Hotel Gabrielli
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
373 $US
320 $US
253 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
183 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
176 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 108 résultats
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel très calme, personnel très à l'écoute des clients, superbe vue sur la lagune depuis la terrasse du cinquième, idem pour les chambres côté lagune. Literie très confortable avec un bémol car un lit grinçait à chaque mouvement. Minibar et coffre-fort dans la chambre très bien. Les rangements sont nombreux et les chambres sont très spacieuses idem pour la salle de bain qui possèdent des sèches serviettes originaux.
La cour intérieure pour le petit déjeuner est parfaite. Je ne manquerai pas de citer le jardin avec sa balancelle qui mérite une petite pose en amoureux.
Mon seul regret c'est l'absence de coussins ou de matelas et de parasols sur la terrasse du cinquième.
Je vous recommande c'est hôtel qui est idéalement placé.
Seul point négatif : les bateaux qui émettent des bip bip lorsqu'ils reculent.

Astuce pour la chambre : Chambre 327, spacieuse, vue sur la lagune, grande salle de bain chauffée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

mercie d'avoir prie le temps de rédiger un commentair de votre séjour à l'Hotel Gabrielli.
Personnellement je suis très contente que Vous avez aimez votre permanance à Vénise.
J'éspére de Vous pouvoir acceuillir bientot de nouveau au Hotel Gabrielli de Venise.

Salutations distinguées,

Avis publié : 17 juin 2014

Chambre calme au 3ème étage. Literie confortable. Salle d'eau (amusant : réglage des robinets de douche au dessus des WC... ça marche !) et rangements suffisants. J'ai beaucoup apprécié la cour intérieure, le jardin et la terrasse panoramique. Petits-déjeuners copieux. Le service de chambre et le personnel d'accueil sont très professionnels et sympathiques.Par contre nette insuffisance de service et de qualité au niveau des repas (pris le soir), c'est dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chèr client,

mercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour au Hotel Gabrielli. Avce plaisir j' ai apprie que Vous avez apprecié l'emplacement de l'hotel ansi que nos éspaces publiques tel quel la cours interieure, le jardin et la terasse. J'éspère de Vous pouvoir acceuillir de nouveau dans le future proche chez l'hotel Gabrielli de Venise.

Salutations distinguées,

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai réservé pour 3 nuits une chambre et Booking est intervenu, j'ai payé la totalité du séjour. Malheureusement à mon grand regret je n'ai pas pu y aller cause maladie, j'ai fourni un certificat médical et ni l'Hôtel Gabrielli ni Booking ont acceptés de me rembourser quoi que ce soit, je trouve cela INADMISSIBLE. C'est tout simplement du vol autorisé. En conclusion, ne traitez pas avec Booking.com et évitez l'Hôtel Gabrielli à Venise.
F.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame,

au moment de la réservation Vous la possibilité de choisir entre deux facons de réservation;
la réservation modifiable et annullable just ' à 2 jours avant la date de séjour et la réservation qu' on me peut plus ni modifier ni annuler. La deuxième réservation a un prix reduit en propotion de la premiere. La reduction du prix de la meme chambre est justifiable avec le fait che Vous etes obigée de payer toute de suite avec Votre carte de crédit et que Vous ne pouvez plus changer la réservation. Dans le monde du tourisme vous trouvez ces offres pour billet d' avions, pour
voitures à louer et aussi pour chambres d'hotel.
Vous avez eu un réservation pour avril. On Vous avez proposé soit de vénir plus tards pendant cette année soit de faire venir quelqu' un d'autre pour Vous pendant cette année.
De notre coté nous avons traitée la réservation avec flexibilité pour satisfaire votre demande.

Salutations distingués

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel idéalement placé vue sur la lagune incroyablement magique !Certes les 4 etoiles sont un peu surfaites (pas de pression pour la douche nous avions occupé la même chambre il y a deux ans) mais le site l'accueil chaleureux et semble t il sincere permettent de passer outre ;je recommande ++++ Au cinquième vue lagune et c'est le paradis des yeux!!!!

Astuce pour la chambre : 516 ,514 vue sur lagune
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

mercie d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour chez l'hotel Gabrielli de Vénise. Avec beaucoup de plaisir j' apprends que Vous avez apprecié le position de l'hotel, la terasse avec la vue sur tout Vénise et la gentillesse du personel. Mercie aussi de Votre critique constructive que nous allons ajuster immédiatement.
Nous ésperons de Vous aceuillir bientot encore une fois chez l'Hotel Gabrielli.

Salutations distingées,

Avis publié : 23 mars 2014

Si comme nous vous ne connaissez pas Venise et optez pour un 4 étoiles central en vous disant que vous ne prendrez pas trop de risque, vous vous trompez! La prochaine fois que nous viendrons à Venise, ce ne sera pas au Gabrielli, et nous nous éloignerons de San Marco, trop mondu, par exemple dans le quartier du Dorsoduro, plus calme et plus raffiné...

Nous avons passé au Gabrielli les 2 pires nuits d'hôtel depuis des années, même comparé à des 3 voire 2 étoiles:

Chambre (la 340) proprette, rénovée il y a peu, mais minuscule (peut-être 10 m2), mal insonorisée malgré la double porte à l'ancienne (vous entendez tout du couloir mais aussi de la salle-de-bain du voisin!), salle de bain petite, vieillotte et peu fonctionnelle (robinets de douche placé hors de la douche, au-dessus de la cuvette des WC: si si, du jamais vu! et inondation garantie: rideau de douche plus court que la tringle...).
Mais le pire était le lit: 2 matelas réunis par le drap (toute les chambres doubles de l'hôtel sont ainsi, selon les dires du desk...), et des vieux lits qui grincent déjà quand vous respirez... (amoureux s'abstenir...).
Autre points négatifs: le buffet du petit-déjeuner! pas digne d'un 4 étoiles (peu de choix, produits de qualité très moyenne, jus d'orange infect...). Le personnel de salle juste poli mais un poil agacé (comme souvent à Venise ou ailleurs, trop de touristes rend le personnel peu amène...).
Dans les points positifs: le desk est pro, le bâtiment est beau, typique des palais vénitien, bien placé près de San Marco. Mais cela ne suffit pas pour y passer un séjour correct. A moins d'avoir les moyens de s'offrir le Danieli (à 2 pas), passer votre chemin, fuyez cette zone de San Marco... le Dorsoduro vous dis-je!

Astuce pour la chambre : la 340 est à proscrire, nous ne connaissons pas les autres... mais ne prendrons pas le risque de revenir pour essayer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

mercie d'avoir prie le temps de formuler un commentiare sur votre séjour a Vénise.
Je suis désolée que Vous n'étiez pas satisfait de Votre permanence et j'examinerais très en detail les point critiqués. Notre position en centre ville permet de visiter Vénise facilement les monuments les plus importants, les "hot spots" comme place de Saint Marc, palais ducale etc.
Beaucoup de nos clients trouvent la position de l'Hotel très interessant, mois d'ailleurs aussi.
Si Vous optez pour Dorsoduro comme cartier e position c'est un choix tout personel.
Je tiens à souligner que habiter a Dorsoduro signifie de traverser le GRAND CANAL chaque fois che Vous voulez visiter des monuments importants.
A Vous le choix.

Salutations distinguées