Contrôle des avis
1 199 résultats
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Pas facile de choisir un hotel à Venise, l hotel Gabrielli est un excellent choix. On a eu une chambre avec vue sur le grand canal. La chambre, le jardin, la terrasse au 5eme étage, tout est fait pour passer un séjour agréable et au calme, en dehors de l agitation de la ville. Service professionnel, on a passé un excellent séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher Yves,

mercie d' avoir écrit quelques mots, en plus très positives sur votre séjour au Gabrielli.
J'aime bien " en dehors l' agitation de la ville." En fait on pourrait voir l' hotel comme un endroit de calme e tranquillité après avoir passé une journée en ville. Le jardin et la terasse au dernier étage permettent de se relaxer à mon avis - je suis heureuse que vous partagez cette opinion.

Salutations distinguées et a bientot,

Johanna Perkhofer

Avis publié : 22 juillet 2017

L'hôtel dispose de 2 chambres avec terrasse/balcon situé au 5ème étage. une bane électrique permet d'en profiter pleinement pour prendre le petit déjeuner (très complet et varié) ainsi que de diner (room service possible) Personnel de l' hôtel accueillant et parlant Français.
Le point à améliorer concerne le restaurant (qui s'occupe du petit déjeuner et du room service)
1er nuit : la fiche du petit déjeuner n a pas été prise. Il a fallut descendre leur remettre et les rappeler 1 fois ! le 2ème jour, il était en retard et on a rappelé 2 fois ! le 3ème jour c'était bon.
L' hôtel nous a offert les frais de service : bien
Le problème vient que chacun hôtel et resto gère de son côté donc il y a une mauvaise coordination entre eux ! point à améliorer et cela commence par la Direction.
Néanmoins super séjour et nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

A 4h00 du matin le réceptionniste de l'hôtel Gabrielli me surprend par un frais de plus que les 280$ la nuit que j'ai payé, il a profité du fait que nous étions percés de partir pour ne pas ratter notre vol.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

Arrivée en " Motoscafo " bateau-taxi devant l entrée.
Hotel vintage, jardin privatif, terrasse solarium vue exceptionnnelle au 5° étages.
Chambre Luxe vue imprenable sur la lagune et San Giorgo, seul bémol mal insonorisée.
Il est vrai que la proximité du canal est source de bruit assez impressionnant.
La nuit des bateaux amarrés devant l'hôtel se cognant entre eux.
Sommeil perturbé malgré les boules quies
Lendemain personnel serviable et attentionné pour une chambre plus calme

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

Magnifique emplacement et vue impeccable sur la lagune - bons restaurants aux alentours mais à 500 € la nuit l'on s'attend quand même à un tout petit peu plus de confort (cfr la salle de bain) - tourisme de masse

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher client,

mercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour à Venise . Nous prenons en consideration tous les commentaires de nos clients et pour notre prochain renovation autre salles de bains seront refaites.

salutations distinguées

Johanna Perkhofer