la vue sur Venise.
Un petit déjeuner en buffet copieux et varié. Le restaurant est très bien aussi.
Un accueil impeccable et sympathique, un séjour parfait, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas la vue sur la lagune....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

mercie d' avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour chez l'Hotel Gabrielli de Vénise. J' apprends avec plaisir che Vous étiez satisfait du produit et des services offerts.

Nous Vous attendons avec plaisir lors de Votre prochaine visite à Venise.

salutations distinquées

DROME
Avis écrit le 18 août 2013

Le plus : sa situation à proximité place ST MARCO, palais des DOGES, ....
La propreté de la chambre, draps et linge de toilette changés tous les jours, une literie
d'un grand confort ,climatisation réglable,et petit réfrigérateur.
La magnifique vue sur la lagune de la terrasse au 5ème étage.
Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts,agréable à prendre dans très joli patio.
Le moins : chambre petite et vue sur les toits (306)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

mercie beaucoup d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Avec plaisir j'apprends que Vous étiez satisfait du Hotel Gabrielli e que Vous avez apprecié
la proprieté de la chambre et la qualité de la literie.

J'éspère d'avoi le plaisir de Vous pouvoir acceillir beintot de nouveau à Hotel Gabrielli de Venise.

Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est la quatrième fois que je retournais à cet hôtel et comme à chaque fois j'avais réservé une chambre avec vue sur la lagune. Pour la première fois les inconvénients m'ont semblé prendre le dessus sur les avantages.
La literie était de piètre qualité, la peinture des murs de la chambre abîmée, la connexion internet ne fonctionnait pas plus de 2 minutes a la suite, le petit déjeuner est devenu misérable pour un hôtel de ce standing.
Évidemment la vue sur la lagune est belle, l'hôtel garde ce charme vieillissant mais au fil des années la qualité a baissé et les prix pratiqués ne sont plus justifiés. Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Christophe L,

mercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour. Je regrette beaucoup que Vous n'étiais
pas satisfait du produit offert. Nous examinons avec beaucoup d'attention les critiques de nos clients et cherchons de perfectioner constament notre offre.
J'éspère personalement d' avoir de nouveau le plaisir de Vous acceuillir pendant votre prochain séjour à Vénise.

Salutations distinquées,