“week end magique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
hauts de seine
“week end magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Cet hotel est très bien situé, 150 m à peine du vaporetto , très bien desservi, à quelques pas de la place St Marc. Un accueil très discret et chaleureux; le personnel très sympatique. La patrone de l'hotel est d'une très grande gentillesse. Le personnel parle très bien le français. Les chambres sont correctes et très propre, vue sur la cour; ( de toute façon, lorsque l'on va à venise, ce n'est pas pour rester dans sa chambre).Quant à la restauration, le diner vaut bien les quatre étoiles service avec couverts en argent, entrée,plat ensuite plat de résistance et dessert . chaque soir un menu different et si quelque chose ne convient pas, il peut être remplacer par autre chose. le petit déjeuner par contre est "standard", il ne vaut pas un quatre étoile. En tous cas nous avons passer un week end magique car à peine arriver à venise, on a l'imression d'être dans un carte postale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Wrexham UK
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre où nous avons séjourné était très petite, il y faisait sombre et il n’y avait pas de lumière naturelle. De plus, la « vue » depuis les deux fenêtres était horrible. Nous avons jeté un coup d’œil sur d’autres chambres situées dans une cour et certaines d’entre elles avaient l’air en très mauvais état. Quand nous avons demandé une chambre avec une meilleure vue, on nous a dit que ce n’était pas possible. Le mobilier dans la chambre était délabré et la douche de la salle de bain était horrible. Si vous réservez cet hôtel, je vous recommande de demander à ce qu’on ne vous donne pas une chambre dans l’annexe car nous avons eu l’impression que ces chambres ne ressemblaient en rien aux photos sur leur site Internet. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel et, à mon avis, il ne mérite pas ses quatre étoiles.

Hampshire
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à proximité du bateau-bus et de la place St Marc. Notre chambre était de bonne taille pour son emplacement et même si elle avait besoin d’être décorée, ça valait le coup de payer un peu plus pour avoir une vue sur l’eau. En revanche, le personnel de l’hôtel n’était pas très serviable et cela semble être le cas dans tout Venise. Le petit déjeuner servi à l’hôtel n’est pas bon du tout ; les petits pains ne sont pas frais et les croissants sont brûlés. Tout est cher à Venise donc si vous avez l’intention d’y passer quelques temps, préparez-vous à dépenser !