“situation idéale à venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabrielli

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Gabrielli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabrielli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni 4110 | Centre - Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 158 sur 384 hôtels à Venise
Auray, France
“situation idéale à venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

petit déjeuner et chambre un peu décevants pour un 4 étoiles; nous avons surtout apprécié l'emplacement de cet hôtel (tout près des embarcadères et de la place st marc);le personnel est discret et efficace; la clim est un peu bruyantei mais très appréciable; dommage que la télé ne diffuse aucune chaîne française;

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, et franchement en arrivant on était super déçues!! rien que l'odeur en rentrant dans l'hotel. Ca ne sentait pas l'ancien, mais le mal vieilli! La chambre n'était pas sale, mais délabrée, ... l'état des sanitaire épouvantable... le fond de la baignoire granuleux et completement usé... Le service très moyen, l'impression de déranger, une attitude très "obligée" de la part du personnel... heureusement nous avions eu une ristourne sur le prix, car franchement j'aurais fait un scandale si j avais du payer le prix plein (370 €/nuit pour 2 personnes)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Cet hotel est très bien situé, 150 m à peine du vaporetto , très bien desservi, à quelques pas de la place St Marc. Un accueil très discret et chaleureux; le personnel très sympatique. La patrone de l'hotel est d'une très grande gentillesse. Le personnel parle très bien le français. Les chambres sont correctes et très propre, vue sur la cour; ( de toute façon, lorsque l'on va à venise, ce n'est pas pour rester dans sa chambre).Quant à la restauration, le diner vaut bien les quatre étoiles service avec couverts en argent, entrée,plat ensuite plat de résistance et dessert . chaque soir un menu different et si quelque chose ne convient pas, il peut être remplacer par autre chose. le petit déjeuner par contre est "standard", il ne vaut pas un quatre étoile. En tous cas nous avons passer un week end magique car à peine arriver à venise, on a l'imression d'être dans un carte postale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Wrexham UK
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre où nous avons séjourné était très petite, il y faisait sombre et il n’y avait pas de lumière naturelle. De plus, la « vue » depuis les deux fenêtres était horrible. Nous avons jeté un coup d’œil sur d’autres chambres situées dans une cour et certaines d’entre elles avaient l’air en très mauvais état. Quand nous avons demandé une chambre avec une meilleure vue, on nous a dit que ce n’était pas possible. Le mobilier dans la chambre était délabré et la douche de la salle de bain était horrible. Si vous réservez cet hôtel, je vous recommande de demander à ce qu’on ne vous donne pas une chambre dans l’annexe car nous avons eu l’impression que ces chambres ne ressemblaient en rien aux photos sur leur site Internet. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel et, à mon avis, il ne mérite pas ses quatre étoiles.

Hampshire
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à proximité du bateau-bus et de la place St Marc. Notre chambre était de bonne taille pour son emplacement et même si elle avait besoin d’être décorée, ça valait le coup de payer un peu plus pour avoir une vue sur l’eau. En revanche, le personnel de l’hôtel n’était pas très serviable et cela semble être le cas dans tout Venise. Le petit déjeuner servi à l’hôtel n’est pas bon du tout ; les petits pains ne sont pas frais et les croissants sont brûlés. Tout est cher à Venise donc si vous avez l’intention d’y passer quelques temps, préparez-vous à dépenser !

Prices are for 1 room, 2 adults