“Hotel chaleureux”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 84 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 mars 2012

La chambre qui nous a été réservée était charmante, le lit très confortable, le petit déjeuner parfait, l. Il faut mettre une excellente note au personnel et la direction particulièrement accueillants.
La situation géographique est un peu éloignée des centres d'intérêts principaux, ce qui est atout car cela nous donne l'occasion de découvrir des sites où ne ne serions probablement pas allés

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel situé sur l'île de Venise pendant le carnaval, certes un peu loin de la place St-Marc mais dans un quartier charmant et animé de Venise avec quelques boutiques de beaux masques et de bons restaurants typiques (spaghetti a l'encre de seiche). Pensez à réserver les restaurants !!
La dame de l'accueil parle très bien français et a été de bon conseil pour la visite de Venise et les arrêts des embarcations de vaporetto (Rolling Venice Card).
Concernant le petit déjeuner, il est classique avec chocolat, café, céréales, croissant, jus d'orange...
Les chambres sont très propres, quoique un peu désuètes (comme partout à Venise), et l’hôtel est calme car un peu reculé.
On y retournera ;) !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits début décembre 2011 dans cet hôtel.
L’hôtel est vraiment agréable, le personnel très sympa, qui plus est, parle français, ce qui peut s'avérer très pratique.
Notre chambre était vraiment très bien et sa situation originale (elle était un peu à l'écart et située "sur le toit") très propre et bien équipé.
L'hôtel est bien situé : à l'écart des itinéraires touristiques, dans un quartier authentique (Cannaregio) avec ses commerces et ses restaurants.
Bref, nous ne pouvons que vous le conseiller

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Cet hôtel est charmant, à la fois bon marché (on y trouve des chambres à 50 € la nuit, petit déjeuner compris) et très accueillant. Nous y avons passé un séjour très agréable. Le personnel est généreux, avenant, toujours disposé à rendre service. Très heureuse surprise après une réservation en ligne sur le site internet de l'hôtel. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Bel hôtel abordable pour la région, pas très loin de "ponte rialto", 10-15 minutes de marche pour s'y rendre, donc à proximité des restos.
Très propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Rien de bien élaboré, croissants, confiture, fruits, jambon et fromage. Ils est possible d'avoir cappucino, latté et expresso sans supplément. Le personnel est fort sympatique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Le quartier est très vivant et typique de Venise. l'accueil est très chaleureux et prévenant, hôtel de charme très bien tenu, calme, encadré par un personnel aux petits soins pour vous. Nous sommes à la fois fidèles et inconditionnelles de cet hôtel, pour tous les avantages qu'il offre (accès, restaurants proches, commerces, ...) que du bonheur!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Hotel très bien situé dans Venise, prêt de tous les transports (vaporetti, gare, à 2 stations de l'aéroport marco polo).
Personnel très serviable et toujours prêt à vous conseiller , aider, et dans un français parfait !
Les chambres sont propres et suffisament spacieuses (nous étions 3 dans une chambre sans être trop serrés).

Nous recommandons cet établissement et y reviendrons surement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille