Contrôle des avis
1 217 résultats
Avis écrit le 18 octobre 2017

Bel hôtel de charme à l'accueil sympathique et attentionné ainsi que merveilleusement bien situé tant par rapport aux arrêts bateaux (station Arsenale à proximité immédiate) que pour l'accès aux différents quartiers de la ville et à la vue qu'il offre depuis sa terrasse panoramique.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Cher client,

mercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour au Hotel Gabrielli. Je suis content que Vous étiez satisfait de la position de l'Hotel et de la terrasse panoramique au dernière étage. Salutations distinguées, Johanna Perkhofer

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Les magnifiques avis précédents proviennent sans doute de clients ayant disposé de chambres refaites ou bien situées dans l'établissement. Je ne serai pas si élogieuse.
Il y a des points très positifs : situation exceptionnelle entre San Marco et i Giardini
(Très pratique pour visiter les biennales), la petite terrasse sur le toit pour les apéritifs le soir, la propreté des chambres et des parties communes, la gentillesse et la disponibilité du personnel, un ascenseur très efficace.
Mais :
Les points négatifs : une déco surannée rendant les chambres assez lugubres, une literie dépassée, des salles de bain archaïques avec des immenses fenêtres sans vitres dépolies ni store ce qui oblige à se doucher volet fermé !
Des télévisions minuscules, une insonorisation inexistante, et beaucoup de bruit provenant matin et soir de la cour où est servi le petit déjeuner en été et où tard dans la nuit les clients boivent, parlent fort et fument des cigares dont l'odeur arrive jusque dans les chambres aux fenêtres ouvertes !
Les matériaux utilisés un peu partout sont nobles mais extrêmement froids, rigides. Une déco un peu plus chaleureuse serait la bienvenue tout comme une rénovation de l'ensemble.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

mercie d' avoir prie le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hotel Gabrielli. Nous examinons toujours avec beaucoup d'intéret et attention les commentaires de nos clients car ils sont un feedback direct et très utile. Mercie encore et salutations distinguées,

Avis écrit le 11 septembre 2017

Ne pas avoir à chercher son hôtel dans le labyrinthe de Venise est déjà un atout majeur mais être à deux pas de San Marco avec vue sur la lagune, San Maggiore, Dorsoduro, le Campanile, le palazzo Ducale et les toits de la ville depuis son balcon est juste un enchantement. Le patio orange du petit déjeuner est sublime. La terrasse sur les toits, le jardin près d'un canal, tout est parfait. Les vaporetti sont à deux pas de l'hôtel. Que rêver de mieux ? peut-être une bouilloire pour siroter un thé sur le balcon ? chipotons chipotons.... Fabuleux !

Astuce pour la chambre : la petite chambre 529 sous les toits est dotée d'un balcon avec vue imprenable
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Cher client,

mercie de vos commentaires positifs sur votre séjour a Venise. C'est un plaisir de le lire car on sent que Vous étiez à l' aise chez nous. Mercie encore et à bientot.

salutations distinguées,

Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous allons dans cet Hotel depuis 15 ans. Même si nous avons fait plusieurs expériences dans d'atres établissements plus moderne ou plus étoilés, nous revenons chez Gabrieli sans réfléchir et avec un immense bonheur en se prenant bien à l'avance pour avoir de la disponibilité .. Je recommande à tous ceux qui aiment un vrai esprit Vénitien ..

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

quelle plaisir de Vous lire. Vos mots sont comme de la musique pour moi car ils me donnent la certitude qu'il y a pas mal de gens qui aiment l' Hotel Gabrielli et y vont "sans réfléchir et avec un immense bonheur". Mercie . C'est un plaisir et un honneur de Vous avoir comme clients. Arrividerci et a bientot !

Salutations distinguées,

Avis écrit le 9 septembre 2017

En Mars profitant d'une belle promo pour cet hôtel**** sur un site de voyage en ligne, je décide de sauter sur l'occasion pour voir Venise fin Août durant 4 jours 3 nuits au prix de 511€ frais de dossier et Assurances voyages comprises et hors taxe de séjour (4,5€/J et par personne).
Arrivé à l'aéroport Marco Polo de Venise, nous avons pris le bateau de la compagnie Alilaguna, c'est la solution la plus original pour se rendre à Venise. En prenant la Ligne Bleu il faut compter environ 1h15 de bateau et l'arrêt est à quelques dizaine de mètres de l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable dans un lieu touristique où c'est assez difficile de ce déplacer avec des valises.
Nous sommes descendus à l'hôtel vers 11h00 et comme nous étions largement en avance nous avons demandé si nous pouvions déposer nos bagages afin de faire un tour avant de pouvoir accéder à la chambre pour 14h00... Pas de problème il y a une pièce où garder vos valises que ce soit à l'arrivée ou au départ!
L'Hôtel Gabrielli est à 400m de la Place St Marc face à la lagune de Venise et de l'île San Giorgio Maggiore. L'hôtel compte une centaine de chambres sur 5 étages avec ascenseur un solarium sur le toit, une cour intérieur, son patio et un restaurant. Le personnel parle couramment le Français.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 4iè étages (chambre 401) avec la vue sur les toits de Venise loin du bruit des navettes et taxis qui passent régulièrement devant l'hôtel ou des bateaux qui débarquent de bonne heure des nuées de touristes car de l'Arsenal à la Gare routière c'est un vrai boulevard maritime.
La chambre est rustique, grande comme l'est aussi le lit, une belle salle de bain et sa douche à l'Italienne.... très propre avec une climatisation au Top et ses stores Vénitien... Son mini-bar et ses boissons à des tarifs critiquable seul petit point noir du lieu...
Après une bonne nuit sur un lit confortable on descend prendre un déjeuner très copieux sur la terrasse de l'hôtel en regardant la lagune et son tumulte l'autre vie de Venise.
L'hôtel Gabrielli se fond parfaitement dans la ville, un hôtel sans artifices avec un confort honorable et un personnel très serviable. Je le recommande vivement.

Date du séjour : août 2017

Cher client,

mercie d'avori écrit un commentaire bien complet et informatif. J'aime bien l'hotel Gabrielli se fond parfaitement dans la ville - car c'est un palazzo du 13ieme siecle dans le centre de Venise et notre but est de conserver le character et le charm du palazzo qui en meme temps projecte le ville de Venise. Mercie de recommander vivement. Arrividerci et a bientot.

Salutations distinquées,